Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chère Brigitte .

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Mer 30 Mai - 18:26

Horiel a écrit:Et apprenez à lire vos sources, grosse benêt puant : le lien que vous avez passé est celui du démontage de fake news et on y dit ce que j'ai précédemment fait remarquer.

C'est pas beau ça,  Madame ? Le site dont ma citation est extraite est contre les fakes de "la gauche m'a tuer"  et pas l'inverse comme votre stupidité calomniatrice coutumière le prétendait . J'ai bien fait vous moucher,  hein ?

Vous, vous présentez cela comme une honte, à la façon de l'extrême-droite, votre siamoise en idéologie mortifère.
Vous pouvez aussi la jouer "je vous prends tous pour des cons passke je pète dans la stratosphère", mais vous aurez du mal à faire avaler que ce n'était pas par pur esprit de nuisance que vous avez relayé quelque chose sur Brigitte Macron.
 Relisez calmement , le titre au moins , même vous , vous deviez réussir à le comprendre .Je ne trouve pas ça honteux mais "cher" c'est tout.

Quant à mon  éventuelle capacité de "nuisance" Very Happy envers Brigitte Macron  sur un petit forum privé, je ne suis pas des plus modestes mais je la crois relativement limitée.  

Merci pour cet éclat de rire , vous me manquerez.

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Mer 30 Mai - 18:35

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Demain,  le jour où on rasera gratis ?
Very Happy


Je vous prie de m'excuser.
Je n'aurais pas dû vous écrire ça; c'est grossier et ce n'est pas vrai.


Vous êtes toute excusée,  j'accorde beaucoup moins d'importance à vos écrits que vous aux miens, on n'y peut rien,  c'est comme ça . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Mer 30 Mai - 18:41

Horiel a écrit:
Horiel a écrit:


Je vous prie de m'excuser.
Je n'aurais pas dû vous écrire ça; c'est grossier et ce n'est pas vrai.


Je veux dire, "pas vrai" que vous soyez une merde.
Parce-que mon départ, soyez tranquille, ça vous arrivera comme une bonne surprise, au moment où vous vous y attendrez le moins (peut-être avant Noel ?)

Ou à Pacques ou à la Trinité,  avec vous,  les "peut-être"  je n'y crois pas beaucoup.   Very Happy
Ah la vache ! J'ai bien fait de ne pas accepter le deal , fermer ma gueule jusqu'à Noêl,  je n'aurais jamais pu .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Mer 30 Mai - 18:45

C'est incroyable d'être bête à ce point... Vous avez dû faire une école, mon pauvre Diviciac, pas possible autrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par ledevois Mer 30 Mai - 18:58

Horiel a écrit:C'est incroyable d'être bête à ce point... Vous avez dû faire une école, mon pauvre Diviciac, pas possible autrement...

 Après tout ce que nous avons vécu ensemble c'est pas bien de nous quitter -- Sad


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Mer 30 Mai - 18:59

ledevois a écrit:
Horiel a écrit:


Je veux dire, "pas vrai" que vous soyez une merde.
Parce-que mon départ, soyez tranquille, ça vous arrivera comme une bonne surprise, au moment où vous vous y attendrez le moins (peut-être avant Noel ?)

 C'est pas bien de nous lâcher --
Vous en faites pas, Joseph , c'est pas demain la veille  Very Happy


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Mer 30 Mai - 18:59

Diviciac a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est qui,  l'extrême gauche ?

Un exemple qui montre que je ne peux pas vous ignorer, Horiel,  car vous en profitez pour distiller insidieusement votre fiel venimeux, non je ne suis pas allé chercher cette info  sur "la gauche m'a tuer" mais sur Libé:

 

Brigitte Macron touche-t-elle vraiment 40 000 euros par ... - Libération



www.liberation.fr/.../brigitte-macron-touche-t-elle-vraiment-40-000-euros-par-mois-p...
Il y a 1 jour - C'est ce que touche Brigitte Macron par mois en frais de représentation... Une somme payée par tous pour quelqu'un qui n'a été élue par ...

Finalement,  je préfère garder la possibilité de  faire fermer votre médisant claque-merde que de tabler sur un très hypothétique départ promis.
En matière de distillerie, il me semble que tu tiens la corde depuis qqe temps: ton claque-merde n'est pas en reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Mer 30 Mai - 19:01

Diviciac a écrit:Finalement,  je préfère garder la possibilité de  faire fermer votre médisant claque-merde que de tabler sur un très hypothétique départ promis.
Vous êtes ignoble Divi quand je pense que vous osez me juger pour avoir insulter Kristo (une seule fois) alors que vous, vous le faites sans cesse sur le forum et pas seulement avec Horiel. Et votre connard de compère lili qui vous soutient. Je comprends maintenant pourquoi on vous vire de partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Mer 30 Mai - 19:07

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Un exemple qui montre que je ne peux pas vous ignorer, Horiel,  car vous en profitez pour distiller insidieusement votre fiel venimeux, non je ne suis pas allé chercher cette info  sur "la gauche m'a tuer" mais sur Libé:

 

Brigitte Macron touche-t-elle vraiment 40 000 euros par ... - Libération





www.liberation.fr/.../brigitte-macron-touche-t-elle-vraiment-40-000-euros-par-mois-p...
Il y a 1 jour - C'est ce que touche Brigitte Macron par mois en frais de représentation... Une somme payée par tous pour quelqu'un qui n'a été élue par ...

Finalement,  je préfère garder la possibilité de  faire fermer votre médisant claque-merde que de tabler sur un très hypothétique départ promis.
En matière de distillerie, il me semble que tu tiens la corde depuis qqe temps: ton claque-merde n'est pas en reste.
C'est encore une citation littéraire:

 

Félicitations
Chère Brigitte .  - Page 2 48-64
Horiel

Bonjour Lili-Rose ! 
Et fermer votre claque-merde, jamais ?


Quand un ou une macroniste   l'a dit,  on peut . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Mer 30 Mai - 19:11

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Finalement,  je préfère garder la possibilité de  faire fermer votre médisant claque-merde que de tabler sur un très hypothétique départ promis.
Vous êtes ignoble Divi quand je pense que vous osez me juger pour avoir insulter Kristo (une seule fois) alors que vous,  vous le faites sans cesse sur le forum et pas seulement avec Horiel. Et votre connard de compère lili qui vous soutient. Je comprends maintenant pourquoi on vous vire de partout.

Votre courroux serait crédible s'il ne s'agissait pas d'une citation d'un message qui ne vous a pas dérangée  le moins du monde. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Mer 30 Mai - 19:12

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
En matière de distillerie, il me semble que tu tiens la corde depuis qqe temps: ton claque-merde n'est pas en reste.
C'est encore une citation littéraire:

 

Félicitations
Chère Brigitte .  - Page 2 48-64
Horiel

Bonjour Lili-Rose ! 
Et fermer votre claque-merde, jamais ?


Quand un ou une macroniste   l'a dit,  on peut . Very Happy
M'sieur c'est pas ma faute c'est elle ka commencer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Mer 30 Mai - 19:16

Je croyais que vous n'aviez cure de ce que j'écrivais ? Very Happy

Bon et sinon, tout le monde est d'accord, chercher des poux a Bibi, c'est un peu peteux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Mer 30 Mai - 19:18

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Vous êtes ignoble Divi quand je pense que vous osez me juger pour avoir insulter Kristo (une seule fois) alors que vous,  vous le faites sans cesse sur le forum et pas seulement avec Horiel. Et votre connard de compère lili qui vous soutient. Je comprends maintenant pourquoi on vous vire de partout.

Votre courroux serait crédible s'il ne s'agissait pas d'une citation d'un message qui vous a pas dérangé le moins du monde. 

Non ce message de Horiel à lili ne m´a pas dérangé car il l´a bien mérité. J´ai, moi aussi, bien souvent eu envie de lui dire de la fermer après toutes les crottes qu´il sème sur le forum à partir de 20h/23h quand les membres concernés ne sont plus là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Mer 30 Mai - 19:30

Horiel a écrit:Je croyais que vous n'aviez cure de ce que j'écrivais ? Very Happy

Bon et sinon, tout le monde est d'accord, chercher des poux a Bibi, c'est un peu peteux...

Vous savez,  sur un forum hostile, les règles sont non dites alors l'opposition ne peut se fier qu'a la jurisprudence; je croyais qu'employer l'expression "ferme ton claque-merde " était discourtoise mais le fait que vous l'ayez employée lui confère  une légitimité inespérée . "ordure",  "grosse merde " c'est pareil,  employé par une macroniste ça devient de bon aloi.
Ca ne me vexe pas mais je me réserve le droit de réemploi. Au nom de l'égalité en droits,  en quelque sorte.  Je ne savais pas,  moi,  que l'emploi de ces mots était autorisé.


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Mer 30 Mai - 19:35

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Votre courroux serait crédible s'il ne s'agissait pas d'une citation d'un message qui vous a pas dérangé le moins du monde. 

Non ce message de Horiel à lili ne m´a pas dérangé car il l´a bien mérité. J´ai, moi aussi, bien souvent eu envie de lui dire de la fermer après toutes les crottes qu´il sème sur le forum à partir de 20h/23h quand les membres concernés ne sont plus là.

Ben vous voyez,  moi,  c'est pareil je trouve que me balancer que je recycle les fakes  de l'extrême droite quand je cite Libé méritait bien cette expression, je ne l'aurais certes pas employée le premier mais comme c'est devenu disponible,  je me sers. Normal , non ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Mer 30 Mai - 19:41

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Finalement,  je préfère garder la possibilité de  faire fermer votre médisant claque-merde que de tabler sur un très hypothétique départ promis.
Vous êtes ignoble Divi quand je pense que vous osez me juger pour avoir insulter Kristo (une seule fois) alors que vous,  vous le faites sans cesse sur le forum et pas seulement avec Horiel. Et votre connard de compère lili qui vous soutient. Je comprends maintenant pourquoi on vous vire de partout.


Encore une nouvelle : je pensais que colporter ce qu'on dit ailleurs négativement d'intervenants de ce forum ne se faisait pas,  visiblement, c'est dans les mœurs , je ne le savais pas non plus.
Pour info,  je ne me suis pas fait "virer de partout"  mais d'un forum ..  en quinze ans . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Mer 30 Mai - 19:46

Diviciac a écrit:Encore une nouvelle : je pensais que colporter ce qu'on dit ailleurs négativement d'intervenants de ce forum ne se faisait pas,  visiblement, c'est dans les mœurs , je ne le savais pas non plus.
Pour info,  je ne me suis pas fait "virer de partout"  mais d'un forum ..  en quinze ans . 
Vous avez la mémoire courte. C´est vous qui avez crié haut et fort sur ce forum que vous étiez viré d´inforum et que vous n´alliez pas chez Mig car vous n´étiez pas en bons termes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par ledevois Mer 30 Mai - 19:53

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Encore une nouvelle : je pensais que colporter ce qu'on dit ailleurs négativement d'intervenants de ce forum ne se faisait pas,  visiblement, c'est dans les mœurs , je ne le savais pas non plus.
Pour info,  je ne me suis pas fait "virer de partout"  mais d'un forum ..  en quinze ans . 
Vous avez la mémoire courte. C´est vous qui avez crié haut et fort sur ce forum que vous étiez viré d´inforum et que vous n´alliez pas chez Mig car vous n´étiez pas en bons termes.

 Si je peux me permettre Divi n'est pas le seul a avoir quitté inforum , les derniers temps c'était insoutenable ---, et concernant Mig c'est spécial -- il a tendance a faire des recherches ou vous habitez - 
 Je trouve que sur forum + pour l'instant cela se passe pas trop mal malgré certaines paroles -- bien sur faut se calmer -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Mer 30 Mai - 20:04

ledevois a écrit:
elaine a écrit:
Vous avez la mémoire courte. C´est vous qui avez crié haut et fort sur ce forum que vous étiez viré d´inforum et que vous n´alliez pas chez Mig car vous n´étiez pas en bons termes.

 Si je peux me permettre Divi n'est pas le seul a avoir quitté inforum , les derniers temps c'était insoutenable ---, et concernant Mig c'est spécial -- il a tendance a faire des recherches ou vous habitez - 
 Je trouve que sur forum + pour l'instant cela se passe pas trop mal malgré certaines paroles -- bien sur faut se calmer -

Merci, Joseph,  dommage que Magic ne fasse pas comme vous car ici la parole d'un macroniste compte triple  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Mer 30 Mai - 20:08

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Encore une nouvelle : je pensais que colporter ce qu'on dit ailleurs négativement d'intervenants de ce forum ne se faisait pas,  visiblement, c'est dans les mœurs , je ne le savais pas non plus.
Pour info,  je ne me suis pas fait "virer de partout"  mais d'un forum ..  en quinze ans . 
Vous avez la mémoire courte. C´est vous qui avez crié haut et fort sur ce forum que vous étiez viré d´inforum et que vous n´alliez pas chez Mig car vous n´étiez pas en bons termes.

fléchissez  un peu, pour une fois,  je ne peux m'être  fait virer de chez Mig car je n'y ai jamais posté le moindre message , même en invité donc oui je me suis fait virer d'un forum  et vous ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Mer 30 Mai - 20:20

Diviciac a écrit:
fléchissez  un peu, pour une fois,  je ne peux m'être  fait virer de chez Mig car je n'y ai jamais posté le moindre message , même en invité donc oui je me suis fait virer d'un forum  et vous ?
inforum, connais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par frenchy35F Mer 30 Mai - 21:35

Pour revenir à Mme La Prsidente,  je préfèrerais que vous la laissiez hors insinuations.

Elle fait son boulot et représente aux côtés de Mr Le Président...LA FRANCE.

" Attaquer indirectement Mr via Mme est attaquer LA FRANCE ".


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par dugenou Jeu 31 Mai - 0:25

Les tirs ayant cessé, je pose mes pieds en terrain hostile. Que de jolies paroles sur ce forum. Quand je pense que Kristo a été viré pour moins que ça.
Madame Nadou doit être partie en vacances, hein ? quand le chat n'est pas la, les souris dansent.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, (je veux parler de la "délicieuse" Brigitte), effectivement ça faire cher pour le contribuable. Je me rappelle de la crise de certains, ici, qui nous ont fait un pataquès pour une carte bleue délivrée à Cécilia Sarkozy, j'ai vraiment une furieuse envie de rire et d'une somme d'environ 200 euros
Pour info, la "délicieuse" nous a fait l'honneur d'une visite à Bordeaux, le 17 mai dernier. Elle venait s'informer sur le handicap. Si elle pouvait avoir la moindre influence sur son mec sur les diverses aides aux handicapés, ça serait bien mais il ne faut pas rêver. 

40 000 euros par mois, ça fait cher les séances de Botox mais si on regarde bien les photos de cette charmante dame, ça correspond bien aux diverses tenues de grands couturiers qu'elle endosse (les tenues, pas les couturiers)


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par dugenou Jeu 31 Mai - 0:27

frenchy35F a écrit:Pour revenir à Mme La Prsidente,  je préfèrerais que vous la laissiez hors insinuations.

Elle fait son boulot et représente aux côtés de Mr Le Président...LA FRANCE.

" Attaquer indirectement Mr via Mme est attaquer LA FRANCE ".
Brigitte Macron n'a pas le titre de madame la présidente. Elle est juste l'épouse du président et n'a aucun statut juridique au sein de la république. 

S'il vous plaît, soyez un peu plus lucide et prudente dans vos interventions passionnées.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Diviciac Jeu 31 Mai - 3:09

dugenou a écrit:
frenchy35F a écrit:Pour revenir à Mme La Prsidente,  je préfèrerais que vous la laissiez hors insinuations.

Elle fait son boulot et représente aux côtés de Mr Le Président...LA FRANCE.

" Attaquer indirectement Mr via Mme est attaquer LA FRANCE ".
Brigitte Macron n'a pas le titre de madame la présidente. Elle est juste l'épouse du président et n'a aucun statut juridique au sein de la république. 

S'il vous plaît, soyez un peu plus lucide et prudente dans vos interventions passionnées.

La ou Kristo a parfaitement raison c'est sur la dérive mystique du clan marconiste de ce forum , si on trouve que c'est coûteux, si on ose se poser des questions sur un fait divers, ça devient de l'ordre du blasphème, de l’inadmissible, c'est tout juste si on n'est pas considéré comme fou puisqu'on n'est pas croyant .  Pour avoir osé émettre un doute on va bientôt être remis au bras séculier.
Ça devient pire qu'une religion,  leur fanatisme.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Invité Jeu 31 Mai - 8:00

dugenou a écrit:Les tirs ayant cessé, je pose mes pieds en terrain hostile. Que de jolies paroles sur ce forum. Quand je pense que Kristo a été viré pour moins que ça.
Madame Nadou doit être partie en vacances, hein ? quand le chat n'est pas la, les souris dansent.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, (je veux parler de la "délicieuse" Brigitte), effectivement ça faire cher pour le contribuable. Je me rappelle de la crise de certains, ici, qui nous ont fait un pataquès pour une carte bleue délivrée à Cécilia Sarkozy, j'ai vraiment une furieuse envie de rire et d'une somme d'environ 200 euros
Pour info, la "délicieuse" nous a fait l'honneur d'une visite à Bordeaux, le 17 mai dernier. Elle venait s'informer sur le handicap. Si elle pouvait avoir la moindre influence sur son mec sur les diverses aides aux handicapés, ça serait bien mais il ne faut pas rêver. 

40 000 euros par mois, ça fait cher les séances de Botox mais si on regarde bien les photos de cette charmante dame, ça correspond bien aux diverses tenues de grands couturiers qu'elle endosse (les tenues, pas les couturiers)
La carte bleue de Cécillia c'était en plus du coût de son cabinet: une CB, c'est sans limite ou presque. Et puis docteur dugenou, le pataquès venait déjà des extrêmes ...comme aujourd'hui. Moi personnellement je pense que la femme du président (qui n'est pas "mme la présidente") ne devrait pas avoir de bureaux à l'Elysée, malheureusement on a voulu imiter les US, ce sera dur de revenir en arrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chère Brigitte .  - Page 2 Empty Re: Chère Brigitte .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum