Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Grande victoire de la République dans la ZAD !

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Nadou Mar 10 Avr - 18:34

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 86c60d0_MAHE228_FRANCE-AIRPORT-SQUATS_0410_11


Chez moi, les agriculteurs ne se promènent pas habillés comme ça.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Diviciac Mar 10 Avr - 18:35

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Donc,un zadiste a le droit de s'installer ou bon lui semble,d'y faire ce qu'il a envie,et nul n'a le droit de l'emmerder......er encore moins de le déloger!
Qd c'est en rase campagne,c'est pas du squat!

Et Ledevois qui est choqué, n'ont qu'à aller s'installer dans son jardin des Cévennes ! C'est pas en Russie qu'on verrait ça !  Very Happy

Mon Dieu, que ça ressemble aux "arguments" des  feneux à propos des immigrés : "Si vous en voulez,  vous n'avez qu'à les prendre chez vous."


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Diviciac Mar 10 Avr - 18:37

Nadou a écrit:Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 86c60d0_MAHE228_FRANCE-AIRPORT-SQUATS_0410_11


Chez moi, les agriculteurs ne se promènent pas habillés comme ça.

On ne leur balance peut-être pas des grenades non plus. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Invité Mar 10 Avr - 18:37

Diviciac a écrit:

« Nous sommes des graines nous repousserons ».



Grave ! Ils se prennent pour des plantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Nadou Mar 10 Avr - 18:37

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Donc,un zadiste a le droit de s'installer ou bon lui semble,d'y faire ce qu'il a envie,et nul n'a le droit de l'emmerder......er encore moins de le déloger!
Qd c'est en rase campagne,c'est pas du squat!

Et Ledevois qui est choqué, n'ont qu'à aller s'installer dans son jardin des Cévennes ! C'est pas en Russie qu'on verrait ça !  Very Happy

Mon Dieu, que ça ressemble aux "arguments" des  feneux à propos des immigrés : "Si vous en voulez,  vous n'avez qu'à les prendre chez vous."


Tss tss c'est toi qui es contre le regroupement pour les mineurs. Fais pas semblant d'être intéressé par les migrants, ça fait faux cul. 


Les migrants blacks bloks ne te dérangent pas du tout.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Nadou Mar 10 Avr - 18:38

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

« Nous sommes des graines nous repousserons ».






Grave ! Ils se prennent pour des plantes...
Laughing Ils ont dû abuser de certaines.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Diviciac Mar 10 Avr - 18:39

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

« Nous sommes des graines nous repousserons ».




Grave ! Ils se prennent pour des plantes...
  Bof,  y a bien des grand-mères qui se prennent pour des filles. 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Invité Mar 10 Avr - 18:41

Nadou a écrit:
Tss tss c'est toi qui es contre le regroupement pour les mineurs. Fait pas semblant d'être intéressé par les migrants, ça fait faux cul. 


Les migrants blacks bloks ne te dérangent pas du tout.


Mais la voilà, la solution !

Diviciac, vous avez du terrain chaipazoù ?
Soyez cohérent, accueillez ces braves gens dont vous défendez bec et ongles le mode de vie. Ils sont tellement formidables, vous verrez, ce sera enrichissant, et puis vous aurez des moutons, et on sent bien qu'ils n'abuseront pas sur l'eau potable (oui, les moutons non plus).

Allez, un beau geste, ça vous rappellera votre jeunesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Invité Mar 10 Avr - 18:42

Diviciac a écrit:  Bof,  y a bien des grand-mères qui se prennent pour des filles. 


Et ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Diviciac Mar 10 Avr - 18:46

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Mon Dieu, que ça ressemble aux "arguments" des  feneux à propos des immigrés : "Si vous en voulez,  vous n'avez qu'à les prendre chez vous."


Tss tss c'est toi qui es contre le regroupement pour les mineurs. Fais pas semblant d'être intéressé par les migrants, ça fait faux cul. 


Les migrants blacks bloks ne te dérangent pas du tout.
 
En effet je suis contre. 
Pour moi c'est le mineur qui doit être rendu à sa famille, pas l'inverse mais je ne t'ai jamais dit que si tu voulais des familles d'immigrés tu n'avais qu'à les prendre chez toi.
 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Athos13 Mar 10 Avr - 18:49

Un "projet d'agriculture" ? Quel "projet" ? Faire pousser du Canabis ?
Moi j'aurais envoyé un escadron de chars défoncer tout çà. Pas besoin de 2.500 gendarmes !
On nous ferait pleurer en voyant les interviews de ces pauvres petits zadistes "brutalisés" par ces gendarmes qu'ils verraient bien brûler vifs dans leurs bagnoles...
Faut me foutre tout çà au gnouf ! Et vite fait !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Diviciac Mar 10 Avr - 18:50

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:  Bof,  y a bien des grand-mères qui se prennent pour des filles. 


Et ?...
 et les zadistes ont donc bien le droit de se prendre pour des plantes. A chacun ses images poétiques.

Pour votre culture, c'est un proverbe mexicain et ils s'y connaissent en révolution
, les Mexicains. 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Diviciac Mar 10 Avr - 18:52

Athos13 a écrit:Un "projet d'agriculture" ? Quel "projet" ? Faire pousser du Canabis ?
Moi j'aurais envoyé un escadron de chars défoncer tout çà. Pas besoin de 2.500 gendarmes !
On nous ferait pleurer en voyant les interviews de ces pauvres petits zadistes "brutalisés" par ces gendarmes qu'ils verraient bien brûler vifs dans leurs bagnoles...
Faut me foutre tout çà au gnouf ! Et vite fait !
 
On dirait du Nadou
.. Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Invité Mar 10 Avr - 18:54

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

« Nous sommes des graines nous repousserons ».




Grave ! Ils se prennent pour des plantes...
Ils doivent les fumer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par ledevois Mar 10 Avr - 18:54

Athos13 a écrit:Un "projet d'agriculture" ? Quel "projet" ? Faire pousser du Canabis ?
Moi j'aurais envoyé un escadron de chars défoncer tout çà. Pas besoin de 2.500 gendarmes !
On nous ferait pleurer en voyant les interviews de ces pauvres petits zadistes "brutalisés" par ces gendarmes qu'ils verraient bien brûler vifs dans leurs bagnoles...
Faut me foutre tout çà au gnouf ! Et vite fait !

 Faut pas exagérer non plus pour quelques jeunes agriculteurs qui essayent de survivre de leur produits -- 2.500 gendarmes et pourquoi pas l'arme nucléaire --- c'est choquant et ce n'est pas ma France ce qui se passe en ce moment -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Sapeur Lipopète Mar 10 Avr - 18:55

Athos13 a écrit:Un "projet d'agriculture" ? Quel "projet" ? Faire pousser du Canabis ?
Moi j'aurais envoyé un escadron de chars défoncer tout çà. Pas besoin de 2.500 gendarmes !
On nous ferait pleurer en voyant les interviews de ces pauvres petits zadistes "brutalisés" par ces gendarmes qu'ils verraient bien brûler vifs dans leurs bagnoles...
Faut me foutre tout çà au gnouf ! Et vite fait !

T'as oublié "Vive Petain, vive Laval"... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Diviciac Mar 10 Avr - 19:05

Sapeur Lipopète a écrit:
Athos13 a écrit:Un "projet d'agriculture" ? Quel "projet" ? Faire pousser du Canabis ?
Moi j'aurais envoyé un escadron de chars défoncer tout çà. Pas besoin de 2.500 gendarmes !
On nous ferait pleurer en voyant les interviews de ces pauvres petits zadistes "brutalisés" par ces gendarmes qu'ils verraient bien brûler vifs dans leurs bagnoles...
Faut me foutre tout çà au gnouf ! Et vite fait !

T'as oublié "Vive Petain, vive Laval"... .
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Diviciac Mar 10 Avr - 19:11

Communiqué - déclaration des porteurs d’activités agricoles et autres de la zad face aux expulsions en cours
mardi 10 avril 2018
Contenu de la conférence de presse tenue cette après-midi à 14h par une trentaine de personnes représentant les diverses activités agricoles, paragricoles, artisanales et culturelles sur la ZAD.
Communiqué - déclaration des porteurs d’activités agricoles et autres de la zad face aux expulsions en cours
Aujourd’hui, à la Rolandière, nous étions une trentaine de personnes représentant les diverses activités agricoles, paragricoles, artisanales et culturelles sur la ZAD. Nous avons porté un message collectif pour répondre aux contre-vérités répandues depuis hier par ceux qui nous expulsent. Nous avons des projets extrêmement divers dans leurs formes mais nous sommes absolument solidaires, d’autant plus quand la préfecture essaie de nous diviser par des chantages à la destruction de nos activités et lieux de vie.
Hier, la ferme des cents noms a été détruite. Ce matin encore, les gendarmes cherchaient à s’attaquer au grand potager collectif des Rouge et Noir et au jardin de plantes médicinales qui le jouxte. Aujourd’hui toutes les activités et les habitations de la zone sont menacées. Le gouvernement a fait le choix d’interrompre le dialogue, de militariser la zone, de venir détruire avec des tractopelles, des blindés et des milliers de gendarmes mobiles l’espoir qui a été semé sur les terres de Notre-Dame-des-Landes.
Pourtant, depuis plusieurs semaines, un processus de dialogue et de négociation avait été engagé par l’intermédiaire d’une délégation commune du mouvement. Celle-ci avait affirmé aux pouvoirs publics notre volonté d’engager un processus de mise en conformité et de régularisation de nos activités et habitats sur la zone. Elle avait engagé un certain nombre de démarches en ce sens.
Suite au rendez-vous de la délégation commune avec Lecornu, une demande de rendez-vous collectif a été envoyée au Directeur de la Mutualité Sociale Agricole de Loire Atlantique. Une copie de ce recommandée a été adressée bien entendue à Nicole Klein. Ironie du sort, cette lettre au nom de l’association pour un avenir commun dans le bocage était co-signée par un jeune paysan-éleveur des cent noms. Contrairement à ce qu’à prétendu hier la préfecture pour justifier la destruction, celui-ci avait une activité déclarée sur le troupeau !
Puis,le 28 mars dernier, lors de la dernière rencontre de la délégation commune avec la DDTM, le mouvement avait exigé un nouveau rendez-vous au plus vite - avant l’intervention annoncée. A l’ordre du jour : soumettre à examen et à discussion une proposition de Convention d’Occupation Précaire collective, présenter le travail en cours sur la constitution d’une coopérative d’activités rassemblant à la fois des exploitants individuels et des activités collectives, des activités implantées de longues dates et d’autres qui ont germées des possibilités offertes par l’abandon du projet.
Ces dernières semaines, un certains nombre de projets d’activités qui ne disposaient pas d’existence légale, ont constitué des associations loi 1901. Toutes les activités sont imbriquées et inter-dépendantes, tant sur le plan agronomique (rotation des parcelles) que sur celui de la mise en commun d’outils, de l’entraide et des chantiers collectifs.
Durant toutes ces rencontres, la délégation commune a exigé du temps pour permettre un dialogue serein. Le gouvernement, avec cette opération militaire, est dans une stratégie de tri, de chantage et de nettoyage de la zone que nous refusons. Dans le contexte d’une telle intervention, il est impensable de signer des Conventions individuelles, alors que des lieux peuvent être détruits à tout moment. La préfecture ment quand elle prétend que des démarches solitaires auraient été entamées en ce sens. Personne ne l’avait fait car l’ensemble des projets agricoles, paragricoles et artisanaux de la zad avaient décidé de défendre l’hypothèse d’une convention collective.
Pour que le dialogue reprenne, il faut que les expulsions cessent. Si la préfecture s’enferme dans une logique de répression nous devrons continuer à résister pour défendre les différents lieux de vie de la ZAD. Nous nous savons épaulés depuis hier par un nombre croissant de personnes et d’organisations de toute sorte. Nous appelons dès à présent tous nos soutiens à nous rejoindre pour un pique nique à 13h demain mercredi 11 avril sur le camps des cheveux blancs, entre les fosses noires et les vraies rouges, sur la zad.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Nadou Mar 10 Avr - 19:16

 La préfecture ment quand elle prétend que des démarches solitaires auraient été entamées en ce sens. Personne ne l’avait fait car l’ensemble des projets agricoles, paragricoles et artisanaux de la zad avaient décidé de défendre l’hypothèse d’une convention collective.




Donc si je comprends bien ...pas de demande d'installations à la préfecture ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Invité Mar 10 Avr - 19:19

Diviciac a écrit: et les zadistes ont donc bien le droit de se prendre pour des plantes. A chacun ses images poétiques.


Je ne vois toujours pas le rapport.
Proverbe ou pas -remarquez, c'est très logique, ça fume pas mal au Mexique...-, une grand-mère peut-être fille.
Pas compris.

Mais puisque vous le dites, ça doit être vrai dans votre canton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Invité Mar 10 Avr - 19:20

keltys a écrit:
Horiel a écrit:

Grave ! Ils se prennent pour des plantes...
Ils doivent les fumer


Les grands esprits, quand même...  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Invité Mar 10 Avr - 19:25

Il est avéré que ces pacifiques zadistes ont piégé des cahutes ,prêtes a exploser a la tête du premier qui entrait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Diviciac Mar 10 Avr - 19:30

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

  Et les macroflics ont foutu par terre une dangereuse bergerie


ZAD Notre-Dame-des-Landes - À quoi ressemblaient les 100 Noms, avant destruction
Ce hameau n'est plus. Ses habitants avaient pourtant engagé les démarches nécessaires à la régularisation de leur installation agricole.
Voilà à quoi ressemblait (voir diaporama) le hameau des 100 Noms sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, avant l'intervention ce matin des gendarmes mobiles venus chasser les occupants et les sympathisants venus s'interposer, puis des pelleteuses chargées de tout casser. Au nom de l'illégalité des installations et du statut des habitants.
Aux 100 Noms, la première déclaration de résidence principale remonte pourtant à cinq ans. Une demande collective de rendez-vous a été déposée fin mars auprès de la Mutuelle sociale agricole (MSA, sécurité sociale des agriculteurs) pour envisager une forme de régularisation, et un projet agricole a été transmis à la préfecture. Toutes démarches, attestées par des recommandés-accusés de réception, qui auraient dû, en État de droit, protéger les habitants de la brutale opération de ce matin. « On nous a dit “vous avez dix minutes pour prendre vos affaires” !, témoigne l'un d'entre-eux, avec un huissier qui n'avait même pas de document officiel à nous présenter… »
Voilà pour la légalité.
On suggère à François de Rugy de se pencher, avec un peu moins de déférence envers le gouvernement, sur le cas des 100 Noms, lui qui signe ce jour un communiqué saluant une opération « ciblée » des forces de l'ordre, qui « ne concerne que des occupants qui refusent le retour à la sérénité sur la zone ». Ce retour au Droit (la majuscule est de lui) « doit permettre d'engager un développement agricole du territoire, associant propriétaires exploitants et occupants désireux d'inscrire leur projet économique dans les règles communes. » Commentaire de Marcel Thébaud, l'un de ces « propriétaires exploitants » historiques restés sur la ZAD : « sidéré » par l'expulsion des 100 noms, « un lieu où il y a de l'énergie et qui cherche à se connecter à la réalité. (…) Ça veut dire que l'option choisie est celle de la destruction totale. »
Des rassemblements de soutien s'organisent dans toute la France (et même au-delà). Voir la liste des villes ici.



https://www.politis.fr/articles/2018/04/zad-notre-dame-des-landes-a-quoi-ressemblaient-les-100-noms-avant-destruction-38652/
La suite ...




Pour la préfète des Pays de la Loire, Nicole Klein, qui a souvent exprimé sa volonté de nouer le dialogue avec les diverses composantes du mouvement contre le projet d’aéroport et les habitants de la ZAD, l’expulsion des différents sites est légitime. « Les 100 noms n’ont pas déposé de projet agricole, et il s’agissait d’habitations précaires. Beaucoup ont pensé que l’Etat n’interviendrait pas. Peut-être que ça va sonner comme un signal pour des occupants pour déposer enfin un projet. La main reste tendue », avance-t-elle.
 
 Elle se fout vraiment de la gueule du monde,  ta préfète: ses gendarmes  saccagent tout ce qu'ils peuvent et elle raconte "la main reste tendue"  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Invité Mar 10 Avr - 19:30

Zerbinette a écrit:Il est avéré que ces pacifiques zadistes ont piégé des cahutes ,prêtes a exploser a la tête du premier qui entrait!

Nooon ?

Et moi qui les croyais au mieux équipés de fronde fabriquées avec les élastiques des culottes de leurs petites copines (enfin, celles qui en portaient), comme David Palette, ci-dessous !
C'est Sapeur Lipopète qui va être déçu... Des pâtres qui manient l'explosif, tout fout l'camp !


Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 5acb0c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Invité Mar 10 Avr - 19:34

La photo,c'est la "maison" avant,ou après...........
Pq j'ai vu des empilages de cageots appelés "maison".......
Je me demande ce qu'ils appelaient "plantation"? des trucs qui poussent tout seul........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Invité Mar 10 Avr - 19:36

Athos13 a écrit:Un "projet d'agriculture" ? Quel "projet" ? Faire pousser du Canabis ?
Moi j'aurais envoyé un escadron de chars défoncer tout çà. Pas besoin de 2.500 gendarmes !
On nous ferait pleurer en voyant les interviews de ces pauvres petits zadistes "brutalisés" par ces gendarmes qu'ils verraient bien brûler vifs dans leurs bagnoles...
Faut me foutre tout çà au gnouf ! Et vite fait !

On dirait du MLP !  affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande victoire de la République dans la ZAD ! - Page 3 Empty Re: Grande victoire de la République dans la ZAD !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum