Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manif des retraités

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manif des retraités Empty Manif des retraités

Message par Nadou Ven 16 Mar - 0:19

Manif des retraités 29244614_2082998781716126_2096231300745658368_n


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Nadou Ven 16 Mar - 0:21

Manif des retraités 29216035_1067421413409462_1715296221017887066_n


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par ledevois Ven 16 Mar - 8:04

Nadou a écrit:Manif des retraités 29216035_1067421413409462_1715296221017887066_n

 C'est dégueulasse de prendre autant de fric à ceux qui ont forgé la France d'aujourd'hui -- il a pas honte Macron -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Invité Ven 16 Mar - 10:08

Ceux qui ont forgé la France d'aujourd'hui,ont plus de 85 ans..........
Ceux de la génération baby-boom en font fait ce qu'elle est!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Nadou Ven 16 Mar - 10:18

Zerbinette a écrit:Ceux qui ont forgé la France d'aujourd'hui,ont plus de 85 ans..........
Ceux de la génération baby-boom en font fait ce qu'elle est!

C'est pas faux.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Sapeur Lipopète Ven 16 Mar - 10:30

On peut dire que le service d'ordre était bien fait. Ils ont rattrapé les Alzheimer qui foutaient le camp dans tous les sens.
Les grabataires et les moribonds se sont faits excuser.
Une réussite, quoi !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Nadou Ven 16 Mar - 10:41

On peut réclamer les dentiers égarés au commissariat.


( Que personne ne se sente blessé, nous sommes une majorité de retraités ici  Very Happy )


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par frenchy35F Ven 16 Mar - 10:46

Les EPHAD sont des HLM MOYENS PRIVES mais pas sans manques de moyens car les privés qui sont les investisseurs-santé- propriétaires privés ne se gênent pas pour la facturation de leurs chambres d' hôtels avec pension: entre 2 et 3000 €/mois.
De plus ils encaissent ainsi l' APAH...des usines à fric...

JE SUIS CONTRE LE TOUT PRIVE POUR LA SANTE...
Là encore par le biais d' aides, c' est le Budget de l' Etat qui est grévé....
IL FAUT BAISSER CES PRIX DE 50 %...pas 1 de moins...!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 10:51

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Ceux qui ont forgé la France d'aujourd'hui,ont plus de 85 ans..........
Ceux de la génération baby-boom en font fait ce qu'elle est!

C'est pas faux.
 
Toi qui a accès à la pensée complexe,  tu as compris la différence entre "avoir forgé la France d'aujourd'hui"  et "en avoir fait ce qu'elle est" ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Sapeur Lipopète Ven 16 Mar - 10:57

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

C'est pas faux.
 
Toi qui a accès à la pensée complexe,  tu as compris la différence entre "avoir forgé la France d'aujourd'hui"  et "en avoir fait ce qu'elle est" ?

... probablement la même différence entre les vieillards et les personnes âgées.
Faut pas confondre !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Nadou Ven 16 Mar - 10:58

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Ceux qui ont forgé la France d'aujourd'hui,ont plus de 85 ans..........
Ceux de la génération baby-boom en font fait ce qu'elle est!

C'est pas faux.
 
Toi qui a accès à la pensée complexe,  tu as compris la différence entre "avoir forgé la France d'aujourd'hui"  et "en avoir fait ce qu'elle est" ?

Zerbinette voulait dire ( je prends un risque ) que les plus de 85 ont trimé pour forger la France et que les baby boomers ont profité de ce travail, en bénéficiant de tous les acquis tout en creusant la dette des générations futures.
J'avais lu que la génération heureuse était née en 1947 et 1955 environ, ils ont été la génération avec retraite, sans chômage, sans sida ... etc ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Invité Ven 16 Mar - 11:14

Divi ,étant né au bon moment,ne veut pas être catalogué"chanceux....."
Ceux d'avant ont eu une jeunesse sacrifiée,des débuts incroyables aujourd'hui,et ont donc préparé et offert un avenir meilleur à leurs enfants!
Lesquels ont eu une vie facile,tellement qu'ils en ont fait une révolution..........
Et ont eu gain de cause à chaque exigence..........Des vacances,des primes,les 35 heures,des soins pour tout,des prêts à taux 0..........Et pour ceder,les gvts successifs ont emprunté,encore et encore...........
Et cette génération,maintenant à la retraite,avec tout ce qu'on lui a offert,ne veut rien savoir pour participer!Niet.......Rien.......
Faut préparer les vacances..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 11:18

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Toi qui a accès à la pensée complexe,  tu as compris la différence entre "avoir forgé la France d'aujourd'hui"  et "en avoir fait ce qu'elle est" ?

Zerbinette voulait dire ( je prends un risque ) que les plus de 85 ont trimé pour forger la France et que les baby boomers ont profité de ce travail, en bénéficiant de tous les acquis tout en creusant la dette des générations futures.
J'avais lu que la génération heureuse était née en 1947 et 1955 environ, ils ont été la génération avec retraite, sans chômage, sans sida ... etc ...
 
Zerbinette ayant lu "Couleurs de l'incendie"  elle doit savoir que le déficit public de la France ne date pas des années 80.

Nous avons surtout eu la chance de vivre  avant le mythe de la "modalisation heureuse" à laquelle nous devons, comme par hasard, le chômage et l'expansion du virus du sida. 

La situation actuelle de notre pays n'est pas une fatalité elle est le résultat  de choix politique et de l'avènement du libéralise triomphant en  la personne de Gisard en 1974. Alors  que Zerbi arrête de me faire porter le chapeau et s'adresse à Magic :  je n'ai jamais été libéral et mondialiste , moi . Very Happy


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 11:33

Zerbinette a écrit:Divi ,étant né au bon moment,ne veut pas être catalogué"chanceux....."
Ceux d'avant ont eu une jeunesse sacrifiée,des débuts incroyables aujourd'hui,et ont donc préparé et offert un avenir meilleur à leurs enfants!
Lesquels ont eu une vie facile,tellement qu'ils en ont fait une révolution..........
Et ont eu gain de cause à chaque exigence..........Des vacances,des primes,les 35 heures,des soins pour tout,des prêts à taux 0..........Et pour ceder,les gvts successifs ont emprunté,encore et encore...........
Et cette génération,maintenant à la retraite,avec tout ce qu'on lui a offert,ne veut rien savoir pour participer!Niet.......Rien.......
Faut préparer les vacances..........

L'avenir meilleur, ce n'est pas votre génération qui nous l'a offert ce sont comme vous dites la "révolution" et les luttes sociales. En mai 68 j'avais 15 ans, si les jeunes ne sont pas foutus de laisser tomber un instant leur smartphone et de se mobiliser comme nous l'avons fait,  tant pis pour eux.  On ne nous a pas "offert"  tant de choses que ça , nous sommes allés les chercher.
Je suis né dans la zone une dizaine d'années après la guerre dont les stigmates étaient encore visibles , dire que votre génération nous a filé l'avenir sur un plateau d'argent, je n'y crois pas une seconde.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Sapeur Lipopète Ven 16 Mar - 11:36

Diviciac a écrit:En mai 68 j'avais 15 ans

Gamin !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Nadou Ven 16 Mar - 11:42

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Toi qui a accès à la pensée complexe,  tu as compris la différence entre "avoir forgé la France d'aujourd'hui"  et "en avoir fait ce qu'elle est" ?

Zerbinette voulait dire ( je prends un risque ) que les plus de 85 ont trimé pour forger la France et que les baby boomers ont profité de ce travail, en bénéficiant de tous les acquis tout en creusant la dette des générations futures.
J'avais lu que la génération heureuse était née en 1947 et 1955 environ, ils ont été la génération avec retraite, sans chômage, sans sida ... etc ...
 
Zerbinette ayant lu "Couleurs de l'incendie"  elle doit savoir que le déficit public de la France ne date pas des années 80.

Nous avons surtout eu la chance de vivre  avant le mythe de la "modalisation heureuse" à laquelle nous devons, comme par hasard, le chômage et l'expansion du virus du sida. 

La situation actuelle de notre pays n'est pas une fatalité elle est le résultat  de choix politique et de l'avènement du libéralise triomphant en  la personne de Gisard en 1974. Alors  que Zerbi arrête de me faire porter le chapeau et s'adresse à Magic :  je n'ai jamais été libéral et mondialiste , moi . Very Happy




Il y a eu les trente glorieuses et l'opportunité d'être né au bon moment, c'est ainsi, on ne va pas te le reprocher mais les retraités qui continueront de payer la TH les 3 ans qui viennent n'ont rien à faire dans la rue. on n'est vraiment pas à plaindre !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Sapeur Lipopète Ven 16 Mar - 11:49

Nadou a écrit:
Il y a eu les trente glorieuses et l'opportunité d'être né au bon moment, c'est ainsi, on ne va pas te le reprocher mais les retraités qui continueront de payer la TH les 3 ans qui viennent n'ont rien à faire dans la rue. on n'est vraiment pas à plaindre !

Plus on te prend du fric, plus t'es contente !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Invité Ven 16 Mar - 12:01

Quel jeune ,qui,actuellement cotise pour la retraite des vieux,(s'il n'est pas chômeur)
sait avec certitude qu'il aura,lui,une retraite?
Je n'ai pas l'impression que les vieux qui râlent y pensent beaucoup!.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par frenchy35F Ven 16 Mar - 12:07

L' EGOÏSME DES VIEUX, DES ANCIENS COMMERçANTS, ETC...PLUS ILS EN ONT EU, PLUS ILS EN ONT ENCORE,
 PLUS ILS EN ONT MIS DE CÔTE , PLUS ILS RÂLENT POUR DES BRICOLES....

CE SONT DES EGOÎSTES INVETERES....EN PLUS ILS RÂLENT PARCE QUE CELA FAIT PASSER LE TEMPS!!!
DES ANCIENS ENFANTS GÂTES PAR LES 30 AVANTAGEUSES, LES 30 PRIVILEGIEES...

ILS S' EN FOUTENT DU MOT SOLIDARITE....

ET QUE DIRE DES TROP RICHES...là CEUX là ME DEGOÛTENT PLUS ENCORE......


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par frenchy35F Ven 16 Mar - 12:10

N' EST-CE-PAS ?


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 14:04

Zerbinette a écrit:Quel jeune ,qui,actuellement cotise pour la retraite des vieux,(s'il n'est pas chômeur)
sait avec certitude qu'il aura,lui,une retraite?

Je n'ai pas l'impression que les vieux qui râlent y pensent beaucoup!.........


Tous les enfants de riches n'ont pas beaucoup de soucis à se faire pour leur avenir: Macron favorise tellement leurs parents qu'ils seront à l'abri du besoin.

Quant aux jeunes qui ne bénéficient pas de ces largesses, ils n'ont qu'à se bouger le cul.  Quand mon père a été augmenté de 35% en mai 68, ça nous a fait une différence. A quatre avec  un smig, ça commençait a faire juste.

Si les jeunes issus de milieux défavorisés s'imaginent que le capitalisme va,  de lui même,  leur donner autre chose que des boulots de merde payés au lance-pierre,  ils se berlurent totalement .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 14:28

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:
Il y a eu les trente glorieuses et l'opportunité d'être né au bon moment, c'est ainsi, on ne va pas te le reprocher mais les retraités qui continueront de payer la TH les 3 ans qui viennent n'ont rien à faire dans la rue. on n'est vraiment pas à plaindre !

Plus on te prend du fric, plus t'es contente !

Je sais que je ne suis pas à plaindre et je veux bien participer mais quand je vois que les détenteurs de très gros portefeuilles en actions non seulement ne participent pas mais se voient exonérés d'ISF , là,  j'ai les boules. 
On a dû nous prendre 80 euros à deux par mois pour augmenter les bas salaires  de 4 ou 5 euros , ça pue l'arnaque.


Pour eux,
oui,  c'est intéressant ,  (exemples de la Tribune) 


"Pour une famille possédant un patrimoine composé d'une résidence principale de 800.000 euros, d'une résidence secondaire de 500.000 euro, d'un immeuble de rapports de 200.000 euros et de 500.000 euros placés dans un portefeuille de titres, l'IFI sera également de 0 euros, alors que l'ISF aurait été de 5.720 euros. Cette famille sort de l'impôt de justesse, avec une assiette imposable de 1,26 million d'euros (240.000 euros d'abattement sur la résidence principale)."


Le gouvernement cite également un cas intéressant de deux contribuables qui possèdent un patrimoine d'un montant similaire (3,8 millions d'euros) et qui payaient donc tous les deux 21.290 euros d'ISF jusqu'en 2017. Le contribuable A, dont le patrimoine est réparti entre un portefeuille de titres de 3 millions d'euros et une résidence principale de 800.000 euros, ne payera pas l'IFI alors qu'il payait en ISF (21.290 euros).


Bilan annuel :

960 euros de moins pour moi , 54  euros de plus pour les bas salaires et 5720 ou 21290 d'économisés pour des mecs déjà blindés de pognon.
De la gueule de qui il se fout,  Macron ?


Je ne crois pas que ce soient les détenteurs de patrimoines de plusieurs millions d'euros qu'il fallait aider en priorité. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par frenchy35F Ven 16 Mar - 16:58

On ne peut qu' être d' accord sur ces exemples...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par ledevois Ven 16 Mar - 17:12

Diviciac a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

Plus on te prend du fric, plus t'es contente !

Je sais que je ne suis pas à plaindre et je veux bien participer mais quand je vois que les détenteurs de très gros portefeuilles en actions non seulement ne participent pas mais se voient exonérés d'ISF , là,  j'ai les boules. 
On a dû nous prendre 80 euros à deux par mois pour augmenter les bas salaires  de 4 ou 5 euros , ça pue l'arnaque.


Pour eux,
oui,  c'est intéressant ,  (exemples de la Tribune) 


"Pour une famille possédant un patrimoine composé d'une résidence principale de 800.000 euros, d'une résidence secondaire de 500.000 euro, d'un immeuble de rapports de 200.000 euros et de 500.000 euros placés dans un portefeuille de titres, l'IFI sera également de 0 euros, alors que l'ISF aurait été de 5.720 euros. Cette famille sort de l'impôt de justesse, avec une assiette imposable de 1,26 million d'euros (240.000 euros d'abattement sur la résidence principale)."


Le gouvernement cite également un cas intéressant de deux contribuables qui possèdent un patrimoine d'un montant similaire (3,8 millions d'euros) et qui payaient donc tous les deux 21.290 euros d'ISF jusqu'en 2017. Le contribuable A, dont le patrimoine est réparti entre un portefeuille de titres de 3 millions d'euros et une résidence principale de 800.000 euros, ne payera pas l'IFI alors qu'il payait en ISF (21.290 euros).


Bilan annuel :

960 euros de moins pour moi , 54  euros de plus pour les bas salaires et 5720 ou 21290 d'économisés pour des mecs déjà blindés de pognon.
De la gueule de qui il se fout,  Macron ?


Je ne crois pas que ce soient les détenteurs de patrimoines de plusieurs millions d'euros qu'il fallait aider en priorité. 


  Cela fait des décennies que les Français sont pris pour des cons ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 17:22

frenchy35F a écrit:On ne peut qu' être d' accord sur ces exemples...
 
Je vous remercie, Frenchy. Une macroniste lucide,  ça fait plaisir de temps en temps.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manif des retraités Empty Re: Manif des retraités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum