Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Il perd vite son sang-froid !

Aller en bas

rigolo Il perd vite son sang-froid !

Message par Nadou Mar 3 Aoû - 18:17

Mélenchon, en colère face à un passant : "Pète-lui la gueule"

Jean-Luc Mélenchon a perdu son sang froid face à un passant insistant. "Pète-lui la gueule", "connard": les insultes ont fusé...

Ce sont des images qui tournent en boucle sur la Toile. Alors que Jean-Luc Mélenchon se trouvait près du centre de vaccination sur le parvis de l'Hôtel de Ville, dans le 1er arrondissement de Paris, le 2 août, un badaud souhaitait absolument être pris en photo avec le chef de file des Insoumis. Face à l'insistance du passant, Jean-Luc Mélenchon a alors perdu son sang froid et a lâché: "Dégage", comme l'on peut l'apercevoir dans une première vidéo. Le collaborateur de l'homme politique, qui se trouvait à ses côtés, a alors tenté de calmer les choses en expliquant qu'il s'agissait simplement d'éviter "un attroupement".
"Il n'y a pas de problèmes à prendre des photos avec la police", a alors lancé le passant, toujours aussi insistant, en référence à la loi sécurité globale. Une loi critiquée plusieurs fois par Jean-Luc Mélenchon ces dernières années, qui défend le droit de filmer les policiers. Un échange qui ne fait qu'envenimer la situation.



"Pète-lui la gueule" : Jean-Luc Mélenchon en rogne




Dans une seconde vidéo, Jean-Luc Mélenchon a expliqué au passant: "Si quelqu'un vient te demander une photo dans la rue, tu n'es pas obligé de dire oui". Mais l'homme, qui n'a décidément pas lâché le morceau, a poursuivi: "C'est juste une photo, il n'y a rien de méchant". C'en était trop pour le chef de file des Insoumis qui a senti la moutarde lui monter au nez.
"Je ne veux pas connard", s'est emporté l'homme politique, avant de demander à son collaborateur: "Pète-lui la gueule". 



Bon, pas très courageux, il envoie son collaborateur cogner à sa place !  rire main


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Il perd vite son sang-froid !

Message par Invité Mar 3 Aoû - 18:52

Nadou a écrit:Mélenchon, en colère face à un passant : "Pète-lui la gueule"

Jean-Luc Mélenchon a perdu son sang froid face à un passant insistant. "Pète-lui la gueule", "connard": les insultes ont fusé...

Ce sont des images qui tournent en boucle sur la Toile. Alors que Jean-Luc Mélenchon se trouvait près du centre de vaccination sur le parvis de l'Hôtel de Ville, dans le 1er arrondissement de Paris, le 2 août, un badaud souhaitait absolument être pris en photo avec le chef de file des Insoumis. Face à l'insistance du passant, Jean-Luc Mélenchon a alors perdu son sang froid et a lâché: "Dégage", comme l'on peut l'apercevoir dans une première vidéo. Le collaborateur de l'homme politique, qui se trouvait à ses côtés, a alors tenté de calmer les choses en expliquant qu'il s'agissait simplement d'éviter "un attroupement".
"Il n'y a pas de problèmes à prendre des photos avec la police", a alors lancé le passant, toujours aussi insistant, en référence à la loi sécurité globale. Une loi critiquée plusieurs fois par Jean-Luc Mélenchon ces dernières années, qui défend le droit de filmer les policiers. Un échange qui ne fait qu'envenimer la situation.



"Pète-lui la gueule" : Jean-Luc Mélenchon en rogne






Dans une seconde vidéo, Jean-Luc Mélenchon a expliqué au passant: "Si quelqu'un vient te demander une photo dans la rue, tu n'es pas obligé de dire oui". Mais l'homme, qui n'a décidément pas lâché le morceau, a poursuivi: "C'est juste une photo, il n'y a rien de méchant". C'en était trop pour le chef de file des Insoumis qui a senti la moutarde lui monter au nez.
"Je ne veux pas connard", s'est emporté l'homme politique, avant de demander à son collaborateur: "Pète-lui la gueule". 



Bon, pas très courageux, il envoie son collaborateur cogner à sa place !  rire main
Ah, il cause comme moi méchancon Very Happy ...et il y en a qui veulent en faire LE président.  Oui, je vous entends, sauf que moi je ne veux pas être président de la France. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Il perd vite son sang-froid !

Message par Lili-Rose Mar 3 Aoû - 20:57

Ben Manu s'est payé une tarte en public. 
Chacun sa merde Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Il perd vite son sang-froid !

Message par Invité Mar 3 Aoû - 21:55

............. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Il perd vite son sang-froid !

Message par Invité Mer 4 Aoû - 11:48

Kèke tu dis ?  Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Il perd vite son sang-froid !

Message par Invité Mer 4 Aoû - 13:36

Plume a écrit:Kèke tu dis ?  Question

Rien.. rien .. j'préfère rester poli Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Il perd vite son sang-froid !

Message par Invité Mer 4 Aoû - 13:37

Mais cet enfoiré est un grand malaaadeeee !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Il perd vite son sang-froid !

Message par Invité Mer 4 Aoû - 13:39

J'y reviens ...
Non mais imaginez un seul instant ce type président de la république ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Il perd vite son sang-froid !

Message par Snub 36 Jeu 5 Aoû - 10:22

Nestor a écrit:J'y reviens ...
Non mais imaginez un seul instant ce type président de la république ..

Allons, allons pas de panique, puisque le Monde parle de "des sympathisants de La France insoumise, des militants d’extrême droite.
https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/07/24/a-paris-au-c-ur-des-defiles-la-colere-contre-le-passe-sanitaire-la-haine-contre-emmanuel-macron_6089439_823448.html

Donc des mec "Sympa" contrairement à la droite voir dite "Extrême" qui eux (selon le Monde) serait des "militants" (synonymes :actif - combatif) Rhhàààà la belle gôôôôcheeee et ses putrides feuilles de choux puantes


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Il perd vite son sang-froid !

Message par Snub 36 Jeu 5 Aoû - 10:32

Nadou a écrit:Mélenchon, en colère face à un passant : "Pète-lui la gueule"

Respect, au moins une personne qui a les burnes de faire savoir ouvertement les attenants et contenants caché de sa "branche politique", (coté gauche du Parlement ça va sans dire)  boude


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Il perd vite son sang-froid !

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 11:14

Franchement, ce serait mieux de ne pas de tout confondre : Méluche est à la gauche ce que Murène est à la droite, c'est à dire une maladie nosocomiale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Il perd vite son sang-froid !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum