Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Manif contre la réforme des retraites ...

Aller en bas

Manif contre la réforme des retraites ... Empty Manif contre la réforme des retraites ...

Message par Invité Jeu 20 Fév - 20:36

Très très forte baisse de la mobilisation encore aujourd'hui sur l'ensemble du territoire ...
En un mot .. PLOUF .. pfff c'était bien la peine .
Le gros moustachu ( entre autres ) est dit on dépité Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif contre la réforme des retraites ... Empty Re: Manif contre la réforme des retraites ...

Message par Diviciac Jeu 20 Fév - 23:21

Nestor a écrit:Très très forte baisse de la mobilisation encore aujourd'hui sur l'ensemble du territoire ...
En un mot .. PLOUF .. pfff c'était bien la peine .
Le gros moustachu ( entre autres ) est dit on dépité Very Happy


À Paris, ils étaient 7800 selon le ministère, 50.000 selon la CGT

En régions, les préfectures ont compté 4500 manifestants à Lyon, 2700 à Toulouse, 2200 au Havre, 2000 à Clermont-Ferrand, 1750 à Nantes, 1500 à Rennes, 1200 à Montpellier, 550 à Brest ou encore 500 à Quimper et Béziers, à l'appel de l'intersyndicale (CGT, FO, Solidaires, FSU, organisations de jeunesse et étudiantes) qui mène la fronde depuis deux mois et demi.


Je crois que ce serait le moment de lancer votre grande manif de soutien à la réforme … vous feriez un tabac.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre la réforme des retraites ... Empty Re: Manif contre la réforme des retraites ...

Message par Nadou Ven 21 Fév - 10:36

Faut dire que c'étaient les vacances scolaires, les enseignants ont bien d'autres préoccupations.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre la réforme des retraites ... Empty Re: Manif contre la réforme des retraites ...

Message par Diviciac Ven 21 Fév - 20:57

Nadou a écrit:Faut dire que c'étaient les vacances scolaires, les enseignants ont bien d'autres préoccupations.




Ma Réaction, sors de ce corps ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre la réforme des retraites ... Empty Re: Manif contre la réforme des retraites ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum