Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les vadrouilles du Président Macron

Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Mar 6 Mar - 18:57

Comme par hasard -oui, enfin bon, pas forcément...-, il est aujourd'hui par chez moi.

Il tient le crachoir aux matons en devenir sur l'avenir des prisons et celui des fonctionnaires.
Il annonce entre autres la fin de l'aménagement de peine pour celles supérieures à 1 an, petite info au passage : "1 jour de prison coûte 100 euros, le bracelet éléctronique coûte 11 euros/jour".

Sur Fessebouc, son discours en direct enthousiasme les suisses et les suédois (Ahlala, quel homme...).

Les vadrouilles du Président Macron Captur84

A toutes fins utiles, je précise que les petits coeurs qui ornent l'image ne sont pas de mon fait mais l'expression de gens qui l'aiment encore plus que moi.

-----


Vendredi, il part en Inde -non, pas vendre Brigitte, mauvais esprits !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par ledevois Mar 6 Mar - 19:00

Horiel a écrit:Comme par hasard -oui, enfin bon, pas forcément...-, il est aujourd'hui par chez moi.

Il tient le crachoir aux matons en devenir sur l'avenir des prisons et celui des fonctionnaires.
Il annonce entre autres la fin de l'aménagement de peine pour celles supérieures à 1 an, petite info au passage : "1 jour de prison coûte 100 euros, le bracelet éléctronique coûte 11 euros/jour".

Sur Fessebouc, son discours en direct enthousiasme les suisses et les suédois (Ahlala, quel homme...).

Les vadrouilles du Président Macron Captur84

A toutes fins utiles, je précise que les petits coeurs qui ornent l'image ne sont pas de mon fait mais l'expression de gens qui l'aiment encore plus que moi.

-----


Vendredi, il part en Inde -non, pas vendre Brigitte, mauvais esprits !


 C'est ton droit de l'aimer fifille ---- Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Mar 6 Mar - 19:01

Au fait,Brigitte,pauvre tite vieille retraitée,elle ne lui a pas dit sa façon de penser sur la CSG...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Mar 6 Mar - 19:08

Zerbinette a écrit:Au fait,Brigitte,pauvre tite vieille retraitée,elle ne lui a pas dit sa façon de penser sur la CSG...........


Il ne manquerait plus que ça !
Il se décarcasse pour nous sortir de l'ornière et elle viendrait lui cherhcer querelle ? 
Allez hop, à la cuisine, il y a du monde à dîner, ce soir à l'Elysée.
(Les femmes, alors... Elles finiront par exiger le droit de vote, vous verrez !  Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par frenchy35F Mar 6 Mar - 19:25

AH!LA CSG ou " Comment Savoir Garder "... Very Happy

Brigitte je connais car elle a su l' aimer et le garder son gentil Emmanuel  Very Happy CSG ou 
" Comment Conserver Gentil" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour la Vie.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par ledevois Mar 6 Mar - 20:34

frenchy35F a écrit:AH!LA CSG ou " Comment Savoir Garder "... Very Happy

Brigitte je connais car elle a su l' aimer et le garder son gentil Emmanuel  Very Happy CSG ou 
" Comment Conserver Gentil" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour la Vie.

 Tiens c'est vrai quelle à réussi à le garder --elle doit avoir des accessoires très important la Brigitte --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Nadou Mar 6 Mar - 20:51

ledevois a écrit:
frenchy35F a écrit:AH!LA CSG ou " Comment Savoir Garder "... Very Happy

Brigitte je connais car elle a su l' aimer et le garder son gentil Emmanuel  Very Happy CSG ou 
" Comment Conserver Gentil" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour la Vie.

 Tiens c'est vrai quelle à réussi à le garder --elle doit avoir des accessoires très important la Brigitte --

Oui, un cerveau !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par frenchy35F Mer 7 Mar - 22:46

QUI semble bien ancré...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Sam 10 Mar - 10:29

Depuis hier, Emmanuel et Brigitte sont en voyage d'amour en Inde.

Ah l'Inde ! Ses Maharadjas, ses palais pas beaux, ses éléphants, ses saphirs, ses couleurs, ses tigres, ses intouchables, ses vitriolages, ses viols, bref, ses punitions tellement folkloriques !

Or donc, on y pratique hugplomacy, c'est à dire...

Les vadrouilles du Président Macron Captur65

A croquer.

J'ai hâte de retrouver le Président bondissant en costume local. 
Oui, je sais qu'il est de bon ton de moquer, mais pas plus qu'il ne me semble de bon aloi de critiquer une femme étrangère qui le voile sur les photos dans la Rabie des Saouds, je ne trouve mal de rire d'un chef des tas qui honore ses hôtes en affichant leur folklore vestimentaire -après tout, il mange bien la cuisine locale et ça ne fait marrer aucun ricaneur ?

Je vous retrouve d'urgence la belle image du bel Emmanuel au Burkina Fasso, il était divin - quoi de plus normal pour un Jupiter, me direz-vous.
Mais si, vous me le dites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Sam 10 Mar - 10:49

Perso, j'aime beaucoup.
Je recommande à ceux qui seraient tenter de se payer sa tronche avec fiel de se demander si leur saine rigolade inclut le monsieur en chemise de nuit, à côté ?

Les vadrouilles du Président Macron Captur66

Les plus perspicaces auront noté que ce n'était pas en 2018.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Nadou Sam 10 Mar - 11:03

Horiel a écrit:Perso, j'aime beaucoup.
Je recommande à ceux qui seraient tenter de se payer sa tronche avec fiel de se demander si leur saine rigolade inclut le monsieur en chemise de nuit, à côté ?

Les vadrouilles du Président Macron Captur66

Les plus perspicaces auront noté que ce n'était pas en 2018.
Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Sam 10 Mar - 11:25

Nadou a écrit:
Horiel a écrit:Perso, j'aime beaucoup.
Je recommande à ceux qui seraient tenter de se payer sa tronche avec fiel de se demander si leur saine rigolade inclut le monsieur en chemise de nuit, à côté ?

Les vadrouilles du Président Macron Captur66

Les plus perspicaces auront noté que ce n'était pas en 2018.
Very Happy
Very Happy  Ben moi je le trouve très classe not' président

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Sam 10 Mar - 18:38

Alors "classe", Magic, je n'irais peut-être pas jusque là, mais qu'il se plie aux coutumes et qu'il honore les traditions vestimentaires, ma foi, n'est-ce pas la moindre des choses, et il ne porte pas si mal le chapeau -Comme pour le mariage : il a signé, c'est pour en baver  Very Happy


----------


En revanche, je suis inquiète; j'ai retrouvé une photo d'Emmanuel et Narendra, en juin 2017 à Paris, et bon...
Je pense que ce sera un mariage d'amour, mais le monde est-il prêt -et Brigitte, la pauvre, se doute-t-elle de quelque chose ?

Les vadrouilles du Président Macron Captur67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Sam 10 Mar - 20:13

Horiel a écrit:Alors "classe", Magic, je n'irais peut-être pas jusque là, mais qu'il se plie aux coutumes et qu'il honore les traditions vestimentaires, ma foi, n'est-ce pas la moindre des choses, et il ne porte pas si mal le chapeau -Comme pour le mariage : il a signé, c'est pour en baver  Very Happy


----------


En revanche, je suis inquiète; j'ai retrouvé une photo d'Emmanuel et Narendra, en juin 2017 à Paris, et bon...
Je pense que ce sera un mariage d'amour, mais le monde est-il prêt -et Brigitte, la pauvre, se doute-t-elle de quelque chose ?

Les vadrouilles du Président Macron Captur67
"Alors "classe", Magic, je n'irais peut-être pas jusque là" c'est pour faire bisquerles soumis Very Happy

Je n'ai rien contre un mariage, ça me fait juste de la peine pour Brigitte, mais si ça nous rapporte de dizaines de milliards de cdes je me consolerais.
Sérieusement, il est important d'être ami avec un pays d'1.4 milliard d'habitants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Sam 10 Mar - 20:28

magicfly a écrit: c'est pour faire bisquerles soumis Very Happy


Oh alors très classe, en effet ! (Traitons les insoumis comme les bouteilles de pinard, un quart de tour de temps en temps, sinon le dépôt les rend imbuvables).

Cette affaire prend tournure.
Narendra offre des fleurs à Emmanuel; je pensais être un peu au fait des usages, et il me semblait que c'était à Madame qu'on présentait un bouquet ?

Les vadrouilles du Président Macron Captur68

Mais alors, encore un câlin. Alleeeez, quoi....
Les vadrouilles du Président Macron Captur69

Si les Indiens ne veulent pas de nos Rafales sur le plan bizness, on pourra sans doute les mettre sur la liste de mariage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Dim 11 Mar - 11:25

Dans la précédente édition, je soupçonnais une tendre histoire entre Emmanuel et Narendra...

J'avais raison, ce matin, ils ne se cachent même plus et la presse s'en fait écho !

Les vadrouilles du Président Macron Captur70
Les vadrouilles du Président Macron Captur90

Cette "la Chine" doit être verte de jalousie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Dim 11 Mar - 12:57

Les indiens nous ont bien entubés avec les aciéries..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Dim 11 Mar - 13:29

Zerbinette a écrit:Les indiens nous ont bien entubés avec les aciéries..............


Je n'ai pas suivi ?
(Enfin je connais Arcelor Mittal, qui a des usines par chez moi...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par frenchy35F Dim 11 Mar - 18:49

On ne peut pas vendre des sous-marins au Luxemourg...il en est déjà bourré...

Donc vaut mieux des accords commerciaux avec les Pays à forte population.

C' est marrant tous nos Présidents sont de bons vendeurs...Au medef d' en faire autant !!!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Dim 11 Mar - 20:58

Pourvu que l'idée ne lui vienne pas d'offrir (à nos frais) un mausolée de ce genre à Brigitte s'il venait à la perdre. Crying or Very sad

Coucher de soleil au Taj Mahal pour Macron en Inde

Les vadrouilles du Président Macron Le-president-francais-emmanuel-macron-et-son-epouse-brigitte-macron-au-taj-mahal-en-inde-le-11-mars-2018_6029164
Le président français EMmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron au Taj Mahal, en Inde, le 11 mars 2018

Le président français Emmanuel Macron a assisté dimanche à un flamboyant coucher de soleil sur le Taj Mahal, l'une des images marquantes de sa visite d'État de trois jours en Inde.
Un soleil qui est au cœur du voyage du chef de l'État dans ce pays d'Asie du Sud, à travers l'accent mis sur la promotion de l'énergie solaire. Emmanuel Macron a coprésidé dans la matinée le sommet fondateur de l'Alliance solaire internationale et inaugurera lundi une centrale de panneaux photovoltaïques.
S'échappant des rencontres officielles, le président de la République et son épouse Brigitte se sont offerts en fin d'après-midi une escapade romantique au Taj Mahal, emblématique mausolée moghol de marbre blanc et ode à l'amour, situé à 170 kilomètres au sud de la capitale New Delhi.
Emmanuel Macron est tombé sous le charme de ce lieu "absolument magnifique". Le Taj Mahal "dit beaucoup de l'âme humaine, des grandes douleurs, d'une civilisation qui s'est déployée de l'Inde à la Mongolie, de la Chine à la Turquie", a-t-il déclaré.
Comme pour toutes les visites de dignitaires étrangers, ce monument du XVIIe siècle construit par l'empereur Shah Jahan était pour l'occasion fermé au public. Le site était désert, magnifié par une rasante lumière dorée de fin d'après-midi.
"La force de l'Inde tient et tiendra dans sa capacité à marier ses religions et ses civilisations", a souligné le chef de l'État.
En effet, le Taj Mahal a subi ces derniers mois les foudres d'une frange des nationalistes hindous, qui renient cette construction à la mémoire de la femme de l'empereur morte en couches. Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays.
"Vous prenez le Taj Mahal dans la figure, on est totalement impressionné", s'est enthousiasmée Brigitte Macron. "C'est une certaine idée du beau et de la perfection."
- Accès à l'énergie solaire -
Au deuxième jour de sa visite en Inde, M. Macron a appelé à la mobilisation pour aider les pays les plus pauvres à mieux profiter de l'énergie solaire en suivant l'exemple de l'Inde.
Le géant démographique d'Asie du Sud, troisième pollueur de la planète, veut en effet multiplier sa production solaire par 25 en sept ans, pour la porter à 100 gigawatts (GW) en 2022.
M. Macron s'est joint dimanche à une vingtaine de dirigeants venus d'Asie, d'Afrique ou d'Océanie pour lancer officiellement l'Alliance solaire internationale (Asi), une coalition issue de la COP21.
"Nous devons lever tous les obstacles et changer d'échelle" pour développer l'énergie solaire, a-t-il lancé à l'ouverture du sommet de l'Asi à New Delhi, qu'il coprésidait avec le Premier ministre indien Narendra Modi.
Les questions d'énergie occupent une place importante dans cette visite. Les deux dirigeants inaugureront lundi une centrale solaire de 100 MW à Mirzapur, près de Varanasi (Bénarès), construite par le groupe français Engie.
Samedi, ils avaient évoqué le délicat projet de construction d'une centrale nucléaire de six réacteurs de type EPR par le groupe français EDF à Jaitapur, sur la côte sud-ouest de l'Inde. La délégation française s'est félicitée d'une "avancée majeure" de ce dossier en discussion depuis une décennie et espère que les travaux pourront débuter fin 2018 pour cette "plus grande centrale nucléaire du monde".
- Polémique sur les Rafale -
En lançant l'Alliance solaire, Paris et New Delhi se présentent en pointe de la lutte contre le réchauffement climatique, en particulier après l'annonce du retrait des États-Unis de Donald Trump de l'accord de Paris de 2015.
L'Asi veut offrir l'"écosystème" rassemblant les solutions technologiques, les ressources financières et les capacités de production de masse pour les 121 pays situés entre les tropiques du Cancer, a expliqué M. Modi.
L'objectif de l'Asi est de mobiliser 1.000 milliards de dollars pour développer 1 TW (térawatt) d'énergie solaire en 2030.
L'effort français s'élèvera à un milliard d'euros de prêts et de dons d'ici à 2022, a annoncé M. Macron.
Avant son aller-retour éclair à Agra, le président de la République s'est par ailleurs adressé à la communauté française expatriée, à laquelle il a assuré qu'il allait "continuer à réformer en profondeur le pays". "Ça ne s'arrêtera ni demain, ni après-demain, ni dans les trois prochains mois", a-t-il précisé.
Le chef de l'État s'est également entretenu avec Rahul Gandhi, président du Parti du Congrès (opposition) et héritier de la célèbre dynastie politique indienne.
Les deux hommes ont notamment évoqué la polémique soulevée par le Congrès autour du coût des 36 avions de chasse Rafale achetés par New Delhi en septembre 2016, a indiqué l'Ély

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Invité Lun 12 Mar - 9:18

magicfly a écrit:Pourvu que l'idée ne lui vienne pas d'offrir (à nos frais) un mausolée de ce genre à Brigitte s'il venait à la perdre. Crying or Very sad 


Du moment que je ne suis pas affectée au ménage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vadrouilles du Président Macron Empty Re: Les vadrouilles du Président Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum