Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Paroles de Macron

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paroles de Macron Empty Paroles de Macron

Message par Romane Ven 4 Aoû - 18:50

https://www.tiktok.com/@brutofficiel/video/7150620403768118533
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Snub 36 Sam 5 Aoû - 0:04

En fait vous êtres tous des "malcomprenants" il voulait dire "Ministre de l'opposition avant mon mandat"
vala vala


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par paulau Lun 4 Mar - 8:09

Macron est narcissique. Il ne peut s'empêcher de sortir un bon mot, au moment qu'il croit opportun, mais tout en oubliant que ce qu' il dit peut avoir des conséquences néfastes. Son narcissisme l'aveugle et il fait honte aux Français.


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par ledevois Lun 4 Mar - 11:02

paulau a écrit:Macron est narcissique. Il ne peut s'empêcher de sortir un bon mot, au moment qu'il croit opportun, mais tout en oubliant que ce qu' il dit peut avoir des conséquences néfastes. Son narcissisme l'aveugle et il fait honte aux Français.


   Difficile de le suivre Macron -- c'est tout et son contraire -- mais surtout le moi -- à croire ou plutôt il croit qu'il à raison en tout -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par paulau Mar 5 Mar - 13:51

Conflit russo-ukrainien 
.
Il est fou; et dangereux.
.
 « La guerre est revenue sur notre sol, des puissances devenues inarrêtables sont en train d’étendre la menace chaque jour, de nous attaquer nous-mêmes davantage », a-t-il déclaré en allusion à l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Et « il nous faudra être à la hauteur de l’Histoire et du courage qu’elle implique », a ajouté le Président.


source : https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/guerre-en-ukraine-depuis-prague-emmanuel-macron-appelle-les-allies-a-ne-pas-etre-laches-98745c34-dadd-11ee-97c7-e4301a9e69a2


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Mar 5 Mar - 17:10

paulau a écrit:Conflit russo-ukrainien 
.
Il est fou; et dangereux.
.
 « La guerre est revenue sur notre sol, des puissances devenues inarrêtables sont en train d’étendre la menace chaque jour, de nous attaquer nous-mêmes davantage », a-t-il déclaré en allusion à l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Et « il nous faudra être à la hauteur de l’Histoire et du courage qu’elle implique », a ajouté le Président.


source : https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/guerre-en-ukraine-depuis-prague-emmanuel-macron-appelle-les-allies-a-ne-pas-etre-laches-98745c34-dadd-11ee-97c7-e4301a9e69a2


Si j'ai bien compris, il vient de revenir sur ce qu'il a dit compte tenu qu'il n'a obtenu le soutien de personne.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par ledevois Mer 6 Mar - 15:06

Lili-Rose a écrit:
paulau a écrit:Conflit russo-ukrainien 
.
Il est fou; et dangereux.
.
 « La guerre est revenue sur notre sol, des puissances devenues inarrêtables sont en train d’étendre la menace chaque jour, de nous attaquer nous-mêmes davantage », a-t-il déclaré en allusion à l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Et « il nous faudra être à la hauteur de l’Histoire et du courage qu’elle implique », a ajouté le Président.


source : https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/guerre-en-ukraine-depuis-prague-emmanuel-macron-appelle-les-allies-a-ne-pas-etre-laches-98745c34-dadd-11ee-97c7-e4301a9e69a2


Si j'ai bien compris, il vient de revenir sur ce qu'il a dit compte tenu qu'il n'a obtenu le soutien de personne.


  Je ne donne pas cher de nos soldats face aux soldats Russe  ; et je ne donne pas cher de l'Europe si l'Ukraine perd cette guerre --
  Je ne sais que penser -- à savoir si Macron à raison -- ou s'il à tord --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Mer 6 Mar - 15:35

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Si j'ai bien compris, il vient de revenir sur ce qu'il a dit compte tenu qu'il n'a obtenu le soutien de personne.


  Je ne donne pas cher de nos soldats face aux soldats Russe  ; et je ne donne pas cher de l'Europe si l'Ukraine perd cette guerre --
  Je ne sais que penser -- à savoir si Macron à raison -- ou s'il à tord --

Tort ou raison, tout seul il ne peut rien faire.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Forcheville Mer 6 Mar - 16:00

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Si j'ai bien compris, il vient de revenir sur ce qu'il a dit compte tenu qu'il n'a obtenu le soutien de personne.


  Je ne donne pas cher de nos soldats face aux soldats Russe  ; et je ne donne pas cher de l'Europe si l'Ukraine perd cette guerre --
  Je ne sais que penser -- à savoir si Macron à raison -- ou s'il à tord --
Si l’Ukraine perd, c’est évident que l’Europe disparaît.  Cette guerre est notre guerre, je m’étonne que beaucoup de Français ne l’aient pas compris ( notamment au RN  alors qu’en Italie Meloni l’a compris tout de suite)
Quant aux soldats russes, laissons faire les Ukrainiens, sans Marine ils ont détruit plus d’une vingtaine de vaisseaux de la Marine russe, dont le navire amiral. Les Russes sont loin d’être les foudres de guerre que l’on croyait au départ.
Pour l’aviation pareil, les avions russes se font dégommer les uns après les autres. Ils n’ont qu’un point fort, l’artillerie.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Mer 6 Mar - 16:33

Forcheville a écrit:
ledevois a écrit:


  Je ne donne pas cher de nos soldats face aux soldats Russe  ; et je ne donne pas cher de l'Europe si l'Ukraine perd cette guerre --
  Je ne sais que penser -- à savoir si Macron à raison -- ou s'il à tord --
Si l’Ukraine perd, c’est évident que l’Europe disparaît.  Cette guerre est notre guerre, je m’étonne que beaucoup de Français ne l’aient pas compris ( notamment au RN  alors qu’en Italie Meloni l’a compris tout de suite)
Quant aux soldats russes, laissons faire les Ukrainiens, sans Marine ils ont détruit plus d’une vingtaine de vaisseaux de la Marine russe, dont le navire amiral. Les Russes sont loin d’être les foudres de guerre que l’on croyait au départ.
Pour l’aviation pareil, les avions russes se font dégommer les uns après les autres. Ils n’ont qu’un point fort, l’artillerie.
L'Europe existe encore?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par paulau Jeu 7 Mar - 8:45

[size=45]Il la veut !
Ce dangereux personnage veut jouer à la guerre.
Seul il s’époumonne et s’excite. Il envoie Séjourné dans les pays baltes tandis qu’il va recevoir la Présidente de la Moldavie.
Oui…dangereux personnage qui nous entraîne là où nous ne voulons pas aller.[/size]


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Forcheville Jeu 7 Mar - 10:10

Dans l'ordre des responsabilités il faut noter que Poutine est à la base un voyou.
Des bas fonds de Saint-Petersbourg
Recruté à sa demande par le KGB lequel l'a envoyé dans un obscur poste de fonctionnaire subalterne à Dresde en Allemagne de l'Est.
Parvenu à la suite d'une incroyable concours de circonstances, dans une période trouble de transition du communisme au libéralisme,  au sommet de l'Etat. La "période de transition" a été celle de l'Etat mafieux qui s'est partagé les richesses du pays avec la nomenklatura pré-existante.
Ce voyou au fil des années a lui-même créé un "Etat-voyou" qui a emprisonné ses opposants avec la complicité de juges lopettes, du pop Cyril apostat, puis les a empoisonnés et finalement éliminés. Les crimes sur ses concitoyens, Poutine les a étendus à l'international en envahissant l'Ukraine, détruisant un barrage, prenant le contrôle d'une centrale nucléaire et entraînant toutes sortes de destructions et de malheurs.
Poutine est une tare.
A rajouter aux 10 plaies d'Egypte.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par ledevois Jeu 7 Mar - 10:18

Forcheville a écrit:
ledevois a écrit:


  Je ne donne pas cher de nos soldats face aux soldats Russe  ; et je ne donne pas cher de l'Europe si l'Ukraine perd cette guerre --
  Je ne sais que penser -- à savoir si Macron à raison -- ou s'il à tord --
Si l’Ukraine perd, c’est évident que l’Europe disparaît.  Cette guerre est notre guerre, je m’étonne que beaucoup de Français ne l’aient pas compris ( notamment au RN  alors qu’en Italie Meloni l’a compris tout de suite)
Quant aux soldats russes, laissons faire les Ukrainiens, sans Marine ils ont détruit plus d’une vingtaine de vaisseaux de la Marine russe, dont le navire amiral. Les Russes sont loin d’être les foudres de guerre que l’on croyait au départ.
Pour l’aviation pareil, les avions russes se font dégommer les uns après les autres. Ils n’ont qu’un point fort, l’artillerie.


   Le problème dans cette affaire est pourquoi l'Ukraine devrait être dans l'Europe ? --- il y a eu un coup d'Etat en Ukraine et quoi que l'on en dise cela à été reconnu par les Etats Unis --le président Obama la reconnu - ce qui lui à couté 5 milliards de dollars de corruption -- et puis j'y est suffisamment  vécu pour affirmer qu'il est faux de dire que l'Ukraine est une démocratie -- c'est pas plus démocrate l'Ukraine que la Russie --  Oui c'est vrai que les Ukrainiens sont capables de se défendre et ils l'ont prouvé --- les Russes ont été très surpris de cet affrontement et ont été incapables d'envahir -- Mais actuellement ils ont compris et ce sont adaptés , ce qui est très dangereux  pour la bonne raison que l'on est commandé par des naïfs qui ne connaissent pas la géopolitique de la  Russie  et ses capacités à s'adapter à gagner cette guerre -- Quand aux armes employées par les Russes pour l'instant elles sont du siècle dernier -- mais attention au réveil --!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par paulau Ven 8 Mar - 10:33

Macron multiplie les déclarations depuis quelques semaines, à Paris, à Prague… il souffle sur les braises. Son but est l’embrasement total : "  Il conviendra de ne pas être lâche… La guerre est revenue sur notre sol… Des puissances sont prêtes à nous attaquer… " .
Alors il est sur tous les fronts  en convoquant les responsables politiques, les journalistes, le Parlement… histoire de faire monter la tension et d’habituer peu à peu le peuple de France à l’idée de la guerre.


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Le K Keltys Ven 8 Mar - 12:04

Macron n'obéit qu'aux ordres de la finance internationale.
Cette dernière n'oublie jamais l'adage "acheter au son du canon et vendre au son du clairon".
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Ven 8 Mar - 17:19

Le K Keltys a écrit:Macron n'obéit qu'aux ordres de la finance internationale.
Cette dernière n'oublie jamais l'adage "acheter au son du canon et vendre au son du clairon".


On ne sait pas à qui macron obéit, la finance internationale ne veut pas dire grand chose, mais on sait pour qui il ne roule pas, à savoir la France et les français.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Ven 8 Mar - 17:20

paulau a écrit:Macron multiplie les déclarations depuis quelques semaines, à Paris, à Prague… il souffle sur les braises. Son but est l’embrasement total : "  Il conviendra de ne pas être lâche… La guerre est revenue sur notre sol… Des puissances sont prêtes à nous attaquer… " .
Alors il est sur tous les fronts  en convoquant les responsables politiques, les journalistes, le Parlement… histoire de faire monter la tension et d’habituer peu à peu le peuple de France à l’idée de la guerre.


Concernant son embrasement total, visiblement c'est surtout un enlisement complet, personne ne le suit.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Forcheville Sam 9 Mar - 10:00

Je m’interroge:
- ceux qui sont soutenus par la « finance internationale » on arrive à deviner l’intérêt qu’ils ont  à combattre Poutine: l’argent
-mais les « idiots utiles » qui le soutiennent  en Europe et en France je n’arrive pas à comprendre leur motivation: l’argent, l’idéologie ( on ne peut même pas parler d’idéologie communiste comme du temps de l’ URSS pour un État essentiellement mafieux), l’anti- américanisme, ou la pure idiotie?


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Sam 9 Mar - 19:38

Forcheville a écrit:Je m’interroge:
- ceux qui sont soutenus par la « finance internationale » on arrive à deviner l’intérêt qu’ils ont  à combattre Poutine: l’argent
-mais les « idiots utiles » qui le soutiennent  en Europe et en France je n’arrive pas à comprendre leur motivation: l’argent, l’idéologie ( on ne peut même pas parler d’idéologie communiste comme du temps de l’ URSS pour un État essentiellement mafieux), l’anti- américanisme, ou la pure idiotie?


Eventuellement une idée: il donne quand même l'impression d'être un vrai chef d'état contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir en Europe et spécialement dans le pays où je vis, la France.
On va dire qu'il essaye de donner de l'ampleur à son pays qu'il aime, contrairement à ce qu'on a l'habitude voir, à savoir des "dirigeants" qui nous bradent.
Pour autant je ne suis pas un pro Poutine, je tente de trouver une réponse à votre question.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par paulau Mer 13 Mar - 15:34

On attendait de Macron un redressement de la situation de nos hôpitaux. Au lieu de cela il met l'IVG dans la constitution et veut faire voter une loi sur l' euthanasie.
Il aime la mort.


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Mer 13 Mar - 19:56

paulau a écrit:On attendait de Macron un redressement de la situation de nos hôpitaux. Au lieu de cela il met l'IVG dans la constitution et veut faire voter une loi sur l' euthanasie.
Il aime la mort.
Avec une réserve et au sujet de l'état de nos hôpitaux j'ai entendu qu'une femme de 85 ans dans le sud (je ne sais pas où), s'est rendue aux urgences et qu'on l'a retrouvée morte dans une poubelle.
Si c'est vrai, c'est un peu l'état de la France depuis bientôt 7 ans.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Mer 13 Mar - 21:09

Joëlle, une femme de 85 ans, a été retrouvée morte dimanche dans un conteneur à déchets de l’hôpital d’Aix-en-Provence, où la patiente s’était perdue après avoir échappé à la surveillance des soignants vendredi soir, a indiqué le parquet. « L’enquête a permis de déterminer […] qu’elle avait pénétré seule dans un container vide de l’établissement », a précisé le procureur de la République d’Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon, confirmant l’information initiale du quotidien « La Provence ».


J'espère que ce n'était pas Mareaction rire main
Au fait ça me fait penser, quelqu'un a des nouvelles de Nestor? Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par ledevois Jeu 14 Mar - 10:41

Lili-Rose a écrit:Joëlle, une femme de 85 ans, a été retrouvée morte dimanche dans un conteneur à déchets de l’hôpital d’Aix-en-Provence, où la patiente s’était perdue après avoir échappé à la surveillance des soignants vendredi soir, a indiqué le parquet. « L’enquête a permis de déterminer […] qu’elle avait pénétré seule dans un container vide de l’établissement », a précisé le procureur de la République d’Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon, confirmant l’information initiale du quotidien « La Provence ».


J'espère que ce n'était pas Mareaction rire main
Au fait ça me fait penser, quelqu'un a des nouvelles de Nestor? Very Happy


  Maréaction d'après ce que j'ai compris c'est ça femme --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Le K Keltys Jeu 14 Mar - 15:20

Nestor est chez Mondial parce qu'il a plus de femmes qu'ici
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Lili-Rose Jeu 14 Mar - 19:16

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:Joëlle, une femme de 85 ans, a été retrouvée morte dimanche dans un conteneur à déchets de l’hôpital d’Aix-en-Provence, où la patiente s’était perdue après avoir échappé à la surveillance des soignants vendredi soir, a indiqué le parquet. « L’enquête a permis de déterminer […] qu’elle avait pénétré seule dans un container vide de l’établissement », a précisé le procureur de la République d’Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon, confirmant l’information initiale du quotidien « La Provence ».


J'espère que ce n'était pas Mareaction rire main
Au fait ça me fait penser, quelqu'un a des nouvelles de Nestor? Very Happy


  Maréaction d'après ce que j'ai compris c'est ça femme --


"l'époux" n'intervenait plus depuis longtemps et sa femme à peine fourbe, utilisait son pseudo.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Macron Empty Re: Paroles de Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum