Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Paris et après : "c'est vrai, Thomas m'a appelée"

Aller en bas

Paris et après : "c'est vrai, Thomas m'a appelée" Empty Paris et après : "c'est vrai, Thomas m'a appelée"

Message par crachetonvenin4 Dim 15 Oct - 17:26

Paris et après : "c'est vrai, Thomas m'a appelée" R.1346124e594deab4f19d89ddd895c2e0?rik=qeCmQfPyc0dCkg&riu=http%3a%2f%2fmedias.lequipe.fr%2fimg-photo-jpg%2fhidalgo-anne%2f1500000000720967%2f41%3a217%2c2016%3a1211-624-416-75%2fc9f2a Paris et après : "c'est vrai, Thomas m'a appelée" A9  Paris et après : "c'est vrai, Thomas m'a appelée" 3030 afp.

"Demain  on verra;  mais c'  est  vrai: Thomas m'appelée hier!".

Un grand succès qui se prépare pour Paris grâce "aussi à Anne" a déclarée Thomas Bach depuis l'Inde où il dirigeait une nouvelle fois  son Assemblée olympique .
"je dois aussi une fois arrêtée" a dit Thomas Bach qui a bientôt terminé son mandat .
"Anne serait une bonne solution pour  Paris et le CIO" pour l'avenir.

"Laurent me soutient déjà avec sa Région" a tenue à précisée Anne Hidalgo qui  a aussi pris connaissance de la visite de la Délégation Wauquiez Rhône-Alpes_Auvergne à Lausanne il y a quelques jours .  "J' ai toujours été pour les synergies positives"  a déclarée la maire de  Paris qui se réjouit de voir briller encore une fois et bientôt  sa capital ."Je me suis  déjà  beaucoup engagée; c'est vrai: mais pas toujours Paris!" a précisée Anne Hidalgo qui a déjà tellement fait pour sa capitale  "mais qui reste aussi disponible pour autre chose" .


Le Parisien
int.fr
politique
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5178
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum