Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière - Page 4 Empty Re: Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière

Message par Diviciac Ven 15 Juin - 12:50

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Je ne "soutiens"  pas Trump , mais quand,  avec un héroïsme incroyable qui force l'admiration,  je bravais à 15 ans l’interdiction administrative en participant  à un comité VietNam au lycée, j'ai compris que le très mignon  démocrate US  JFKennedy  était à l'origine de ce crime contre l’humanité et que le boucher Mac Namara servait très bien les démocrates JFK et Johnson responsables du massacre. Je suis donc sorti du manichéisme béat qui proclame  "Aux USA, les républicains sont les vilains et les démocrates les gentils".
Ca fait 50 ans,il est peut-être temps que tu assimiles aussi que les choses ne sont pas si simples.


Ça c'est ton pb, tu es resté fixé sur tes 15 ans et tu n'as pas vu le monde changer. Tout le monde n'est pas capable de  d'interroger le présent et de s'adapter. Mai 2018 est passé, tu ne pourras pas revivre cette époque glorieuse durant laquelle tu as sauvé la France !  Laughing
Les enfants US et les enfants russes ou allemands, ont dépassé les décisions prises par des organismes ou secrets ou dictatoriaux pour vivre des vies complètement déconnectées de leurs grands-parents.
Tes petits-enfants doivent se marrer en écoutant tes exploits passés à risquer ta vie sur des barricades ... Very Happy

 
C'est ça,  le monde a tellement changé que la CIA est devenue angélique et que Poutine à tout oublié de sa formation au KGB. Dans les services secrets israéliens,  britanniques et français  les Bisounours ont désormais pris le pouvoir pour le plus grand bien de l'humanité.
En France, les capitalistes dont Macron est le larbin vont spontanément augmenter le SMIC de 35% sans même qu'on ait besoin de leur demander, on n'est plus en 1968 ! . La sainte mondialisation qui fait de tous les hommes de la planète des frères est passée par là et on en constate les bienfaits plusieurs fois par jour. 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière - Page 4 Empty Re: Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière

Message par Invité Ven 15 Juin - 14:43

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Tu es un des seuls à soutenir Trump ... tu ne nous abuses pas, on t'a reconnu !  Very Happy

Je ne "soutiens"  pas Trump , mais quand,  avec un héroïsme incroyable qui force l'admiration,  je bravais à 15 ans l’interdiction administrative en participant  à un comité VietNam au lycée, j'ai compris que le très mignon  démocrate US  JFKennedy  était à l'origine de ce crime contre l’humanité et que le boucher Mac Namara servait très bien les démocrates JFK et Johnson responsables du massacre. Je suis donc sorti du manichéisme béat qui proclame  "Aux USA, les républicains sont les vilains et les démocrates les gentils".
Ca fait 50 ans,il est peut-être temps que tu assimiles aussi que les choses ne sont pas si simples.
T'en as fait des choses à 15 ans lol10  Euh le 20 août 68, t'as fait quoi quand les chars rouges ont envahi la Tchécoslovaquie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière - Page 4 Empty Re: Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière

Message par dugenou Ven 15 Juin - 14:57

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Alors on résume : vous faites chier Joseph parce que son article montre une photo qui ne correspond pas et cite un article du  Parisien  qui évoque  une nuit d'émeutes parmi d'autres qu'il a évoqué aussi dans d'autres articles , c'est chercher des poux dans la tête pour pas grand chose, car sur le fond (les "incivilités"  qui durent depuis  le 5 juin à Sartrouville)  tout est exact dans l'article de RT.
Vous agissez comme un avocat qui voudrait récuser des accusations imparables pour "vice de forme" et ça se voit .  


Merci de ne pas faire de vos conclusions personnelles des vérités universelles.

Vous n'êtes pas requis ni qualifié pour estimer de quelle manière et pourquoi les autres participants interviennent.

Par conséquent, on en reste à l'esprit premier de mon intervention.
S'il vous dérange, rien ne vous oblige à y adhérer, il ne vous concerne pas, ne vous demande pas votre avis et n'a pas à se conformer à vos idées.
J'ai beau lire encore une fois l'article qu'a fait passer Ledevois, il ne fait que retranscrire ce qui se passe à Sartrouville depuis début juin (causes et conséquences) seule la photo n'est pas conforme. 
Alors, je serais tenté de vous dire "Merci de ne pas faire de vos conclusions personnelles des vérités universelles".
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière - Page 4 Empty Re: Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière

Message par Invité Ven 15 Juin - 15:16

dugenou a écrit:J'ai beau lire encore une fois l'article qu'a fait passer Ledevois, il ne fait que retranscrire ce qui se passe à Sartrouville depuis début juin (causes et conséquences) seule la photo n'est pas conforme. 
Alors, je serais tenté de vous dire "Merci de ne pas faire de vos conclusions personnelles des vérités universelles".


Toujours rien pigé, bon, moi à ce niveau, je lâche, ce serait de l'acharnement thérapeutique  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière - Page 4 Empty Re: Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière

Message par ledevois Ven 15 Juin - 19:13

Horiel a écrit:
dugenou a écrit:J'ai beau lire encore une fois l'article qu'a fait passer Ledevois, il ne fait que retranscrire ce qui se passe à Sartrouville depuis début juin (causes et conséquences) seule la photo n'est pas conforme. 
Alors, je serais tenté de vous dire "Merci de ne pas faire de vos conclusions personnelles des vérités universelles".


Toujours rien pigé, bon, moi à ce niveau, je lâche, ce serait de l'acharnement thérapeutique  clown

   Ce n'est pas de l'acharnement mais de la couillonnade thérapeutique -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière - Page 4 Empty Re: Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum