Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Paroles de Macron

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Jeu 14 Mar - 19:16

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:Joëlle, une femme de 85 ans, a été retrouvée morte dimanche dans un conteneur à déchets de l’hôpital d’Aix-en-Provence, où la patiente s’était perdue après avoir échappé à la surveillance des soignants vendredi soir, a indiqué le parquet. « L’enquête a permis de déterminer […] qu’elle avait pénétré seule dans un container vide de l’établissement », a précisé le procureur de la République d’Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon, confirmant l’information initiale du quotidien « La Provence ».


J'espère que ce n'était pas Mareaction rire main
Au fait ça me fait penser, quelqu'un a des nouvelles de Nestor? Very Happy


  Maréaction d'après ce que j'ai compris c'est ça femme --


"l'époux" n'intervenait plus depuis longtemps et sa femme à peine fourbe, utilisait son pseudo.

Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Jeu 14 Mar - 19:17

Le K Keltys a écrit:Nestor est chez Mondial parce qu'il a plus de femmes qu'ici
C'est un repère de femme dominante? Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par paulau Mer 20 Mar - 7:50

Je reviens sur la cérémonie qui a suivi l’ intégration de l ‘ IVG dans la constitution et en particulier sur la Marseillaise chantée à cette occasion. La réaction de Catherine Ringer aux ” avances ” de Macron est à voir.
Les TV ont oublié de nous montrer ce passage :

https://youtu.be/_V2KCOCIOZs


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par ledevois Mer 20 Mar - 9:48

paulau a écrit:Je reviens sur la cérémonie qui a suivi l’ intégration de l ‘ IVG dans la constitution et en particulier sur la Marseillaise chantée à cette occasion. La réaction de Catherine Ringer aux ” avances ” de Macron est à voir.
Les TV ont oublié de nous montrer ce passage :

https://youtu.be/_V2KCOCIOZs

  Depuis le temps qu'il est au pouvoir qui peut croire en Macron --?  C'est burlesque  notre président - extravaguant dans les paroles qui ne suivent d'aucun acte -- il me gonfle en vérité --! je ne peux plus le voir , ni l'entendre -- trop c'est trop --!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par paulau Mer 20 Mar - 13:02

Ne pas voir que Macron mène la France à la guerre, c’ est un dangereux aveuglement.
.
Paroles de Macron - Page 2 Capture-2024-03-19-a-21-28-15


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Mer 20 Mar - 15:10

ledevois a écrit:
paulau a écrit:Je reviens sur la cérémonie qui a suivi l’ intégration de l ‘ IVG dans la constitution et en particulier sur la Marseillaise chantée à cette occasion. La réaction de Catherine Ringer aux ” avances ” de Macron est à voir.
Les TV ont oublié de nous montrer ce passage :

https://youtu.be/_V2KCOCIOZs

  Depuis le temps qu'il est au pouvoir qui peut croire en Macron --?  C'est burlesque  notre président - extravaguant dans les paroles qui ne suivent d'aucun acte -- il me gonfle en vérité --! je ne peux plus le voir , ni l'entendre -- trop c'est trop --!


Idem mon cher Joseph, je ne plus le voir. C'est un escroquerie au niveau national.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Mer 20 Mar - 15:12

paulau a écrit:Ne pas voir que Macron mène la France à la guerre, c’ est un dangereux aveuglement.
.
Paroles de Macron - Page 2 Capture-2024-03-19-a-21-28-15


Il doit avoir tellement peur de prendre au râclée aux européennes, qu'il semble prêt à tout. Mais plutôt que de le suivre dans son délire, c'est une couche de dégoût en plus qui se rajoute.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par ledevois Jeu 21 Mar - 11:17

Lili-Rose a écrit:
ledevois a écrit:

  Depuis le temps qu'il est au pouvoir qui peut croire en Macron --?  C'est burlesque  notre président - extravaguant dans les paroles qui ne suivent d'aucun acte -- il me gonfle en vérité --! je ne peux plus le voir , ni l'entendre -- trop c'est trop --!


Idem mon cher Joseph, je ne plus le voir. C'est un escroquerie au niveau national.


  J'en reviens au même raisonnement --- on est la risée du monde avec lui -- qu'il dégage il à fait trop de la aux Français --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Jeu 21 Mar - 15:39

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Idem mon cher Joseph, je ne plus le voir. C'est un escroquerie au niveau national.


  J'en reviens au même raisonnement --- on est la risée du monde avec lui -- qu'il dégage il à fait trop de la aux Français --


On va se le taper encore 3 ans. Evil or Very Mad
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par Forcheville Ven 22 Mar - 9:57

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Idem mon cher Joseph, je ne plus le voir. C'est un escroquerie au niveau national.


  J'en reviens au même raisonnement --- on est la risée du monde avec lui -- qu'il dégage il à fait trop de la aux Français --
Il y a un autre qui devrait dégager, il soulagerait son pays et tout le monde en Europe, c’est Poutine. Les jeunes Russes retrouveraient un avenir au lieu d’être promis à l’abrutissement à la nord-coréenne ( militarisation complète du pays).


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Ven 22 Mar - 10:51

Forcheville a écrit:
ledevois a écrit:


  J'en reviens au même raisonnement --- on est la risée du monde avec lui -- qu'il dégage il à fait trop de la aux Français --
Il y a un autre qui devrait dégager, il soulagerait son pays et tout le monde en Europe, c’est Poutine. Les jeunes Russes retrouveraient un avenir au lieu d’être promis à l’abrutissement à la nord-coréenne ( militarisation complète du pays).


Beaucoup devraient dégager, mais pourquoi essayer de jouer au plus con?
Concernant la partie qui nous concerne quotidiennement, on ne peut pas vraiment parler de performances en France depuis 7 ans.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par paulau Ven 29 Mar - 9:07

LE MACRONISME 

La réflexion fameuse d’Abraham Lincoln illustre la réalité contemporaine : « On peut tromper tout le monde quelque temps ou quelques-uns tout le temps, mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps ». Le macronisme ne produit que des désastres économiques, identitaires, sécuritaires et cela même les aveugles commencent à le voir.


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Ven 29 Mar - 9:39

paulau a écrit:LE MACRONISME 

La réflexion fameuse d’Abraham Lincoln illustre la réalité contemporaine : « On peut tromper tout le monde quelque temps ou quelques-uns tout le temps, mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps ». Le macronisme ne produit que des désastres économiques, identitaires, sécuritaires et cela même les aveugles commencent à le voir.
Ce qui expliquerait pourquoi certains ici ont quitté le forum comme des rats? Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron - Page 2 Empty Re: Paroles de Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum