Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attal propose un débat avec Marine sur la crise agricole

Aller en bas

Attal propose un débat avec Marine sur la crise agricole Empty Attal propose un débat avec Marine sur la crise agricole

Message par Romane Mer 21 Fév - 11:24

Elle n'y connaît rien, et veut envoyer Bardella à sa place, ce en quoi elle a raison !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Attal propose un débat avec Marine sur la crise agricole Empty Re: Attal propose un débat avec Marine sur la crise agricole

Message par Romane Mer 21 Fév - 11:31

Lors des dernières présidentielles, Macron avait refusé tout débat avec Zemmour. Il savait pourquoi.
Marine est en tête des sondages, non par l'aspect brillantissime du RN, mais parce-que les autres en face sont nuls de chez nuls.
Qu'ils fassent la même chose que Macron : refuser tout débat qui ne les mettra pas en valeur.
A contrario, accepter tout débat sur les zones de non droits, l'insécurité, la dette, le déclin de la France, le coût de la fonction publique...
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Attal propose un débat avec Marine sur la crise agricole Empty Re: Attal propose un débat avec Marine sur la crise agricole

Message par paulau Mar 27 Fév - 20:13

Il est fou.
.
Guerre en Ukraine : Gabriel Attal évoque "les troupes de Vladimir Poutine" en désignant Marine Le Pen
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/video-guerre-en-ukraine-gabriel-attal-evoque-les-troupes-de-poutine-en-designant-marine-le-pen_6391687.html


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 139
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Attal propose un débat avec Marine sur la crise agricole Empty Re: Attal propose un débat avec Marine sur la crise agricole

Message par Lili-Rose Mar 27 Fév - 20:32

Lorsque j'étais gamin, j'ai habité en Roumanie encore sous le régime de l'ex URSS, et je le précise c'était pour un déplacement professionnel de mon père.
Le pays vivait dans la misère et le parti disait toujours que c'était à cause des nazis.
Ca fait 6 ans que la cage aux folles ruine le pays, et le discours est à peu près le même avec cette histoire au salon de l'agriculture. C'est de la faute du RN.
Ben non, le RN n'est pas au pouvoir et si l'extrême droite était élue la prochaine fois, je dirais que la cage aux folles à tout fait pour la mettre en place.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Attal propose un débat avec Marine sur la crise agricole Empty Re: Attal propose un débat avec Marine sur la crise agricole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum