Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes

Aller en bas

Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes Empty Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes

Message par Invité Lun 28 Mai - 21:19

http://quipoquiz.com/quiz/le-festival-de-cannes/

10 - 15 - 25 questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes Empty Re: Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes

Message par Diviciac Lun 28 Mai - 23:36

elaine a écrit:http://quipoquiz.com/quiz/le-festival-de-cannes/

10 - 15 - 25 questions

Bof , pas terrible ...

Bonnes réponses : 11/15

Votre niveau : Universitaire

Score moyen : 8,9/15 (591 joueurs)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes Empty Re: Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes

Message par Invité Lun 28 Mai - 23:40

Diviciac a écrit:Bof , pas terrible ...

Bonnes réponses : 11/15

Votre niveau : Universitaire
Score moyen : 8,9/15 (591 joueurs)
Ne soyez donc pas si modeste Divi, le score est bon, mieux que le mien en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes Empty Re: Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes

Message par Invité Mar 29 Mai - 8:33

10/15............pas assez cinéphile..........
Par contre ,je me souviens du premier film fraçais primé a Cannes,Farrebique,
que je me suis cru obligée d'aller voir au cinéma..........Un film qu'on devrait regarder le soir si on est insomniaque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes Empty Re: Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes

Message par Diviciac Mar 29 Mai - 11:33

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Bof , pas terrible ...

Bonnes réponses : 11/15

Votre niveau : Universitaire
Score moyen : 8,9/15 (591 joueurs)
Ne soyez donc pas si modeste Divi, le score est bon,  mieux que le mien en tout cas.
Comme c'est un questionnaire à choix binaire, en répondant complètement au hasard ,les probs nous disent qu'on a une moyenne de 7,5 sur 15.  

Si vous me permettez une anecdote qui risque de polluer votre fil,  j'ai fait partie du collectif "vers une démarche évaluative à l'école maternelle" dans lequel j'étais,  au
niveau de la circonscription,   le seul a avoir quelques notions de stats et probabilités.
Les autres étaient exclusivement des littéraires et des  femmes,  de surcroit.

J'avais fait passer un test ternaire (test de Boehm)  censé mesurer la connaissance de la langue française à un gamin qui n'en bitait  pas un mot, ayant quand même compris que le jeu constatait à faire une croix sur une des trois images, il a coché systématiquement à droite et obtenu: 17sur 50 (50 divisé par 3) ce qui était loin d'être la plus mauvaise note .
Détail amusant, un item (traduit de l'anglais à la grouille)  demandait de trouver "le lit le plus étroit"
Presque tout les gamins cochaient celui de droite parce que un , deux , et trois.   

(Nadou tu fous ça ou tu veux , démerde[size=16]-toi avec Elaine) Very Happy

[/size]
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes Empty Re: Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes

Message par Invité Mar 29 Mai - 14:19

Je vous écris un message sympa et voila que vous m´envoyez un pavé. Pffff
Vous  êtes indécrottable.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes Empty Re: Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes

Message par Diviciac Mar 29 Mai - 14:28

elaine a écrit:Je vous écris un message sympa et voila que vous m´envoyez un pavé.
Vous  êtes indécrottable.  Pffff
Very Happy
Désolé, ça doit être une habitude prise en mai 68 Very Happy

A part ça, dans ce genre de test, force et de constater que si vous avez moins de 7,5 sur 15, c'est que vos "connaissances" vous nuisent au lieu de vous servir car c'est la note que vous auriez statistiquement obtenue en répondant totalement au hasard.
Ça méritait d'être signalé , non ?  Hein  Elaine.? C'est interessant quand même ... non.. hein  ?   Même  pas un petit peu ?


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes Empty Re: Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes

Message par Invité Mar 29 Mai - 14:46

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Je vous écris un message sympa et voila que vous m´envoyez un pavé.
Vous  êtes indécrottable.  Pffff
Very Happy
Désolé, ça doit être une habitude prise en mai 68 Very Happy

A part ça, dans ce genre de test, force et de constater que si vous avez moins de 7,5 sur 15, c'est que vos "connaissances" vous nuisent au lieu de vous servir car c'est la note que vous auriez statistiquement obtenue en répondant totalement au hasard.
Ça méritait d'être signalé , non ?  Hein  Elaine.? C'est interessant quand même ... non.. hein  ?   Même  pas un petit peu ?
Mais figurez vous que c´est ce que je fais "répondre au hasard" . Very Happy
Mais au lieu de me démontrez une fois de plus votre raisonnement, vous feriez mieux de répondre á Zerbinette sur
https://www.forumplusplus.com/t3517p175-promenade-nocturne-identifiez-le-monument-la-ville-et-le-pays#64626

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes Empty Re: Un jeu-questionnaire sur le Festival de Cannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum