Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enquête terminée pour Valls

Aller en bas

Enquête terminée pour Valls Empty Enquête terminée pour Valls

Message par Nadou Ven 22 Juin - 16:44

Election de Valls: la plainte de la France insoumise pour «fraude électorale» classée sans suite

Évry.
La plainte pour «fraude électorale» déposée par Farida Amrani, la candidate de la France insoumise (LFI) défaite par l'ex-Premier ministre Manuel Valls aux élections législatives de juin 2017 en Essonne, a été classée sans suite, a indiqué vendredi le parquet d'Évry.

Un recours avait également été déposé devant le Conseil constitutionnel qui avait lui aussi tranché en décembre dernier en faveur du candidat élu. (Photo AFP).


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquête terminée pour Valls Empty Re: Enquête terminée pour Valls

Message par Invité Ven 22 Juin - 17:07

Il va pouvoir se consacrer a l'élection de maire de Barcelone.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête terminée pour Valls Empty Re: Enquête terminée pour Valls

Message par Fontsestian Ven 22 Juin - 17:52

Nadou a écrit:

Election de Valls: la plainte de la France insoumise pour «fraude électorale» classée sans suite



Évry.
La plainte pour «fraude électorale» déposée par Farida Amrani, la candidate de la France insoumise (LFI) défaite par l'ex-Premier ministre Manuel Valls aux élections législatives de juin 2017 en Essonne, a été classée sans suite, a indiqué vendredi le parquet d'Évry.

Un recours avait également été déposé devant le Conseil constitutionnel qui avait lui aussi tranché en décembre dernier en faveur du candidat élu. (Photo AFP).
 Quand on se souvient des menaces proférées par les amis de Mme Amrani envers Valls on ne peut qu'être satisfait de cette décision.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Enquête terminée pour Valls Empty Re: Enquête terminée pour Valls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum