Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde.

Aller en bas

La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde. Empty La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde.

Message par ledevois Jeu 8 Mar - 12:34

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy --- En ce qui me concerne je ne suis pas mat de peau , mais ça a pas mal fonctionné -
[size=50]Le «vrai homme» vu par la femme russe 
LIFESTYLE
OCT. 27, 2017
VICTORIA ARBAIZA[/size]
La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde. 59f3043115e9f952b673349e


[size=30]La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde.[/size]
Les hommes latins sont les idoles des femmes russes, tant pour leur physique que pour leur caractère. « C’est un vrai mec ou pas? », se demandent-elles souvent pour déterminer si l'homme choisi répond à leurs attentes.

[size=40]1. Yeux noirs ou «mystiques»

[/size]

Selon les femmes russes, un vrai mâle doit répondre à certaines exigences physiques : grand, la peau plutôt mate, fort, aux yeux noirs (ou « mystiques », comme certaines filles le disent souvent).

Toutes les femmes ne rêvent pas qu’il ait un physique d’athlète et une tablette de chocolat en guise d'abdos, bien que les muscles soient généralement une valeur ajoutée.

Le principal est qu'il transmette par le biais de son apparence physique qu'il est capable de prendre soin et de protéger sa femme. « J'aime les hommes forts et sombres qui attirent avec leur regard mystique », confie Olga, une moscovite de 35 ans.

Lire aussi : Relation romantique avec un Russe: cinq raisons pour lesquelles il est fait pour vous

[size=40]2. Brutal, mais pas violent

[/size]


La plupart des filles conviennent qu'un « vrai mâle » est quelqu'un qui a beaucoup de tempérament, un homme courageux, brave et probablement parfois un peu brusque, mais en aucun cas violent. La chose amusante est que la « brutalité » n'est pas considérée comme une chose négative, mais, au contraire, comme une vertu. En fait, l'adjectif « broutalni » (brutal, en français) a acquis une nouvelle signification en Russie. « Broutalni » ne signifie pas violent, mais beau, sexy, irrésistible, fort, et capable de protéger.

« Un vrai homme doit savoir comment montrer son caractère, s'il s’énerve un peu parfois ce n’est pas grave, mais il doit être un mâle », a confié à Russia Beyond Irina, habitante de Togliatti âgée de 42 ans.

[size=40]3. Tendre

[/size]


Bien qu'un « mâle », selon les Russes, soit un homme possédant beaucoup de tempérament, il doit aussi savoir être tendre, affectueux, généreux et aimant, il se démène pour sa femme et fait tout pour lui plaire.

Ce stéréotype a été reflété dans la chanson Macho d'une chanteuse russe populaire, Lolita :



[size=40]4. Où sont les hommes normaux?

[/size]


Cependant, tandis que les femmes russes rêvent d'un vrai mâle, certains hommes slaves se sentent méprisés ou oubliés. Ceci a été très bien exprimé par le chanteur Alexander Rozenbaum dans sa chanson « macho » dans laquelle il dit : « Regardez où que ce soit, partout il y a des machos, mais les hommes normaux manquent à l’appel ».
https://fr.rbth.com/lifestyle/79384-vrai-homme-vu-par-femme-russe


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde. Empty Re: La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde.

Message par Invité Jeu 8 Mar - 12:47

En même temps,les hommes de chez nous rêvent des filles de l'est..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde. Empty Re: La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde.

Message par Invité Jeu 8 Mar - 14:48

Je ne sais pas pourquoi, ça me fait songer à ceci :

La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde. 19665310

Sinon, pour les yeux sombres et la peau mate, je valide  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde. Empty Re: La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde.

Message par Nadou Jeu 8 Mar - 15:22

La chose amusante est que la « brutalité » n'est pas considérée comme une chose négative, mais, au contraire, comme une vertu.

Des sornettes ! ou alors on va dire que les femmes russes sont idiotes ... je ne vois pas pourquoi.


La rencontre d'un homme et d'une femme c'est inattendu, chimique et ensuite pour construire ensemble, il faut beaucoup plus que des yeux bleus ou des gros muscles. 


Moi j'avais lu que les femmes russes en avaient ras le bol des Russes et qu'elles cherchaient surtout des occidentaux, plus doux, moins alcoolos et mieux élevés ... comme quoi ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde. Empty Re: La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde.

Message par ledevois Jeu 8 Mar - 15:33

Nadou a écrit:La chose amusante est que la « brutalité » n'est pas considérée comme une chose négative, mais, au contraire, comme une vertu.

Des sornettes ! ou alors on va dire que les femmes russes sont idiotes ... je ne vois pas pourquoi.


La rencontre d'un homme et d'une femme c'est inattendu, chimique et ensuite pour construire ensemble, il faut beaucoup plus que des yeux bleus ou des gros muscles. 


Moi j'avais lu que les femmes russes en avaient ras le bol des Russes et qu'elles cherchaient surtout des occidentaux, plus doux, moins alcoolos et mieux élevés ... comme quoi ...

 J'en sais rien -! Very Happy


 Dans notre entourage il n'y a que les couples Russe qui fonctionne en harmonie parce que la culture n'est pas différente , alors qu'avec les Français les femmes Russes rencontre un vrai problème de mentalité et d'un vivre ensemble --
 Nous connaissons une jeune Russe de 22 ans marié avec un noir qui divorce -- 
 J'en pense que si le mari apporte les moyens nécessaire à une vie de couple -- il ne s'expose pas à une vie d’adultère -- 
 Bien sur -; c'est dans mon entourage ;mais pour vérifier concrètement faudrait connaitre davantage de couples ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde. Empty Re: La perception de l’«homme viril» en Russie est totalement différente de celle du reste du monde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum