Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Faut il dissoudre LFI?

Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Faut il dissoudre LFI?

Message par Le K Keltys Jeu 12 Oct - 16:45

Les propos tenus par ce parti pour "minimiser" le massacre perpétré par les barbares terroristes du Hamas sont un appel à la haine contre les juifs, ils essayent de justifier le massacre en mettant tout sur le dos de l'Etat israélien.


Je rappelle que le Hamas veut l'anéantissement des juifs du monde entier (pas seulement d'Israël), leurs leaders appellent à un holocauste contre les juifs, qu'un parti soit disant républicain soutienne une organisation terroriste comme le Hamas doit disparaitre du paysage.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par Lili-Rose Jeu 12 Oct - 22:47

LFI n'a jamais été autre chose qu'un parti complètement bidon n'acceuillant que des demeurrés aimant vivre de l'argent public, en gros des paratises que la France aime nourrir.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par Forcheville Ven 13 Oct - 9:14

Lili-Rose a écrit:LFI n'a jamais été autre chose qu'un parti complètement bidon n'acceuillant que des demeurrés aimant vivre de l'argent public, en gros des paratises que la France aime nourrir.

Vous allez faire beaucoup de peine à un internaute qui nous est cher et qui avait mis tous ses espoirs dans cette formation.
S'il nous lit encore.
A défaut de participer
Son nom commence par D et finit par C, je tiens à garder son anonymat.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par crachetonvenin4 Ven 13 Oct - 9:46

Faut il dissoudre LFI? AA1i5sTe

Autrefois également François Mitterrand avec Mélenchon qui est donc aujourd'hui une fois de plus dans son jus.
Si LFI et donc Mélenchon disparaissent du paysage, François Mitterrand sera-t-il enfin remis aussi à sa juste place en France ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5162
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par Lili-Rose Ven 13 Oct - 21:52

Forcheville a écrit:
Lili-Rose a écrit:LFI n'a jamais été autre chose qu'un parti complètement bidon n'acceuillant que des demeurrés aimant vivre de l'argent public, en gros des paratises que la France aime nourrir.

Vous allez faire beaucoup de peine à un internaute qui nous est cher et qui avait mis tous ses espoirs dans cette formation.
S'il nous lit encore.
A défaut de participer
Son nom commence par D et finit par C, je tiens à garder son anonymat.

Oui je sais que Divi est pour LFI.
Ce n'est pas parce que je trouve ce parti complètement nul, qui n'a pa lieu d'exister sauf dans un pays bien malade, que je ne n'apprécie pas Divi.
Je crois qu'il connait aussi ma position qui n'est pas véritablement de gauche, et ça ne semble pas le déranger non plus. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par Le K Keltys Ven 13 Oct - 23:18

Lili-Rose a écrit:
Forcheville a écrit:

Vous allez faire beaucoup de peine à un internaute qui nous est cher et qui avait mis tous ses espoirs dans cette formation.
S'il nous lit encore.
A défaut de participer
Son nom commence par D et finit par C, je tiens à garder son anonymat.

Oui je sais que Divi est pour LFI.
Ce n'est pas parce que je trouve ce parti complètement nul, qui n'a pa lieu d'exister sauf dans un pays bien malade, que je ne n'apprécie pas Divi.
Je crois qu'il connait aussi ma position qui n'est pas véritablement de gauche, et ça ne semble pas le déranger non plus. Very Happy
J'espère que Divi n'est pas allé se perdre dans le forum royaliste ou d'extreme droite ou les deux.... 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par Lili-Rose Sam 14 Oct - 5:51

Le K Keltys a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Oui je sais que Divi est pour LFI.
Ce n'est pas parce que je trouve ce parti complètement nul, qui n'a pa lieu d'exister sauf dans un pays bien malade, que je ne n'apprécie pas Divi.
Je crois qu'il connait aussi ma position qui n'est pas véritablement de gauche, et ça ne semble pas le déranger non plus. Very Happy
J'espère que Divi n'est pas allé se perdre dans le forum royaliste ou d'extreme droite ou les deux.... 


Divi a tojours fait des allers-retours plus ou moins longs, mais il vient lorgner de temps en temps quand même.
Un jour pour le faire sortir de sa réserve, j'avais fait un fil "Divi est mort". Tout le monde n'avait pas vraiment apprécié, mais Divi était revenu. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par sporthos Lun 23 Oct - 15:06

J'avoue ne plus trop savoir que penser sur le melenchonisme. J'ai presque envie de ne rien dire car on ne tire pas sur une ambulance.
Une ambulance ou un corbillard, malgré les 10 % dont il serait à ce jour crédité pour les élections européennes.
Une chose est sûre à force de descendre dans l'abjection de jour en jour, c'est la Nupes qui est au moins dans le cercueil.
Pour ce qui est de sa légalité, plusieurs membres vont déjà avoir des problèmes avec la justice pour leurs
prises de position sur le hamas.

Une vraie gauche humaniste ( peut être autour de carole Delga) va émerger de ce champ de ruines, c' est l'essentiel et il faut l'espérer dans l'intérêt de la démocratie et même si le chemin sera long.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par Lili-Rose Lun 23 Oct - 17:14

sporthos a écrit:J'avoue ne plus trop savoir que penser sur le melenchonisme. J'ai presque envie de ne rien dire car on ne tire pas sur une ambulance.
Une ambulance ou un corbillard, malgré les 10 % dont il serait à ce jour crédité pour les élections européennes.
Une chose est sûre à force de descendre dans l'abjection de jour en jour, c'est la Nupes qui est au moins dans le cercueil.
Pour ce qui est de sa légalité, plusieurs membres vont déjà avoir des problèmes avec la justice pour leurs
prises de position sur le hamas.

Une vraie gauche humaniste ( peut être autour de carole Delga) va émerger de ce champ de ruines, c' est l'essentiel et il faut l'espérer dans l'intérêt de la démocratie et même si le chemin sera long.
Pour ma part, je ne me pose aucune question sur ce type: il est dingue.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par sporthos Lun 23 Oct - 20:21

LFI au bord de l'implosion après le tweet de Melenchon d'aujourd'hui sur la présidente de l'assemblée nationale. 

Après la Nupes, ça va être bientôt au tour de LFI d'entendre la Marche funèbre de Chopin.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par Lili-Rose Lun 23 Oct - 20:30

sporthos a écrit:LFI au bord de l'implosion après le tweet de Melenchon d'aujourd'hui sur la présidente de l'assemblée nationale. 

Après la Nupes, ça va être bientôt au tour de LFI d'entendre la Marche funèbre de Chopin.
Un peu normal qu'elle finisse par imploser, sa constitution n'est que le conglomérat d'en ensemble de parasites.
Les macronistes finiront de la même manière.
La situation actuelle ouvre la porte à l'extrème droite.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par sporthos Lun 23 Oct - 20:35

Lili-Rose a écrit:
sporthos a écrit:J'avoue ne plus trop savoir que penser sur le melenchonisme. J'ai presque envie de ne rien dire car on ne tire pas sur une ambulance.
Une ambulance ou un corbillard, malgré les 10 % dont il serait à ce jour crédité pour les élections européennes.
Une chose est sûre à force de descendre dans l'abjection de jour en jour, c'est la Nupes qui est au moins dans le cercueil.
Pour ce qui est de sa légalité, plusieurs membres vont déjà avoir des problèmes avec la justice pour leurs
prises de position sur le hamas.

Une vraie gauche humaniste ( peut être autour de carole Delga) va émerger de ce champ de ruines, c' est l'essentiel et il faut l'espérer dans l'intérêt de la démocratie et même si le chemin sera long.
Pour ma part, je ne me pose aucune question sur ce type: il est dingue.

Il aura fallu 1500 morts côte israélien pour que certains s'en aperçoivent. 
A vrai dire peu importe, Melenchon est grillé depuis son voyage au Venezuela. Il n'a plus aucune chance d'arriver au pouvoir depuis longtemps. 
C'est malgré tout triste qu'un homme de sa culture et de son intelligence finisse aussi mal. Il fut un grand debateur et un grand tribun.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par Lili-Rose Lun 23 Oct - 20:40

sporthos a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Pour ma part, je ne me pose aucune question sur ce type: il est dingue.

Il aura fallu 1500 morts côte israélien pour que certains s'en aperçoivent. 
A vrai dire peu importe, Melenchon est grillé depuis son voyage au Venezuela. Il n'a plus aucune chance d'arriver au pouvoir depuis longtemps. 
C'est malgré tout triste qu'un homme de sa culture et de son intelligence finisse aussi mal. Il fut un grand debateur et un grand tribun.
Je ne connais pas le "score" mais il me semble qu'il y avait plus de 1000 morts des le premier jour suite à l'attaque surprise.
Que Melenchon ait de la culture, sans aucun doute, quant à son intelligence, elle lui sert surtout de vivre d'un système qu'il critique tant.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par totau Mer 1 Nov - 16:25

éradiquer la france islamiste 

non pas 

on sait au moins où parquer les islamistes 

et çà facilite le travail des renseignements intérieur 

il suffit de les suivre pour suivre l'islamisme en france
totau
totau

Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faut il dissoudre LFI? Empty Re: Faut il dissoudre LFI?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum