Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Histoire de France

Aller en bas

Histoire de France Empty Histoire de France

Message par Invité Mar 4 Juil - 17:59

Merci d'avoir ouvert ce chapitre dont l'importance me parait évidente. Il faut en effet savoir que notre pays la France a une histoire fort riche, faites souvent de larmes et de sang et que nous en portons l'héritage et le patrimoine.
Il est donc important d'avoir un espace où en débattre, car l'histoire n'est jamais figée, elle se renouvelle en permanence, grâce aux témoignages et à l'ouverture d'archives inaccessibles jusqu'à présent.
Je ne suis pas Historien, ni même professeur d'histoire, mais l'Histoire (avec un grand "H") est ma grande passion et j'en suis disons un "amateur" éclairé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de France Empty Re: Histoire de France

Message par Nadou Mar 4 Juil - 18:08

Et bien bonne écriture !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de France Empty Re: Histoire de France

Message par Invité Lun 31 Juil - 18:10

Bon, en attendant Caïman...   Very Happy




L'histoire de France, de la préhistoire à l'an 755 ap.J-C.
Voix : Dominique Babouin






L'histoire de France, de l'an 755 à 1410.





L'histoire de France, de 1410 à 1795.






L'histoire de France, de 1795 à nos jours.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de France Empty Re: Histoire de France

Message par Invité Mar 1 Aoû - 11:01