Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

«MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS»

Aller en bas

«MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS» Empty «MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS»

Message par Invité Mer 4 Avr - 0:17

«MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS»
.


«MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS» IMG_5990-copie-1024x512

.
Communiqués de presseJean-Luc Mélenchon

.

[[ Je démens formellement avoir été mal accueilli dans la manif cheminots Gare de l’Est. C’est tout le contraire, comme le prouvent les images que nous diffusons.



.

Qu’une ou deux personnes un peu excitées m’aient chahuté en me confondant avec le PS tandis que je regagnais le métro pour être à l’heure à la séance de Questions au Gouvernement à l’Assemblée n’est nullement significatif de l’ambiance ni de l’accueil fraternel que j’ai reçu.

.

Mon soutien au mouvement de grève reste complet et la fraternité qui me lie aux cheminots de même.]]
.


.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS» Empty Re: «MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS»

Message par ledevois Mer 4 Avr - 8:14

Kristobal a écrit:«MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS»
.


«MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS» IMG_5990-copie-1024x512

.
Communiqués de presseJean-Luc Mélenchon

.

[[ Je démens formellement avoir été mal accueilli dans la manif cheminots Gare de l’Est. C’est tout le contraire, comme le prouvent les images que nous diffusons.



.

Qu’une ou deux personnes un peu excitées m’aient chahuté en me confondant avec le PS tandis que je regagnais le métro pour être à l’heure à la séance de Questions au Gouvernement à l’Assemblée n’est nullement significatif de l’ambiance ni de l’accueil fraternel que j’ai reçu.

.

Mon soutien au mouvement de grève reste complet et la fraternité qui me lie aux cheminots de même.]]
.


.



 Avec une dette abyssale l'Etat ne peut plus accepter et c'est normal --- et je trouve que des gens comme Mélenchon sont irresponsable de profiter du bordel pour essayer de prendre des voix --- Mélenchon ne mérite pas d'être un responsable politique --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

«MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS» Empty Re: «MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS»

Message par Invité Mer 4 Avr - 9:49

ledevois a écrit:
Avec une dette abyssale l'Etat ne peut plus accepter et c'est normal --- et je trouve que des gens comme Mélenchon sont irresponsable de profiter du bordel pour essayer de prendre des voix --- Mélenchon ne mérite pas d'être un responsable politique --
Nous sommes tout à fait d'accord. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS» Empty Re: «MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS»

Message par Invité Mer 4 Avr - 10:50

«MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS» 000dz310


Mélenchon prit violemment à partie par des cheminots enragés !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS» Empty Re: «MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS»

Message par Invité Mer 4 Avr - 10:54

Mélenchon reçu à Brazouverts (petit quartier sympa où on a encore la mémoire de ses magouilles...) :
"Casse-toi", "Dehors !", "On vous déteste", "Allez-vous-en !" et autres douceurs...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS» Empty Re: «MACRON EST RESPONSABLE DU CHAOS»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum