Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pas content En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 17:45

Pfffff N'importe quoi! Démagogie quand tu nous tiens!

En France dès que l'on a un petit pb, une revendication aussi minime soit-elle; on créé un poste de commissaire, d'ambassadeur, des commissions et autres instances administratives qu'on appelle les Comités Théodule. Ça permet de caser un copain, un collègue, devenu as being lui permettant de finir sa vie avec une prébende confortable sans bcp de fatigue. ex S Royale ambassadrice des Pôles!!!



Je suis déçu que mme Borne se soit laissée aller à ce recours pour apaiser une polémique consternante.


Lutte contre l'homophobie : un "ambassadeur aux droits LGBT+" sera nommé "avant la fin de l'année", annonce Elisabeth Borne
La Première ministre s'est exprimée à l'occasion du quarantième anniversaire de la dépénalisation de l'homosexualité.

"La bataille n'est pas gagnée, il y a encore des étapes à franchir." La Première ministre Elisabeth Borne a annoncé, jeudi 4 août, la nomination "avant la fin de l'année" d'un "ambassadeur aux droits LGBT+" . Rattaché au ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, ce dernier "portera la voix de la France et défendra notamment la dépénalisation universelle de l'homosexualité et de la transidentité", a précisé la cheffe du gouvernement.
Elisabeth Borne s'est exprimée lors d'une visite du centre LGBT+ d'Orléans (Loiret), à l'occasion du quarantième anniversaire de la dépénalisation de l'homosexualité. La Première ministre a également annoncé la mise en place d'un fonds de 3 millions d'euros dans le but de créer dix nouveaux centres LGBT+ et financer les 35 qui existent déjà. "Nous voulons qu'il y ait deux centres au moins dans chaque région de l'Hexagone et un centre au moins dans chaque région d'outre-mer", a-t-elle ajouté. Ce fonds sera inscrit dans la loi de Finances pour 2023 et la somme portera sur la période 2023-2026. En 2023, 1,5 million d'euros sera débloqué, a précisé Matignon.
Pendant sa visite, Elisabeth Borne n'a pas échappé à une nouvelle interpellation au sujet de sa ministre Caroline Cayeux, qui avait employé l'expression "ces gens-là" au sujet des personnes LGBT+ lors d'une interview mi-juillet. La Première ministre a campé sur sa position : "très clairement, la ligne du président de la République, ma ligne, la ligne du gouvernement n'est pas ambiguë : on continuera à se battre" en faveur des droits LGBT+, en reconnaissant "des propos malheureux" et en faisant valoir "les excuses" présentées par la ministre.

Assemblée nationale : l'écologiste Sandrine Rousseau demande une sanction contre le député LR Aurélien Pradié pour des propos "homophobes"
L'élu de droite s'est exclamé "c'est surtout une honte pour les singes", après une intervention de Sandrine Rousseau sur la variole du singe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par elaine Jeu 4 Aoû - 18:04

Dans certains pays, on se bat pour la liberté, en France on se bat pour une histoire de Q. Evil or Very Mad


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 18:08

La cage aux folles ,new model,chère Madame papillon.
bref ....
Les Valeurs de la raie publique,d'une certaine façon.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par elaine Jeu 4 Aoû - 18:11

J´aimerai savoir ce que sont des centres LGBT et à quoi servent-ils pour investir 3 millions d'euros. scratch


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Forcheville Jeu 4 Aoû - 18:14

Je crie à la discrimination. Il y aurait donc des subventions pour le faire par derrière, et pour ceux qui le font par devant, rien? Une honte! Je dépose un recours devant le Conseil Constitutionnel.
Basketball


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 18:18

elaine a écrit:J´aimerai savoir ce que sont des  centres LGBT et à quoi servent-ils pour investir 3 millions d'euros.  scratch

https://www.centrelgbtparis.org/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par elaine Jeu 4 Aoû - 18:25

Francelibre a écrit:
elaine a écrit:J´aimerai savoir ce que sont des  centres LGBT et à quoi servent-ils pour investir 3 millions d'euros.  scratch
https://www.centrelgbtparis.org/
Ils sont malades tous ces gens la pour avoir besoin de centres d´aide. Suspect


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 18:38

Les Grecs anciens les considéraient comme des 1/2 Dieu..... Héraclès PD ,ça fait drôle quand même ...remarquez qui dit Héraclès dit Hercule .....encore une histoire de poireaux .......En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne Image113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Nestor Jeu 4 Aoû - 19:07

Non mais là on touche le fond les z'amis  .. pleurfort
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Nestor Jeu 4 Aoû - 19:15

Et même que maint'nant , ya les LGBT + , les LGBTqi + les LGBTqia + , voire les LGBT XL .
Une chatte y r'trouverait pas ses p'tits .
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Fontsestian Jeu 4 Aoû - 19:49

Forcheville a écrit:Je crie à la discrimination. Il y aurait donc des subventions pour le faire par derrière, et pour ceux qui le font par devant, rien? Une honte! Je dépose un recours devant le Conseil Constitutionnel.
Basketball
Que voilà une remarque sexiste et patriarcale, comme si l'homosexualité ne concernait que les hommes! Les femmes ont aujourd'hui les mêmes droits donc ces subventions seront partagées entre les pratiquants des différentes méthodes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Fontsestian Jeu 4 Aoû - 21:03

elaine a écrit:
Francelibre a écrit:
https://www.centrelgbtparis.org/
Ils sont malades tous ces gens la pour avoir besoin de centres d´aide. Suspect
L'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie depuis pas mal de temps.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par elaine Jeu 4 Aoû - 22:08

Fontsestian a écrit:
elaine a écrit:
Ils sont malades tous ces gens la pour avoir besoin de centres d´aide. Suspect
L'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie depuis pas mal de temps.
Oui je sais mais alors pourquoi avoir besoin de centres d´aide. ????


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Fontsestian Jeu 4 Aoû - 22:38

elaine a écrit:
Fontsestian a écrit:
L'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie depuis pas mal de temps.
Oui je sais mais alors pourquoi avoir besoin de centres d´aide. ????
J'imagine qu'il s'agit d'apporter information et soutien aux personnes concernées. C'est une mauvaise habitude que de filer du pognon à tout le monde sans contrôler son bon usage. Les trois millions vont atterrir dans des poches douteuses.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par elaine Jeu 4 Aoû - 23:07

Fontsestian a écrit:J'imagine qu'il s'agit d'apporter information et soutien aux personnes concernées. C'est une mauvaise habitude que de filer du pognon à tout le monde sans contrôler son bon usage. Les trois millions vont atterrir dans des poches douteuses.
Je répète, ils ne sont pas malades les LGBT. Ils ont fait librement le choix de leur sexualité alors pourquoi information et soutien.
Information: ils le sont
Soutien: en quoi ???

Ce qu´ils font de leur arrière train, c´est leur problème alors qu´ils assument.
On va bientôt les considérer comme victimes de la société.  Rolling Eyes


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 23:16

elaine a écrit:
Fontsestian a écrit:J'imagine qu'il s'agit d'apporter information et soutien aux personnes concernées. C'est une mauvaise habitude que de filer du pognon à tout le monde sans contrôler son bon usage. Les trois millions vont atterrir dans des poches douteuses.
Je répète, ils ne sont pas malades les LGBT. Ils ont fait librement le choix de leur sexualité alors pourquoi information et soutien.
Information: ils le sont
Soutien: en quoi ???

On va bientôt les considérer comme victimes de la société.  Rolling Eyes
Certains le sont encore trop souvent, il n'y a qu'à voir ce qui se dit sur ce forum. Cela dit je ne vois pas pourquoi on devrait créer un ambassadeur; il n'y a qu'à juste faire respecter la loi en punissant ceux qui ne la respectent pas. C'est une manie en France de tjrs créer des machins inutiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par elaine Jeu 4 Aoû - 23:39

N'Magicfly a écrit:Certains le sont encore trop souvent, il n'y a qu'à voir ce qui se dit sur ce forum. Cela dit je ne vois pas pourquoi on devrait créer un ambassadeur; il n'y a qu'à juste faire respecter la loi en punissant ceux qui ne la respectent pas. C'est une manie en France de tjrs créer des machins inutiles.
Si c´est à moi que tu fais allusion, tu te trompes Magic. Je n´ai rien contre les LGBT, absolument rien. J´ai eu de très bons ami(e)s parmi eux/elles que j´appréciais beaucoup.
Par contre je n´aime pas trop cette nouvelle manifestation de gay pride. Je trouve que c´est de la provocation.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Snub 36 Jeu 4 Aoû - 23:57

N'Magicfly a écrit:
elaine a écrit:
Je répète, ils ne sont pas malades les LGBT. Ils ont fait librement le choix de leur sexualité alors pourquoi information et soutien.
Information: ils le sont
Soutien: en quoi ???

On va bientôt les considérer comme victimes de la société.  Rolling Eyes
Certains le sont encore trop souvent, il n'y a qu'à voir ce qui se dit sur ce forum. Cela dit je ne vois pas pourquoi on devrait créer un ambassadeur; il n'y a qu'à juste faire respecter la loi en punissant ceux qui ne la respectent pas. C'est une manie en France de tjrs créer des machins inutiles.

Qui ne respecte pas quoi !!!!

Ca se respecte un moustachu en mini jupe de cuir haut talon 

Oups, pardon, pardon, j'ai oublié que tu est "fan" de Manu


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Fontsestian Ven 5 Aoû - 5:14

elaine a écrit:
N'Magicfly a écrit:Certains le sont encore trop souvent, il n'y a qu'à voir ce qui se dit sur ce forum. Cela dit je ne vois pas pourquoi on devrait créer un ambassadeur; il n'y a qu'à juste faire respecter la loi en punissant ceux qui ne la respectent pas. C'est une manie en France de tjrs créer des machins inutiles.
Si c´est à moi que tu fais allusion, tu te trompes Magic. Je n´ai rien contre les LGBT, absolument rien. J´ai eu de très bons ami(e)s parmi eux/elles que j´appréciais beaucoup.
Par contre je n´aime pas trop cette nouvelle manifestation de gay pride. Je trouve que c´est de la provocation.
Ca en est en effet et pas toujours du meilleur goût, en même temps c'est aussi une manière de montrer publiquement qu'ils existent. En forçant le trait les homos veulent être vus et reconnus comme faisant partie de la société.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Fontsestian Ven 5 Aoû - 5:21

Snub 36 a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Certains le sont encore trop souvent, il n'y a qu'à voir ce qui se dit sur ce forum. Cela dit je ne vois pas pourquoi on devrait créer un ambassadeur; il n'y a qu'à juste faire respecter la loi en punissant ceux qui ne la respectent pas. C'est une manie en France de tjrs créer des machins inutiles.

Qui ne respecte pas quoi !!!!

Ca se respecte un moustachu en mini jupe de cuir haut talon 

Oups, pardon, pardon, j'ai oublié que tu est "fan" de Manu
On peut ne pas les apprécier tout en les respectant. Leur sexualité même si elle nous choque ne nous regardent pas tant qu'elle ne s'adresse qu'à des adultes consentants. Personne n'a le droit de s'en prendre à eux pour la seule raison qu'ils sont homos.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Invité Ven 5 Aoû - 7:39

En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne Omo_0110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Diviciac Ven 5 Aoû - 9:11

N'Magicfly a écrit:Pfffff N'importe quoi! Démagogie quand tu nous tiens!

En France dès que l'on a un petit pb, une revendication aussi minime soit-elle; on créé un poste de commissaire, d'ambassadeur, des commissions et autres instances administratives qu'on appelle les Comités Théodule. Ça permet de caser un copain, un collègue, devenu as being lui permettant de finir sa vie avec une prébende confortable sans bcp de fatigue. ex S Royale ambassadrice des Pôles!!!



Je suis déçu que mme Borne se soit laissée aller à ce recours pour apaiser une polémique consternante.




Quand on voit que la pire gestionnaire de la crise Covid,  celle qui a raconté tant de conneries qu'elle a fini par se faire virer du ministère, Agnès Buzyn, a été bombardée à la cour des Comptes, on se demande quelles limites existent au recyclage des copains incompétents.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Diviciac Ven 5 Aoû - 9:17

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

Qui ne respecte pas quoi !!!!

Ca se respecte un moustachu en mini jupe de cuir haut talon 

Oups, pardon, pardon, j'ai oublié que tu est "fan" de Manu
On peut ne pas les apprécier tout en les respectant. Leur sexualité même si elle nous choque ne nous regardent pas tant qu'elle ne s'adresse qu'à des adultes consentants. Personne n'a le droit de s'en prendre à eux pour la seule raison qu'ils sont homos.
 
Nous sommes d'accord mais penser qu'un ambassadeur dédié pourra servir à quelque chose pour améliorer leur sort à l'étranger relève de la bêtise . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Sapeur Lipopète Ven 5 Aoû - 10:37

M'dame Borne devrait bientôt nommer un ambassadeur des moines défroqués !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Invité Ven 5 Aoû - 10:58

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:Pfffff N'importe quoi! Démagogie quand tu nous tiens!

En France dès que l'on a un petit pb, une revendication aussi minime soit-elle; on créé un poste de commissaire, d'ambassadeur, des commissions et autres instances administratives qu'on appelle les Comités Théodule. Ça permet de caser un copain, un collègue, devenu as being lui permettant de finir sa vie avec une prébende confortable sans bcp de fatigue. ex S Royale ambassadrice des Pôles!!!



Je suis déçu que mme Borne se soit laissée aller à ce recours pour apaiser une polémique consternante.




Quand on voit que la pire gestionnaire de la crise Covid,  celle qui a raconté tant de conneries qu'elle a fini par se faire virer du ministère, Agnès Buzyn, a été bombardée à la cour des Comptes, on se demande quelles limites existent au recyclage des copains incompétents.  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: En parlant des elgébétés: je suis déçu mme Borne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum