Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je suis déçu

Aller en bas

Je suis déçu  Empty Je suis déçu

Message par sporthos Dim 8 Oct - 0:24

En venant sur ce forum, je m'attendais à de nombreuses critiques sur la création de nouvelles brigades de gendarmerie partout en France ou sur le minimum de 15 heures de travail à effectuer pour percevoir désormais le RSA...
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu  Empty Re: Je suis déçu

Message par sporthos Dim 8 Oct - 0:29

Je sens que ça va venir... 
Allez je vous aide. 
1er argument : ça coûte trop cher
2 e argument : ça ne sert à rien
3 e argument : ça pollue.
4 e argument : si ça vient de Macron, c'est forcément mauvais.
Very Happy
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu  Empty Re: Je suis déçu

Message par Le K Keltys Dim 8 Oct - 9:54

Pour te faire plaisir, concernant les brigades de gendarmerie , c'est excellent mais espérons qu'on ne va pas déshabiller Paul pour habiller Pierre.


Pour le RSA, je suis pour aussi mais Very Happy il faudra voir le type de contrat prévu car il ne faut pas oublier qu'en France, le minimum de temps de travail légal est 24H sauf demande du salarié , est ce que les allocataires du RSA vont accepter de faire cette demande? 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu  Empty Re: Je suis déçu

Message par Forcheville Dim 8 Oct - 10:02

Dans une chaîne pénale multiple, police, justice, administration pénitentiaire, on est en train de renforcer un des maillons, pas forcément prioritaire en laissant de côté Justice et prison.
Quand 30% de juges appartiennent à un syndicat qui prône pour la profession, la partialité ,qui tient un stand dans un congrès politique et que la hiérarchie fait comme si elle n’avait rien vu, rien entendu, c’est qu’il y a un gros problème.
On pourra multiplier les brigades.
Les justiciables français n’ont pas tous envie d’être jugés par des communistes , même si ça peut réjouir certains.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu  Empty Re: Je suis déçu

Message par Lili-Rose Dim 8 Oct - 10:48

Il faut porter davatange attention, j'étais intervenu sur le sujet.
Cette création de plus de 230 brigades est du vent. Ce ne seront que des déplacements d'effectifs.
On peut au passage noter que la seule croissance à deux chiffres en 2022 obtenue par macron est dans le domaine de la déliquence et de la criminialité. 
De plus, est-ce que le vrai problème vient d'un effectif des forces de l'ordre (sachant quand même qu'il doit en monopoliser régulièrement 40-50 000 pour se protéger) ou des places en prisons?
Comment expliquer qu'il y a tellement de multirécidivistes en liberté, sinon que pour chaque délit ils ont été attrapés par les FDO et chaque fois relâchés.
Non vraiment le compte n'y est pas.
Bon s'il va gérer les effectifs de la gendarmerie comme il a géré les déserts médicaux, on peut dormir sur nos deux oreilles.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu  Empty Re: Je suis déçu

Message par Lili-Rose Dim 8 Oct - 10:48

Le K Keltys a écrit:Pour te faire plaisir, concernant les brigades de gendarmerie , c'est excellent mais espérons qu'on ne va pas déshabiller Paul pour habiller Pierre.


Pour le RSA, je suis pour aussi mais Very Happy il faudra voir le type de contrat prévu car il ne faut pas oublier qu'en France, le minimum de temps de travail légal est 24H sauf demande du salarié , est ce que les allocataires du RSA vont accepter de faire cette demande? 
Si, c'est ce qui va se passer.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu  Empty Re: Je suis déçu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum