Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chère Brigitte .

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Jeu 31 Mai - 8:00

dugenou a écrit:Les tirs ayant cessé, je pose mes pieds en terrain hostile. Que de jolies paroles sur ce forum. Quand je pense que Kristo a été viré pour moins que ça.
Madame Nadou doit être partie en vacances, hein ? quand le chat n'est pas la, les souris dansent.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, (je veux parler de la "délicieuse" Brigitte), effectivement ça faire cher pour le contribuable. Je me rappelle de la crise de certains, ici, qui nous ont fait un pataquès pour une carte bleue délivrée à Cécilia Sarkozy, j'ai vraiment une furieuse envie de rire et d'une somme d'environ 200 euros
Pour info, la "délicieuse" nous a fait l'honneur d'une visite à Bordeaux, le 17 mai dernier. Elle venait s'informer sur le handicap. Si elle pouvait avoir la moindre influence sur son mec sur les diverses aides aux handicapés, ça serait bien mais il ne faut pas rêver. 

40 000 euros par mois, ça fait cher les séances de Botox mais si on regarde bien les photos de cette charmante dame, ça correspond bien aux diverses tenues de grands couturiers qu'elle endosse (les tenues, pas les couturiers)
La carte bleue de Cécillia c'était en plus du coût de son cabinet: une CB, c'est sans limite ou presque. Et puis docteur dugenou, le pataquès venait déjà des extrêmes ...comme aujourd'hui. Moi personnellement je pense que la femme du président (qui n'est pas "mme la présidente") ne devrait pas avoir de bureaux à l'Elysée, malheureusement on a voulu imiter les US, ce sera dur de revenir en arrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Jeu 31 Mai - 8:19

Si je peux vous rappeler que ses tenues lui sont "prêtées" par Vuitton,qui en tire un excellente pub!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Nadou Jeu 31 Mai - 9:48

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Finalement,  je préfère garder la possibilité de  faire fermer votre médisant claque-merde que de tabler sur un très hypothétique départ promis.

Vous êtes une grosse merde.
C'est pour cela que je partirais un de ces quatre.
 
Demain,  le jour où on rasera gratis ?
Very Happy

Non mais, je n'ai jamais vu sur un forum une telle obsession à vouloir faire partir quelqu'un !
Faut que tu arrêtes, tu vas trop loin, c'est du harcèlement !
Horiel n'a pas à obéir à tes injonctions de partir, c'est MON forum ! Heureusement que tu ne possèdes pas le bouton "bannissement" tu serais tout seul avec Lili et Ledevois !


STOP ! STOP ! N'importe qui aurait déjà craqué, je ne sais pas comment fait Horiel.
Ton comportement est indigne !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Jeu 31 Mai - 9:54

magicfly a écrit:Moi personnellement je pense que la femme du président (qui n'est pas "mme la présidente") ne devrait pas avoir de bureaux à l'Elysée, malheureusement on a voulu imiter les US, ce sera dur de revenir en arrière.


Perso, je m'en fous (nan mais attends la suite, parce-que là, forcément, tu te dis "C'était bien la peine d'intervenir...").

Depuis la nuit des taons, les bonnes femmes au président, elles sont présidentes par introduction.
Et on leur donnent des ronds parce-qu'elles ont un boulot de représentation, un agenda, des obligations, que ça plaise ou pas à monsieur et madame le peuple. Même l'infâme Bernadette à son Chirac, que je n'ai jamais pu blairer -je ne sas pas pourquoi, mais s'il le faut, je trouverais une raison- palpait velu et s'est trouvée une excellente raison de vivre avec les pièces jaunes.
Carlita renâclait un peu, mais elle est tellement jolie qu'apparaître suffisait à déclencher des flashs -et probablement quelques déclarations graveleuses.
La Danielle au François était une véritable engagée -même si parfois complètement illuminée-, et qu'on le veuille ou non, représentait aussi la France au côtés de son cavaleur d'époux.

Reste Hollande et son harem; je n'ai jamais très bien compris, quelqu'un pourra peut-être m'éclairer : finalement, il couchait ou pas avec sa mobylette ?

Quoiqu'il en soit, mettre les choses à plat et cesser les vraies hypocrisies et faux outrages n'est pas plus mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Jeu 31 Mai - 9:56

Nadou a écrit:STOP ! STOP ! N'importe qui aurait déjà craqué, je ne sais pas comment fait Horiel.


C'est paske je l'aime pas, maicresse  Embarassed
Alors parfois, je me mets en pétard mais ça passe vite, un peu comme lorsqu'on est embêté par un moustique qui voudrait vous refiler la dingue...

De personnes que j'apprécie, je le vivrais sans doute très mal. Mais là, ça va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Nadou Jeu 31 Mai - 10:01

Je pars en fin de matinée. Je jetterai parfois un oeil de loin.
Mais ça m'inquiète ... Crying or Very sad


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Jeu 31 Mai - 10:03

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 


Vous êtes une grosse merde.
C'est pour cela que je partirais un de ces quatre.

 
Demain,  le jour où on rasera gratis ? Very Happy

Non mais, je n'ai jamais vu sur un forum une telle obsession à vouloir faire partir quelqu'un !
Faut que tu arrêtes, tu vas trop loin, c'est du harcèlement !
Horiel n'a pas à obéir à tes injonctions de partir, c'est MON forum ! Heureusement que tu ne possèdes pas le bouton "bannissement" tu serais tout seul avec Lili et Ledevois !


STOP ! STOP ! N'importe qui aurait déjà craqué, je ne sais pas comment fait Horiel.
Ton comportement est indigne !



Y a pas d'injonction, relis,   c'est son idée, c'est elle-même qui a écrit  "je partirais un de ces quatre."  pas moi qui lui ai dicté ces mots.
Au fait "grosse merde"  ça ne te gêne pas ou tu n'as pas vu ?


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Jeu 31 Mai - 10:18

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:STOP ! STOP ! N'importe qui aurait déjà craqué, je ne sais pas comment fait Horiel.


C'est paske je l'aime pas, maicresse  Embarassed
Alors parfois, je me mets en pétard mais ça passe vite, un peu comme lorsqu'on est embêté par un moustique qui voudrait vous refiler la dingue...

De personnes que j'apprécie, je le vivrais sans doute très mal. Mais là, ça va.

Afin de ne pas ternir nos relations et de me montrer aussi élégant que vous qui avez eu la grâce de vous excuser pour "grosse merde",  je vous présente mes humbles excuses  pour vous avoir "harcelée" en faisant semblant de prendre au sérieux votre affirmation "je partirais un de ces quatre" ....  j'aurais pas dû.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Jeu 31 Mai - 10:54

dugenou a écrit:
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, (je veux parler de la "délicieuse" Brigitte), effectivement ça faire cher pour le contribuable. 


Vous deviez faire la toupie à l'époque des 80 000 euros mensuels de l'amère Chirac et des 60 000 euros de Carlita, dites donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Jeu 31 Mai - 10:57

Diviciac a écrit:
Afin de ne pas ternir nos relations et de me montrer aussi élégant que vous qui avez eu la grâce de vous excuser pour "grosse merde",  je vous présente mes humbles excuses  pour vous avoir "harcelée" en faisant semblant de prendre au sérieux votre affirmation "je partirais un de ces quatre" ....  j'aurais pas dû.  


Ok, on pose les pétoires ?
Nadou va partir en vacances et on n'est pas obligé de pourrir le site.
(Ni de s'apprécier, cela va sans dire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Jeu 31 Mai - 10:58

Voila enfin une bonne résolution.
Chère Brigitte .  - Page 3 Bravo_13 à vous deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Jeu 31 Mai - 10:59

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Afin de ne pas ternir nos relations et de me montrer aussi élégant que vous qui avez eu la grâce de vous excuser pour "grosse merde",  je vous présente mes humbles excuses  pour vous avoir "harcelée" en faisant semblant de prendre au sérieux votre affirmation "je partirais un de ces quatre" ....  j'aurais pas dû.  


Ok, on pose les pétoires ?
Nadou va partir en vacances et on n'est pas obligé de pourrir le site.
(Ni de s'apprécier, cela va sans dire).
Voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par frenchy35F Jeu 31 Mai - 11:02

Horiel est très bien ici et j' aime sa manière de rédiger qui " ma change de la mienne ".
Je reste au bercail jusqu' à mi-juin puis " si Jupiter le veut "...Ardêche, kayak, plongée en apnée ..obligent ...et retour seconde sem. de Juillet.

D' ici là, ne te fais de soucis Nadou tu sais bien que certains n' aiment pas tirer dans le dos.
En tous cas, j' ai mon portable et on trouve toujours un cybercafé ou un point wifi quelque part...

Moi qui a déjà prôner le retour de The Snake...je ne vois pas ce qui pourrait m' amener à soutenir celle ou celui qui tenterait de profiter de ton abscence...Frenchy


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Jeu 31 Mai - 12:11

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Afin de ne pas ternir nos relations et de me montrer aussi élégant que vous qui avez eu la grâce de vous excuser pour "grosse merde",  je vous présente mes humbles excuses  pour vous avoir "harcelée" en faisant semblant de prendre au sérieux votre affirmation "je partirais un de ces quatre" ....  j'aurais pas dû.  


Ok, on pose les pétoires ?
Nadou va partir en vacances et on n'est pas obligé de pourrir le site.
(Ni de s'apprécier, cela va sans dire).

Je ne suis pas sûr que ça "pourrisse le site", ni d'être assez altruiste pour ne pas profiter de l'absence de l'arbitre qui joue dans votre camp  pour que nous puissions nous amuser,  pour une fois,  à armes égales.
Mais, bon, je peux toujours essayer.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Tiote valisse Sam 2 Juin - 11:48

Chère Brigitte .  - Page 3 Agence10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Sam 2 Juin - 12:20

Tiote valisse a écrit:
Chère Brigitte .  - Page 3 Agence10
Cassé les Soumis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Sam 2 Juin - 12:47

Et en plein ramadan,Brigitte respecte son "Jeune"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par dugenou Sam 2 Juin - 13:17

Tiote valisse a écrit:
Chère Brigitte .  - Page 3 Agence10
https://www.huffingtonpost.fr/2017/11/10/on-connait-le-budget-alloue-a-brigitte-macron_a_23273339/


On sait ce que coûte Brigitte Macron à l'Élysée

Elle dispose de deux collaborateurs et d'un secrétariat pris sur l'effectif de la présidence. 



  • Le HuffPost avec AFP






Chère Brigitte .  - Page 3 Http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2Fecd8c4d534e75a992564473e0aedb9ce%2F205851383%2F000_PK46K
[size=7]AFP

On connaît le budget alloué à Brigitte Macron



POLITIQUE - C'est le premier chiffre officiel. Le coût des moyens alloués par l'Elysée à Brigitte Macron s'élève à 440.000 euros annuels, a indiqué vendredi 10 novembre le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner, en réponse à une demande des députés Insoumis d'"une réelle transparence".

"Je peux vous indiquer un chiffre qui vient des services de Bercy: le coût des moyens mis à disposition du conjoint du chef de l'Etat, du fait des collaborateurs, sont de 440.000 euros. Elle bénéficiera aussi du renfort de sécurités parce que le conjoint du chef de l'Etat fait aussi l'objet d'une protection", a déclaré Christophe Castaner dans l'hémicycle, à l'occasion du vote du projet de budget de l'Elysée pour 2018.

Comme prévu par la "Charte de transparence" sur le "statut du conjoint du chef de l'État" publiée en août, Brigitte Macron dispose de deux collaborateurs et d'un secrétariat pris sur l'effectif de la présidence.

Débats à l'Assemblée nationale
"Cette charte pose à la fois ces moyens et des principes, y compris le principe de transparence, et là aussi c'est la première fois", a souligné le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement. La Cour des comptes contrôlera ces dépenses et publiera un rapport spécifique.


Jean-Hugues Ratenon (LFI) a relevé qu'"un conjoint, une conjointe, n'a aucune légitimité démocratique" et qu'un statut pose donc "un réel problème démocratique". "Nous sommes pour rompre avec la conception d'une forme de monarchie présidentielle", a abondé son collègue Alexis Corbière, estimant que "la question n'est pas épuisée" par la charte élyséenne.
L'élu de Seine-Saint-Denis a aussi souligné que l'emploi de collaborateurs familiaux par les parlementaires a été interdit cet été via la loi pour la confiance dans la vie politique, un des premiers actes du Parlement.
"Le président de la République n'a pas embauché Brigitte Macron, il l'a épousée", lui a répondu Christophe Castaner, sous les applaudissements de la majorité. "Elle n'est pas rémunérée", mais "a une fonction de représentation" et "bénéficie de moyens dans la représentation" à laquelle elle contribue, a-t-il ajouté. "On peut contester cette fonction-là et vous êtes parfaitement légitimes" à le faire mais il n'y a pas de "parallélisme" avec les conjoints collaborateurs parlementaires, a plaidé le secrétaire d'Etat.
Quoiqu'il en soit, le budget alloué à Brigitte Macron est bien loin de celui de Bernadette Chiracc avant elle. Selon les informations de VSD en 2013, l'ancienne conseillère générale de Corrèze s'était vu allouer un budget de 80.000 euros par mois, soit 960.000 euros par an. Loin aussi de celui de Carla Bruni-Sarkozy qui avoisinait les 720.000 euros par an, mais plus élevé que le budget de 237.000 euros par an dont disposait Valérie Trierweiler.

[/size]
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Sam 2 Juin - 14:51

dugenou a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Chère Brigitte .  - Page 3 Agence10
https://www.huffingtonpost.fr/2017/11/10/on-connait-le-budget-alloue-a-brigitte-macron_a_23273339/


On sait ce que coûte Brigitte Macron à l'Élysée

Elle dispose de deux collaborateurs et d'un secrétariat pris sur l'effectif de la présidence. 





  • Le HuffPost avec AFP






Chère Brigitte .  - Page 3 Http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2Fecd8c4d534e75a992564473e0aedb9ce%2F205851383%2F000_PK46K
[size=7]AFP

On connaît le budget alloué à Brigitte Macron



POLITIQUE - C'est le premier chiffre officiel. Le coût des moyens alloués par l'Elysée à Brigitte Macron s'élève à 440.000 euros annuels, a indiqué vendredi 10 novembre le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner, en réponse à une demande des députés Insoumis d'"une réelle transparence".

"Je peux vous indiquer un chiffre qui vient des services de Bercy: le coût des moyens mis à disposition du conjoint du chef de l'Etat, du fait des collaborateurs, sont de 440.000 euros. Elle bénéficiera aussi du renfort de sécurités parce que le conjoint du chef de l'Etat fait aussi l'objet d'une protection", a déclaré Christophe Castaner dans l'hémicycle, à l'occasion du vote du projet de budget de l'Elysée pour 2018.

Comme prévu par la "Charte de transparence" sur le "statut du conjoint du chef de l'État" publiée en août, Brigitte Macron dispose de deux collaborateurs et d'un secrétariat pris sur l'effectif de la présidence.

Débats à l'Assemblée nationale
"Cette charte pose à la fois ces moyens et des principes, y compris le principe de transparence, et là aussi c'est la première fois", a souligné le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement. La Cour des comptes contrôlera ces dépenses et publiera un rapport spécifique.


Jean-Hugues Ratenon (LFI) a relevé qu'"un conjoint, une conjointe, n'a aucune légitimité démocratique" et qu'un statut pose donc "un réel problème démocratique". "Nous sommes pour rompre avec la conception d'une forme de monarchie présidentielle", a abondé son collègue Alexis Corbière, estimant que "la question n'est pas épuisée" par la charte élyséenne.
L'élu de Seine-Saint-Denis a aussi souligné que l'emploi de collaborateurs familiaux par les parlementaires a été interdit cet été via la loi pour la confiance dans la vie politique, un des premiers actes du Parlement.
"Le président de la République n'a pas embauché Brigitte Macron, il l'a épousée", lui a répondu Christophe Castaner, sous les applaudissements de la majorité. "Elle n'est pas rémunérée", mais "a une fonction de représentation" et "bénéficie de moyens dans la représentation" à laquelle elle contribue, a-t-il ajouté. "On peut contester cette fonction-là et vous êtes parfaitement légitimes" à le faire mais il n'y a pas de "parallélisme" avec les conjoints collaborateurs parlementaires, a plaidé le secrétaire d'Etat.
Quoiqu'il en soit, le budget alloué à Brigitte Macron est bien loin de celui de Bernadette Chiracc avant elle. Selon les informations de VSD en 2013, l'ancienne conseillère générale de Corrèze s'était vu allouer un budget de 80.000 euros par mois, soit 960.000 euros par an. Loin aussi de celui de Carla Bruni-Sarkozy qui avoisinait les 720.000 euros par an, mais plus élevé que le budget de 237.000 euros par an dont disposait Valérie Trierweiler.

[/size]
Donc ça confirme; Brigitte nous coûte moins cher!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par dugenou Sam 2 Juin - 14:55

magicfly a écrit:
dugenou a écrit:
https://www.huffingtonpost.fr/2017/11/10/on-connait-le-budget-alloue-a-brigitte-macron_a_23273339/


On sait ce que coûte Brigitte Macron à l'Élysée

Elle dispose de deux collaborateurs et d'un secrétariat pris sur l'effectif de la présidence. 







  • Le HuffPost avec AFP






Chère Brigitte .  - Page 3 Http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2Fecd8c4d534e75a992564473e0aedb9ce%2F205851383%2F000_PK46K
[size=7]AFP

On connaît le budget alloué à Brigitte Macron



POLITIQUE - C'est le premier chiffre officiel. Le coût des moyens alloués par l'Elysée à Brigitte Macron s'élève à 440.000 euros annuels, a indiqué vendredi 10 novembre le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner, en réponse à une demande des députés Insoumis d'"une réelle transparence".

"Je peux vous indiquer un chiffre qui vient des services de Bercy: le coût des moyens mis à disposition du conjoint du chef de l'Etat, du fait des collaborateurs, sont de 440.000 euros. Elle bénéficiera aussi du renfort de sécurités parce que le conjoint du chef de l'Etat fait aussi l'objet d'une protection", a déclaré Christophe Castaner dans l'hémicycle, à l'occasion du vote du projet de budget de l'Elysée pour 2018.

Comme prévu par la "Charte de transparence" sur le "statut du conjoint du chef de l'État" publiée en août, Brigitte Macron dispose de deux collaborateurs et d'un secrétariat pris sur l'effectif de la présidence.

Débats à l'Assemblée nationale
"Cette charte pose à la fois ces moyens et des principes, y compris le principe de transparence, et là aussi c'est la première fois", a souligné le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement. La Cour des comptes contrôlera ces dépenses et publiera un rapport spécifique.


Jean-Hugues Ratenon (LFI) a relevé qu'"un conjoint, une conjointe, n'a aucune légitimité démocratique" et qu'un statut pose donc "un réel problème démocratique". "Nous sommes pour rompre avec la conception d'une forme de monarchie présidentielle", a abondé son collègue Alexis Corbière, estimant que "la question n'est pas épuisée" par la charte élyséenne.
L'élu de Seine-Saint-Denis a aussi souligné que l'emploi de collaborateurs familiaux par les parlementaires a été interdit cet été via la loi pour la confiance dans la vie politique, un des premiers actes du Parlement.
"Le président de la République n'a pas embauché Brigitte Macron, il l'a épousée", lui a répondu Christophe Castaner, sous les applaudissements de la majorité. "Elle n'est pas rémunérée", mais "a une fonction de représentation" et "bénéficie de moyens dans la représentation" à laquelle elle contribue, a-t-il ajouté. "On peut contester cette fonction-là et vous êtes parfaitement légitimes" à le faire mais il n'y a pas de "parallélisme" avec les conjoints collaborateurs parlementaires, a plaidé le secrétaire d'Etat.
Quoiqu'il en soit, le budget alloué à Brigitte Macron est bien loin de celui de Bernadette Chiracc avant elle. Selon les informations de VSD en 2013, l'ancienne conseillère générale de Corrèze s'était vu allouer un budget de 80.000 euros par mois, soit 960.000 euros par an. Loin aussi de celui de Carla Bruni-Sarkozy qui avoisinait les 720.000 euros par an, mais plus élevé que le budget de 237.000 euros par an dont disposait Valérie Trierweiler.

[/size]
Donc ça confirme; Brigitte nous coûte moins cher!
Vu comme ça, oui pour Chirac et Sarko, par contre non pour Hollande. Le post de Tiote qui se contente de noter faux ne vaut rien et l'info était donc exacte.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Sam 2 Juin - 15:14

dugenou a écrit:
Donc ça confirme; Brigitte nous coûte moins cher!
Vu comme ça, oui pour Chirac et Sarko, par contre non pour Hollande. Le post de Tiote qui se contente de noter faux ne vaut rien et l'info était donc exacte.
Si C'est faux! Elle ne coûte pas 200000€ par mois, mais 40000. Mais ce qui est pire c'est que Divi et vous les anti Macron, voulez nou faire croire que sa femme nous coûte cher alors qu'aucuns de vous n'avez jamais émis d'observation sur ce qu'a coûte ses prédécesseures. Ça démontre la cabale: quand on a pas grand chose à reprocher, on cherche la petite bête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Sam 2 Juin - 15:18

Hollande et les orgies de la Lanterne,avec les fistons et leurs potes,sa Julie et les bobos du spectacle,tout gratos.........
C'est l'Etat qui paie...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Sam 2 Juin - 15:28

Zerbinette a écrit:Hollande et les orgies de la Lanterne,avec les fistons et leurs potes,sa Julie et les bobos du spectacle,tout gratos.........
C'est l'Etat qui paie...............


Sans compter l'assurance du scoutère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par dugenou Sam 2 Juin - 15:36

magicfly a écrit:
dugenou a écrit:
Vu comme ça, oui pour Chirac et Sarko, par contre non pour Hollande. Le post de Tiote qui se contente de noter faux ne vaut rien et l'info était donc exacte.
Si C'est faux! Elle ne coûte pas 200000€ par mois, mais 40000. Mais ce qui est pire c'est que Divi et vous les anti Macron, voulez nou faire croire que sa femme nous coûte cher alors qu'aucuns de vous n'avez jamais émis d'observation sur ce qu'a coûte ses prédécesseures. Ça démontre la cabale: quand on a pas grand chose à reprocher, on cherche la petite bête.
Vous ne deviez pas trop venir sur le forum du temps de Hollande, j'ai toujours critiqué le gros, ses frasques, ses nanas au grand dam de Tiote, Nadou et compagnie qui le défendaient bec et ongles . Je vous prie de ne pas généraliser, merci. 
Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas d'appartenance politique, ce qui me permet de garder une certaine objectivité que n'ont pas les groupies.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Sam 2 Juin - 16:21

dugenou a écrit:
magicfly a écrit:
Si C'est faux! Elle ne coûte pas 200000€ par mois, mais 40000. Mais ce qui est pire c'est que Divi et vous les anti Macron, voulez nou faire croire que sa femme nous coûte cher alors qu'aucuns de vous n'avez jamais émis d'observation sur ce qu'a coûte ses prédécesseures. Ça démontre la cabale: quand on a pas grand chose à reprocher, on cherche la petite bête.
Vous ne deviez pas trop venir sur le forum du temps de Hollande, j'ai toujours critiqué le gros, ses frasques, ses nanas au grand dam de Tiote, Nadou et compagnie qui le défendaient bec et ongles . Je vous prie de ne pas généraliser, merci. 
Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas d'appartenance politique, ce qui me permet de garder une certaine objectivité que n'ont pas les groupies.
Je ne parle pas de bidochon, mais des Sarko et Chirac, dont il me semble que tu penchais plus de ce coté là, et puis des autres soumis. Tonton on ne saura sans doute jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par dugenou Sam 2 Juin - 16:30

magicfly a écrit:
dugenou a écrit:
Vous ne deviez pas trop venir sur le forum du temps de Hollande, j'ai toujours critiqué le gros, ses frasques, ses nanas au grand dam de Tiote, Nadou et compagnie qui le défendaient bec et ongles . Je vous prie de ne pas généraliser, merci. 
Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas d'appartenance politique, ce qui me permet de garder une certaine objectivité que n'ont pas les groupies.
Je ne parle pas de bidochon, mais des Sarko et Chirac, dont il me semble que tu penchais plus de ce coté là, et puis des autres soumis. Tonton on ne saura sans doute jamais.
Chirac ? encore à côté de la plaque, je n'ai pas voté pour lui. 
Sarko ? oui j'ai voté pour lui, je ne voulais surtout pas de l'ex de bidochon et de sa bravitude.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 3 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum