Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bon sang! Ca fait cher la poiscaille!

Aller en bas

Bon sang! Ca fait cher la poiscaille! Empty Bon sang! Ca fait cher la poiscaille!

Message par Fontsestian Mar 13 Juin - 16:30

Le député RN qui a qualifié Mme Panot de poissonnière vient de se voir privé d'un quart de son indemnité en représailles. Ca met le maquereau et la morue au prix du caviar surtout que cette épithète lui va comme un gant à la Panot. Si elle avait été traitée de Barbie on aurait compris l'injure mais là...


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang! Ca fait cher la poiscaille! Empty Re: Bon sang! Ca fait cher la poiscaille!

Message par Nestor Mar 13 Juin - 18:24

Very Happy leve pouce
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang! Ca fait cher la poiscaille! Empty Re: Bon sang! Ca fait cher la poiscaille!

Message par Diviciac Mar 13 Juin - 18:52

Fontsestian a écrit:Le député RN qui a qualifié Mme Panot de poissonnière vient de se voir privé d'un quart de son indemnité en représailles. Ca met le maquereau et la morue au prix du caviar surtout que cette épithète lui va comme un gant à la Panot. Si elle avait été traitée de Barbie on aurait compris l'injure mais là...
  
C'est curieux , vous étiez moins solidaire quand un député LREM avait été sanctionné pour la même chose ... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang! Ca fait cher la poiscaille! Empty Re: Bon sang! Ca fait cher la poiscaille!

Message par Fontsestian Mar 13 Juin - 22:42

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:Le député RN qui a qualifié Mme Panot de poissonnière vient de se voir privé d'un quart de son indemnité en représailles. Ca met le maquereau et la morue au prix du caviar surtout que cette épithète lui va comme un gant à la Panot. Si elle avait été traitée de Barbie on aurait compris l'injure mais là...
  
C'est curieux , vous étiez moins solidaire quand un député LREM avait été sanctionné pour la même chose ... 
Que vous dîtes, mais ce que vous dîtes....


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang! Ca fait cher la poiscaille! Empty Re: Bon sang! Ca fait cher la poiscaille!

Message par totau Mer 14 Juin - 8:56

il est tombé dans le panneau
totau
totau

Messages : 515
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang! Ca fait cher la poiscaille! Empty Re: Bon sang! Ca fait cher la poiscaille!

Message par Fontsestian Jeu 15 Juin - 2:51

totau a écrit:il est tombé dans le panneau
Olé!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang! Ca fait cher la poiscaille! Empty Re: Bon sang! Ca fait cher la poiscaille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum