Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour Mélusine/Vinca

Aller en bas

Pour Mélusine/Vinca Empty Pour Mélusine/Vinca

Message par Tiote valisse Mer 1 Aoû - 17:27

Merci beaucoup Vinca d'avoir montré que l'historique de ma participation au forum du Sapeur ( Le fil du jour et de l'amitié) était exact  (du moins en ce qui te concerne)! content29

 
Pour Mig:
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mélusine/Vinca Empty Re: Pour Mélusine/Vinca

Message par Tiote valisse Jeu 2 Aoû - 9:58

Mélusine (Vinca) sur forum-moins a écrit:Pour Mélusine/Vinca Melusi10

Tu m'excuseras mais je n'ai rien compris à cette phrase !


Je vais essayer quand même de t'expliquer pourquoi j'ai tenu à te remercier. Mig prétend que je suis un menteur et que par conséquent on ne peut pas tenir pour vrai ce que J'ÉCRIS.
Tu as en quelque sorte  donner la preuve que ce que j'écrivais à propos de ma participation au forum de Sapeur n'était pas pure invention de ma part. Je ne renie en rien ce que j'avais écrit à l'époque.


Tu approuves Mig quand il affirme que je me suis inscrit chez Sapeur parce toi et d'autres aviez  quitté Pour Mélusine/Vinca Logofo16. Tu te fourvoies ! C'est bien à la demande de Sapeur que je l'ai rejoint.
Quant à son autre affirmation selon laquelle c'est moi qui aurais fait fuir certains inscrits hein3 , vu ma très faible participation au forum de Sapeur, il faut croire que ces 'fuyards' n'étaient pas très courageux et qu'ils n'aimaient guère la Musique ! Mais bon ... Mig n'est pas un bobard près !
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum