La Russie,je ne sais pas,mais Poutine,lui,est devenu l'homme le plus riche du monde!

La Russie,je ne sais pas,mais Poutine,lui,est devenu l'homme le plus riche du monde!

Message par Zerbinette le Sam 7 Avr - 11:47

Zerbinette

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Russie,je ne sais pas,mais Poutine,lui,est devenu l'homme le plus riche du monde!

Message par ledevois le Sam 7 Avr - 12:02

Zerbinette a écrit:https://www.capital.fr/economie-politique/vladimir-poutine-est-il-lhomme-le-plus-riche-du-monde-1277920

Comme quoi,le communisme,ça fonctionne...........

La aussi j'ai suivi une émission Française  ; et des journalistes très sérieux disaient que ce n'est pas prouvé --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Re: La Russie,je ne sais pas,mais Poutine,lui,est devenu l'homme le plus riche du monde!

Message par Zerbinette le Sam 7 Avr - 12:30

C'est sur qu'il faut additionner ses datchas,ses yachts,ses hélicos,ses jets,et autres jouets.........et faire le compte de la valeur selon ancienneté!

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Nadou le Sam 7 Avr - 16:09

Zerbinette a écrit:C'est sur qu'il faut additionner ses datchas,ses yachts,ses hélicos,ses jets,et autres jouets.........et faire le compte de la valeur selon ancienneté!

J'ai vu un reportage sur le sujet. Il est possible qu'il soit l'homme le plus riche du monde et il est entouré de corrompus qui se régale sur le dos de la Russie. A la TV, j'ai vu du ciel un château extraordinaire, bien camouflé aux yeux des moujiks. 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par ledevois le Sam 7 Avr - 17:07

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:C'est sur qu'il faut additionner ses datchas,ses yachts,ses hélicos,ses jets,et autres jouets.........et faire le compte de la valeur selon ancienneté!

J'ai vu un reportage sur le sujet. Il est possible qu'il soit l'homme le plus riche du monde et il est entouré de corrompus qui se régale sur le dos de la Russie. A la TV, j'ai vu du ciel un château extraordinaire, bien camouflé aux yeux des moujiks. 

Faudrait savoir qui a raison quand on sait que justement il a chassé l'oligarchie corrompu du pouvoir --- 
 Et bien moi j'ai vu sa datcha --- pas de quoi fouetter un chat --- 
 Il se raconte un tas de choses sans jamais qu'il y est des preuves -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par Zerbinette le Sam 7 Avr - 17:10

Par un média,on peut avoir des doutes,mais qd ils sont du même avis ,ça se confirme!
Et il est possible que chaque oligarque fichu dehors,ait eu ses biens confisqués....
Mais par qui??????????

Zerbinette

Message par ledevois le Sam 7 Avr - 17:16

Zerbinette a écrit:Par un média,on peut avoir des doutes,mais qd ils sont du même avis ,ça se confirme!
Et il est possible que chaque oligarque fichu dehors,ait eu ses biens confisqués....
Mais par qui??????????

Les biens de l'époque de l'oligarchie  sont allé à la nation qui s'appelle Russie --- le reste n'est que manipulation bla-bla-bla ;quand on sait qu'avec cet argent il a fait la sécurité sociale et tant d'autres aides qui vont aux Russes -- 
 Moi aussi j'ai vu des émissions avec des gens qui ont vécu en Russie et qui ne tiennent pas un raisonnement sans aucune preuve -
 Visiter la Russie et vous comprendrez que vous vous faites de fausses idées ----- la Russie c'est une grande Nation et les Russes des gens généreux et travailleurs -

ledevois

Message par Nadou le Sam 7 Avr - 17:17

[size=42]Un palais de 12.000 mètres carrés[/size]

Vue du palais de Poutine (RuLeaks)
Quand l'affaire sort dans le "Washington Post ", à Noël 2010, le Kremlin nie en bloc. Des preuves apparaissent : des photos de la luxueuse demeure sont publiées par le site RuLeaks ; différents témoins disent que Poutine a visité, plusieurs fois, le palais en construction ; on découvre que le domaine est protégé par le FSO (l'équivalent russe des Secret Services) et que les travaux sont effectués par une société d'Etat. Mais la présidence russe continue de démentir tout lien avec cette résidence.
En février 2011, "Novaïa Gazeta" divulgue le contrat liant l'administration présidentielle à la société Lirus (celle dont Poutine posséderait 90% des parts). Le Kremlin tente de s'expliquer. Puis décide de brouiller les pistes. Un mois plus tard, le palais est revendu au tiers de sa valeur à un businessman associé à un proche de Poutine. Une précipitation aussi suspecte apparaît comme un aveu.
Dans sa majorité, l'élite russe croit Sergueï Kolesnikov et ne le cache pas. Un conseiller de Dmitri Medvedev, Igor Yurgens, confie au "Nouvel Observateur" : "Qui d'autre que Poutine pourrait se faire construire un tel domaine en Russie, dans un lieu interdit, protégé par le FSO ?" Mais le grand public ne sait rien. Bien que le businessman en fuite ait écrit une lettre ouverte au président Medvedev, l'affaire est étouffée. Pas une fois, depuis un an, les télévisions russes - toutes contrôlées par le clan du pouvoir - n'en ont parlé.

https://www.nouvelobs.com/monde/presidentielle-russe/20120302.OBS2797/russie-la-fortune-cachee-de-poutine.html

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Zerbinette le Sam 7 Avr - 17:19

Ledevois,lui,sait..........

Zerbinette

Message par ledevois le Sam 7 Avr - 17:22

Nadou a écrit:

[size=42]Un palais de 12.000 mètres carrés[/size]

Vue du palais de Poutine (RuLeaks)
Quand l'affaire sort dans le "Washington Post ", à Noël 2010, le Kremlin nie en bloc. Des preuves apparaissent : des photos de la luxueuse demeure sont publiées par le site RuLeaks ; différents témoins disent que Poutine a visité, plusieurs fois, le palais en construction ; on découvre que le domaine est protégé par le FSO (l'équivalent russe des Secret Services) et que les travaux sont effectués par une société d'Etat. Mais la présidence russe continue de démentir tout lien avec cette résidence.
En février 2011, "Novaïa Gazeta" divulgue le contrat liant l'administration présidentielle à la société Lirus (celle dont Poutine posséderait 90% des parts). Le Kremlin tente de s'expliquer. Puis décide de brouiller les pistes. Un mois plus tard, le palais est revendu au tiers de sa valeur à un businessman associé à un proche de Poutine. Une précipitation aussi suspecte apparaît comme un aveu.
Dans sa majorité, l'élite russe croit Sergueï Kolesnikov et ne le cache pas. Un conseiller de Dmitri Medvedev, Igor Yurgens, confie au "Nouvel Observateur" : "Qui d'autre que Poutine pourrait se faire construire un tel domaine en Russie, dans un lieu interdit, protégé par le FSO ?" Mais le grand public ne sait rien. Bien que le businessman en fuite ait écrit une lettre ouverte au président Medvedev, l'affaire est étouffée. Pas une fois, depuis un an, les télévisions russes - toutes contrôlées par le clan du pouvoir - n'en ont parlé.

https://www.nouvelobs.com/monde/presidentielle-russe/20120302.OBS2797/russie-la-fortune-cachee-de-poutine.html

Rien que de lire Washington post je peux comprendre la manipulation avant l'élection de Poutine --- 
 Ma foi ;  croyez ce que vous voulez les Russes votent au mieux de leurs intérêts -
 Et en ce qui me concerne que Poutine soit riche cela me fait une belle jambe , --

ledevois

Message par keltys le Sam 7 Avr - 18:38

C'est sûr que ce n'est pas facile à additionner surtout quand les retenues sont à faire en Ferrarri Very Happy

keltys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé