Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bordel sur le Mont Olympe !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Invité Dim 18 Mar - 20:00

Nadou a écrit:Mais punaise ! Il ne s'agit pas de savoir qui est la plus grosse ! Il y a des enfants qui meurent sous les bombes russes en Syrie et sous les bombes de l'Arabie Saoudite au Yemen. Le Yemen armé par l'Iran pour se défendre.


Ça c'est maintenant !
 On va bientôt compter les morts chez les Vendéens durant la révolution !  Shocked





Tu es vraiment sous influence, et sous mauvaise influence, tu répètes comme un perroquet les   "arguments"  pro américain, pro macron, parfois faut réfléchir un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Nadou Dim 18 Mar - 20:04

Kristobal a écrit:
Nadou a écrit:Mais punaise ! Il ne s'agit pas de savoir qui est la plus grosse ! Il y a des enfants qui meurent sous les bombes russes en Syrie et sous les bombes de l'Arabie Saoudite au Yemen. Le Yemen armé par l'Iran pour se défendre.


Ça c'est maintenant !
 On va bientôt compter les morts chez les Vendéens durant la révolution !  Shocked





Tu es vraiment sous influence, et sous mauvaise influence, tu répètes comme un perroquet les   "arguments"  pro américain, pro macron, parfois faut réfléchir un peu.



Tu es vraiment sous influence, et sous mauvaise influence, tu répètes comme un perroquet les   "arguments"  pro russe, pro mélenchon, parfois faut réfléchir un peu.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Lili-Rose Dim 18 Mar - 20:05

Kristobal a écrit:
Nadou a écrit:

Kristo n'aime pas les patrons mais conseille à son gendre d'ouvrir sa propre boîte pour se faire du fric ! Shocked  Ah ils sont beaux les Soumis ! Les mêmes que Méluche ou Corbières ! 





Je ne te permets pas de juger ma famille.  Je l'ai aidé dans ses études comme tu le ferais pour les tiens, ensuite c'est son affaire.  Tu es vraiment perverse, et comme seuls arguments uniquement l'attaque à la personne. Tu es ignoble, tu donnes à ta petite bande l'angle d'attaque , tu cherches quoi au juste ? 


Par contre tu acceptes que l'autre pigne nous traite de merdes alors que ton rôle d'administrateur du forum, serait de  censurer ses propos.


Quelle petite bande? Je suis plutôt pour Guaino que pour macron.
La peuve qu'il est possible de discuter.
Quant à toi, tes "amis" sont des malfaisants. Qu'ils s'attaquent aux décideurs du pays, et non, tel des terroristes, à des personnes qui subissent également la crise.
Ca manque de cacahuètes tout ça mon gars.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14776
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Lili-Rose Dim 18 Mar - 20:08

Nadou a écrit:
Kristobal a écrit:





Tu es vraiment sous influence, et sous mauvaise influence, tu répètes comme un perroquet les   "arguments"  pro américain, pro macron, parfois faut réfléchir un peu.



Tu es vraiment sous influence, et sous mauvaise influence, tu répètes comme un perroquet les   "arguments"  pro russe, pro mélenchon, parfois faut réfléchir un peu.


Je crois surtout qu'il est doté d'un QI plutôt faible ne lui permettant pas de réfléchir, et tout juste capable d'appliquer les théories les plus pourries de l'extrème gauche.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14776
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Invité Dim 18 Mar - 20:10

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:



Tu es vraiment sous influence, et sous mauvaise influence, tu répètes comme un perroquet les   "arguments"  pro russe, pro mélenchon, parfois faut réfléchir un peu.


Je crois surtout qu'il est doté d'un QI plutôt faible ne lui permettant pas de réfléchir, et tout juste capable d'appliquer les théories les plus pourries de l'extrème gauche.






Té la crevure au QI plutôt faible, qui la ramène, et la nadou qui le conforte dans ses théories pourries d'ultra libéral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Invité Dim 18 Mar - 20:29

Kristobal a écrit:Mais pas du tout, le peuple Russe a battu hitler au prix de 26 millions de morts civils ou militaires, et sans cette victoire de l'armée rouge, nous serions tous des sujets teutons  (esclaves du nazisme), faudrait pas l'oublier.
Ca c´est vous qui le dites  !!!
Mais la réalité est autre

Joseph Staline :
Il a organiséles "grandes purges" après la seconde guerre mondiale, une série de répressions et de persécutions politiques qui a couté la vie à environ 60 millions de personnes. Les victimes étaient exécutées ou envoyées dans des camps de travail, où elles mourraient de famine, de maladie ou de conditions de travail difficiles
.


http://amytop.fr/culture-9/les-pires-genocides-de-lhistoire-89/joseph-staline-9/#topH2#vmG0KPbC2WGtUSff.99

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Invité Dim 18 Mar - 20:38

Kristobal a écrit:Je ne te permets pas de juger ma famille.  Je l'ai aidé dans ses études comme tu le ferais pour les tiens, ensuite c'est son affaire.  Tu es vraiment perverse, et comme seuls arguments uniquement l'attaque à la personne. Tu es ignoble, tu donnes à ta petite bande l'angle d'attaque , tu cherches quoi au juste ? 
Par contre tu acceptes que l'autre pigne nous traite de merdes alors que ton rôle d'administrateur du forum, serait de  censurer ses propos.
Je ne me mèle pas de vos démélées politiques mais que vous traitiez l´admi de ce forum d´ignoble en la tutoyant en plus, je trouve que vous y allez un peu fort. Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 15coly21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Nadou Dim 18 Mar - 20:42

elaine a écrit:
Kristobal a écrit:Je ne te permets pas de juger ma famille.  Je l'ai aidé dans ses études comme tu le ferais pour les tiens, ensuite c'est son affaire.  Tu es vraiment perverse, et comme seuls arguments uniquement l'attaque à la personne. Tu es ignoble, tu donnes à ta petite bande l'angle d'attaque , tu cherches quoi au juste ? 
Par contre tu acceptes que l'autre pigne nous traite de merdes alors que ton rôle d'administrateur du forum, serait de  censurer ses propos.
Je ne me mèle pas de vos démélées politiques mais que vous traitiez l´admi de ce forum d´ignoble en la tutoyant en plus, je trouve que vous y allez un peu fort. Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 15coly20

Et Lili de crevure sur un autre post et ensuite il pleure qu'on l'insulte ... Rolling Eyes  Bon, y a ses copains qui vont rappliquer en disant qu'on le maltraite le pauvre petit.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Invité Dim 18 Mar - 20:45

Nadou a écrit:Et Lili de crevure sur un autre post et ensuite il pleure qu'on l'insulte ... Rolling Eyes  Bon, y a ses copains qui vont rappliquer en disant qu'on le maltraite le pauvre petit.
Je me demande pourquoi il est revenu, vu qu´on le traite si mal ici. scratch
Ailleurs il s´ennuie, il ne peut pas semer la zizanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Invité Dim 18 Mar - 22:15

elaine a écrit:
Nadou a écrit:Et Lili de crevure sur un autre post et ensuite il pleure qu'on l'insulte ... Rolling Eyes  Bon, y a ses copains qui vont rappliquer en disant qu'on le maltraite le pauvre petit.
Je me demande pourquoi il est revenu, vu qu´on le traite si mal ici.  scratch
Ailleurs il s´ennuie, il ne peut pas semer la zizanie
Justement il est revenu parce qu'on le traite trop bien! Evitez de le lire et surtout de lui répondre, ça l'instruit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Invité Dim 18 Mar - 22:36

magicfly a écrit:
elaine a écrit:
Je me demande pourquoi il est revenu, vu qu´on le traite si mal ici.  scratch
Ailleurs il s´ennuie, il ne peut pas semer la zizanie
Justement il est revenu parce qu'on le traite trop bien! Evitez de le lire et surtout de lui répondre, ça l'instruit.




Toi le comique, va repeindre tes volets, t'as du pain sur la planche, basta la teigne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Invité Dim 18 Mar - 22:41

Nadou a écrit:
elaine a écrit:
Je ne me mèle pas de vos démélées politiques mais que vous traitiez l´admi de ce forum d´ignoble en la tutoyant en plus, je trouve que vous y allez un peu fort. Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 15coly20

Et Lili de crevure sur un autre post et ensuite il pleure qu'on l'insulte ... Rolling Eyes  Bon, y a ses copains qui vont rappliquer en disant qu'on le maltraite le pauvre petit.




Crevure  =  personne au comportement particulièrement abject,

il nous traite de merdes, c'est complétement abject, il est une crevure, je ne l'insulte pas, c'est vrai.


Et de plus, si tu ne les encourageais pas, on en serait pas là, tu le laisses insulter les autres, tu laisses faire, c'est de la perversion, et l'autre rengaine, peut encore venir pleurer, ça changera rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Lili-Rose Dim 18 Mar - 22:45

elaine a écrit:
Kristobal a écrit:Mais pas du tout, le peuple Russe a battu hitler au prix de 26 millions de morts civils ou militaires, et sans cette victoire de l'armée rouge, nous serions tous des sujets teutons  (esclaves du nazisme), faudrait pas l'oublier.
Ca c´est vous qui le dites  !!!
Mais la réalité est autre

Joseph Staline :
Il a organiséles "grandes purges" après la seconde guerre mondiale, une série de répressions et de persécutions politiques qui a couté la vie à environ 60 millions de personnes. Les victimes étaient exécutées ou envoyées dans des camps de travail, où elles mourraient de famine, de maladie ou de conditions de travail difficiles
.


http://amytop.fr/culture-9/les-pires-genocides-de-lhistoire-89/joseph-staline-9/#topH2#vmG0KPbC2WGtUSff.99


Staline a crevé après 3 jours d'agonie, car il était tellement sympa qu'aucun médecin n'osait le soigner de peur de se faire exécuter.
Finalement pour une pourritures aux mains pleines de sang de plus de 20 millions de personnes, c'est une mort relativement douce.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14776
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Lili-Rose Dim 18 Mar - 22:46

Nadou a écrit:
elaine a écrit:
Je ne me mèle pas de vos démélées politiques mais que vous traitiez l´admi de ce forum d´ignoble en la tutoyant en plus, je trouve que vous y allez un peu fort. Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 15coly20

Et Lili de crevure sur un autre post et ensuite il pleure qu'on l'insulte ... Rolling Eyes  Bon, y a ses copains qui vont rappliquer en disant qu'on le maltraite le pauvre petit.
Pas grave s'il me traite de crevure, j'en ai vu d'autres Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14776
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Lili-Rose Dim 18 Mar - 22:51

Kristobal a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Je crois surtout qu'il est doté d'un QI plutôt faible ne lui permettant pas de réfléchir, et tout juste capable d'appliquer les théories les plus pourries de l'extrème gauche.






Té la crevure au QI plutôt faible, qui la ramène, et la nadou qui le conforte dans ses théories pourries d'ultra libéral.

Le courage des personnes comme toi, est de prendre lâchement en otage des personnes qui ont besoin de vivre.
C'est bien moins risqué que d'aller taquiner la tonfa.
De plus, je ne suis pas un ultra libéral, essaies de comprendre le sens des mots que tu utilises.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14776
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Lili-Rose Dim 18 Mar - 22:57

Kristobal a écrit:
Nadou a écrit:

Et Lili de crevure sur un autre post et ensuite il pleure qu'on l'insulte ... Rolling Eyes  Bon, y a ses copains qui vont rappliquer en disant qu'on le maltraite le pauvre petit.




Crevure  =  personne au comportement particulièrement abject,

il nous traite de merdes, c'est complétement abject, il est une crevure, je ne l'insulte pas, c'est vrai.


Et de plus, si tu ne les encourageais pas, on en serait pas là, tu le laisses insulter les autres, tu laisses faire, c'est de la perversion, et l'autre rengaine, peut encore venir pleurer, ça changera rien.


Tu devrais stopper la vodka pour ce soir, tu ne crois pas?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14776
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Invité Dim 18 Mar - 22:59

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:

Et Lili de crevure sur un autre post et ensuite il pleure qu'on l'insulte ... Rolling Eyes  Bon, y a ses copains qui vont rappliquer en disant qu'on le maltraite le pauvre petit.
Pas grave s'il me traite de crevure, j'en ai vu d'autres Very Happy





Si tu ne veux pas que je te traite de crevure, ne nous traites pas de sous merde, la taulière te laisse faire, elle a toujours pratiqué ainsi contre ses adversaires politiques, moi je te connais, pas, je te dois rien, alors m'emmerde pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Invité Dim 18 Mar - 23:00

Kristobal a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Pas grave s'il me traite de crevure, j'en ai vu d'autres Very Happy





Si tu ne veux pas que je te traite de crevure, ne nous traites pas de sous merde, la taulière te laisse faire, elle a toujours pratiqué ainsi contre ses adversaires politiques, moi je te connais, pas, je te dois rien, alors m'emmerde pas.





En plus il est con, il en rajoute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Lili-Rose Dim 18 Mar - 23:05

Kristobal a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Pas grave s'il me traite de crevure, j'en ai vu d'autres Very Happy





Si tu ne veux pas que je te traite de crevure, ne nous traites pas de sous merde, la taulière te laisse faire, elle a toujours pratiqué ainsi contre ses adversaires politiques, moi je te connais, pas, je te dois rien, alors m'emmerde pas.


tu devrais arrêter de te masturber l'hypothalamus au niveau adversité politique Very Happy Nous ne sommes que sur un forum et rien de plus.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14776
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Invité Dim 18 Mar - 23:07

Sapeur Lipopète a écrit:Le Macron jupitérien, le Trump perruqué, le Poutine mégalo, le XiXi empereur à vie, le Kim Jing Il bouddhiné, les dictateurs africains, les religions d'un autre temps, les spéculateurs, les financiers corrompus... voilà ce qui domine le monde.


Le diable fait rigoler les enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par dugenou Lun 19 Mar - 0:15

Kristobal a écrit:
Nadou a écrit:

Et Lili de crevure sur un autre post et ensuite il pleure qu'on l'insulte ... Rolling Eyes  Bon, y a ses copains qui vont rappliquer en disant qu'on le maltraite le pauvre petit.




Crevure  =  personne au comportement particulièrement abject,

il nous traite de merdes, c'est complétement abject, il est une crevure, je ne l'insulte pas, c'est vrai.


Et de plus, si tu ne les encourageais pas, on en serait pas là, tu le laisses insulter les autres, tu laisses faire, c'est de la perversion, et l'autre rengaine, peut encore venir pleurer, ça changera rien.
Vous y allez un peu fort Kristo, essayez d'être plus soft, surtout envers l'admi. Je serais navré de ne plus vous lire.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par ledevois Lun 19 Mar - 8:22

dugenou a écrit:
Kristobal a écrit:




Crevure  =  personne au comportement particulièrement abject,

il nous traite de merdes, c'est complétement abject, il est une crevure, je ne l'insulte pas, c'est vrai.


Et de plus, si tu ne les encourageais pas, on en serait pas là, tu le laisses insulter les autres, tu laisses faire, c'est de la perversion, et l'autre rengaine, peut encore venir pleurer, ça changera rien.
Vous y allez un peu fort Kristo, essayez d'être plus soft, surtout envers l'admi. Je serais navré de ne plus vous lire.
 Moi aussi --!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Diviciac Lun 19 Mar - 13:24

ledevois a écrit:
dugenou a écrit:
Vous y allez un peu fort Kristo, essayez d'être plus soft, surtout envers l'admi. Je serais navré de ne plus vous lire.
 Moi aussi --!

Pareil . 
Aucun d'entre nous ne pouvant prétendre à l’objectivité,  il est assez déraisonnable de l'exiger de celle qui s'emmerde à tenir ce forum pour que nous pussions y écrire. 

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Lili-Rose Lun 19 Mar - 13:31

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:
 Moi aussi --!
Pareil .
Idem, c'est un peu notre Kiki à sa manière. Very Happy

Remarquez j'ai eu droit à une bonne ce matin avec mes théoriquement adultes.
Ils pensaient qu'en faisant pression sur moi, je pouvais faire remonter la pression jusqu'au ministère concernant les programmes  Laughing
Une fronde en quelque sorte.
J'ai sorti a deux qu'ils avaient un âge mental de 2 et 3 ans et que demain je pourrai leur amener des voitures type majorette en cours.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14776
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Diviciac Lun 19 Mar - 13:47

ledevois a écrit:
Zerbinette a écrit:Divi,il est vrai que les américains ont testé la bombe atomique,mais si cette saloperie avait été découverte en Allemagne 1 an plus tôt,vous croyez qu'on parlerait de l'Europe..........
Comme disait Einstein,Dieu ne joue pas aux dés........

 La bombe Hiroshima c'est les Etats Unis provoquant  le  9 août 1945 sur les villes d'Hiroshima (340 000 habitants) et de Nagasaki (195 000 habitants). + de 210.000 morts et autant de blessés ---Sans aucune excuse de Washington  --- 
 Mais ça ne leur a pas suffit --- 

Les Etats-Unis ont été en guerre 93% du temps de leur existence depuis leur création en 1776 c’est à dire 222 des 239 années de leur existence___




https://reseauinternational.net/les-etats-unis-ont-ete-en-guerre-222-des-239-annees-de-son-existence/



 il manque la guerre sous-traitée en Ukraine avec leurs matériels, leurs mercenaires et leurs argents plus les guerres d’embargos, plus la guerre économique contre l’ UE, plus les guerres souterraines actuelles en Amérique du Sud , les insurrection organisées partout où il y a du fric à prendre ….



 Et le salaud serait la Russie --- de quoi me faire rire -----  LOLO2

Je crois que Poutine a parfaitement raison quand il conseille à Macron de s'inspirer de de Gaulle qui se méfiait des USA autant que de l'URSS et pratiquait une politique équilibrée entre les deux . Ce qui n'est plus du tout le cas. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par ledevois Lun 19 Mar - 14:39

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 La bombe Hiroshima c'est les Etats Unis provoquant  le  9 août 1945 sur les villes d'Hiroshima (340 000 habitants) et de Nagasaki (195 000 habitants). + de 210.000 morts et autant de blessés ---Sans aucune excuse de Washington  --- 
 Mais ça ne leur a pas suffit --- 

Les Etats-Unis ont été en guerre 93% du temps de leur existence depuis leur création en 1776 c’est à dire 222 des 239 années de leur existence___






https://reseauinternational.net/les-etats-unis-ont-ete-en-guerre-222-des-239-annees-de-son-existence/



 il manque la guerre sous-traitée en Ukraine avec leurs matériels, leurs mercenaires et leurs argents plus les guerres d’embargos, plus la guerre économique contre l’ UE, plus les guerres souterraines actuelles en Amérique du Sud , les insurrection organisées partout où il y a du fric à prendre ….



 Et le salaud serait la Russie --- de quoi me faire rire -----  LOLO2

Je crois que Poutine a parfaitement raison quand il conseille à Macron de s'inspirer de de Gaulle qui se méfiait des USA autant que de l'URSS et pratiquait une politique équilibrée entre les deux . Ce qui n'est plus du tout le cas. 

 Et dire que Poutine a essayer de se rapprocher de l'Europe et de l'Otan et qu'ils ont craché à sa figure ----


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Bordel sur le Mont Olympe ! - Page 2 Empty Re: Bordel sur le Mont Olympe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum