Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La France sous Macron

Aller en bas

La France sous Macron Empty La France sous Macron

Message par Romane Lun 22 Mai - 17:15

La France sous Macron Z

La France sous Macron Ob_f8975a_banlieues

La France sous Macron 2005-1-300x200

La France sous Macron Epinay-660x330

La France sous Macron Images?q=tbn:ANd9GcRnXOMSTfAoaKl1XBJXwARByGwHJ0qIgGiLsA&usqp=CAU


La France n'est pas l'Ukraine, mais elle fait face à sa propre guerre... interne !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Fontsestian Lun 22 Mai - 21:30

Romane a écrit:La France sous Macron Z

La France sous Macron Ob_f8975a_banlieues

La France sous Macron 2005-1-300x200

La France sous Macron Epinay-660x330

La France sous Macron Images?q=tbn:ANd9GcRnXOMSTfAoaKl1XBJXwARByGwHJ0qIgGiLsA&usqp=CAU


La France n'est pas l'Ukraine, mais elle fait face à sa propre guerre... interne !
Qui sont nos ennemis intérieurs?
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Diviciac Mar 23 Mai - 15:59

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:La France sous Macron Z

La France sous Macron Ob_f8975a_banlieues

La France sous Macron 2005-1-300x200

La France sous Macron Epinay-660x330

La France sous Macron Images?q=tbn:ANd9GcRnXOMSTfAoaKl1XBJXwARByGwHJ0qIgGiLsA&usqp=CAU


La France n'est pas l'Ukraine, mais elle fait face à sa propre guerre... interne !
Qui sont nos ennemis intérieurs?
 
Christophe Castaner et Gérald Darmanin . 
 Avant leur nomination il y avait  "De 200 à 400 black-blocs en France " ils seraient plus de 1500 aujourd'hui . Pareil pour l'extrême droite . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Romane Mar 23 Mai - 17:54

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:La France sous Macron Z

La France sous Macron Ob_f8975a_banlieues

La France sous Macron 2005-1-300x200

La France sous Macron Epinay-660x330

La France sous Macron Images?q=tbn:ANd9GcRnXOMSTfAoaKl1XBJXwARByGwHJ0qIgGiLsA&usqp=CAU


La France n'est pas l'Ukraine, mais elle fait face à sa propre guerre... interne !
Qui sont nos ennemis intérieurs?
Darmanin avait cité comme ennemis intérieurs le terrorisme et l'islamisme radical. Mais tous les partis qui encouragent cette menace font partie à mes yeux des ennemis intérieurs.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par marcaurele Mar 23 Mai - 17:59

Diviciac a écrit: 
Christophe Castaner et Gérald Darmanin . 
 Avant leur nomination il y avait  "De 200 à 400 black-blocs en France " ils seraient plus de 1500 aujourd'hui . Pareil pour l'extrême droite . 
C'est curieux moi mes ennemis intérieurs sont d' extrême gauche : LFI/NUPES, CGT, EELV tous partisans d'une France vendue aux immigrés et aux cas sociaux


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Invité Mar 23 Mai - 18:18

marcaurele a écrit:
Diviciac a écrit: 
Christophe Castaner et Gérald Darmanin . 
 Avant leur nomination il y avait  "De 200 à 400 black-blocs en France " ils seraient plus de 1500 aujourd'hui . Pareil pour l'extrême droite . 
C'est curieux moi mes ennemis intérieurs sont d' extrême gauche : LFI/NUPES, CGT, EELV tous partisans d'une France vendue aux immigrés et aux cas sociaux


Et puis le raisonnement qui précède le vôtre me rappelle celui d'une certaine extrême-gauche qui légitimisait les djihadistes au motif qu'on les avait "énervé" avec nos lois gérant la visibilité du voile  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Fontsestian Mar 23 Mai - 18:40

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Qui sont nos ennemis intérieurs?
 
Christophe Castaner et Gérald Darmanin . 
 Avant leur nomination il y avait  "De 200 à 400 black-blocs en France " ils seraient plus de 1500 aujourd'hui . Pareil pour l'extrême droite . 
Et alors? Votre conditionnel ne montre rien sinon que les extrêmes sont de plus en plus violents. A voir qui casse dans les rues il est indubitable qu'à gauche on est infiniment plus actif qu'à droite.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Fontsestian Mar 23 Mai - 18:42

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
Qui sont nos ennemis intérieurs?
Darmanin avait cité comme ennemis intérieurs le terrorisme et l'islamisme radical.  Mais tous les partis qui encouragent cette menace font partie à mes yeux des ennemis intérieurs.
Quels partis le font selon vous et de quelle manière?
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Fontsestian Mar 23 Mai - 18:43

Horiel a écrit:
marcaurele a écrit:
C'est curieux moi mes ennemis intérieurs sont d' extrême gauche : LFI/NUPES, CGT, EELV tous partisans d'une France vendue aux immigrés et aux cas sociaux


Et puis le raisonnement qui précède le vôtre me rappelle celui d'une certaine extrême-gauche qui légitimisait les djihadistes au motif qu'on les avait "énervé" avec nos lois gérant la visibilité du voile  Rolling Eyes
Ce sont les mêmes qui affirment qu'on a beaucoup énervé Poutine ce qui justifie à leurs yeux son agression de l'Ukraine.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Invité Mar 23 Mai - 18:54

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Christophe Castaner et Gérald Darmanin . 
 Avant leur nomination il y avait  "De 200 à 400 black-blocs en France " ils seraient plus de 1500 aujourd'hui . Pareil pour l'extrême droite . 
Et alors? Votre conditionnel ne montre rien sinon que les extrêmes sont de plus en plus violents. A voir qui casse dans les rues il est indubitable qu'à gauche on est infiniment plus actif qu'à droite.


A l'extrême-droite, pour le moment, on préfère défiler avec des slogans imbéciles  clown
Mais soyons prudents, Font, l'extrême-gauche a démarré de la même façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Diviciac Mar 23 Mai - 19:35

marcaurele a écrit:
Diviciac a écrit: 
Christophe Castaner et Gérald Darmanin . 
 Avant leur nomination il y avait  "De 200 à 400 black-blocs en France " ils seraient plus de 1500 aujourd'hui . Pareil pour l'extrême droite . 
C'est curieux moi mes ennemis intérieurs sont d' extrême gauche : LFI/NUPES, CGT, EELV tous partisans d'une France vendue aux immigrés et aux cas sociaux
 
Eh ben si vos ennemis sont les activistes d'extrême gauche qui cassent dans les manifs, vous pouvez difficilement remercier les ministres de l'Intérieur qui ont multiplié leur nombre par cinq .  
Il faut croire que leurs méthodes ne sont pas fameuses . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Fontsestian Mar 23 Mai - 20:28

Diviciac a écrit:
marcaurele a écrit:
C'est curieux moi mes ennemis intérieurs sont d' extrême gauche : LFI/NUPES, CGT, EELV tous partisans d'une France vendue aux immigrés et aux cas sociaux
 
Eh ben si vos ennemis sont les activistes d'extrême gauche qui cassent dans les manifs, vous pouvez difficilement remercier les ministres de l'Intérieur qui ont multiplié leur nombre par cinq .  
Il faut croire que leurs méthodes ne sont pas fameuses . 
En effet, bridées par l'état de droit, elles sont moins efficaces que celles des gauchistes qui se foutent de la démocratie comme de leur premier cocktail Molotov


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Antichrist Mar 23 Mai - 21:32

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
Qui sont nos ennemis intérieurs?
Darmanin avait cité comme ennemis intérieurs le terrorisme et l'islamisme radical.  Mais tous les partis qui encouragent cette menace font partie à mes yeux des ennemis intérieurs.
bonsoir romane

pour une fois assez d'accord avec vous  sur le constat pour etre soulignnié.

en france...on doit avoir 12000 fichiers S
et encore ca doit etre la fourchette basse pour pas affolé le populo
dedans...2000 black bloc et 30 nazillons

le reste...c'est les autres.
ceux que darmanin a nommés

le danger mortel pour l'europe occidentale n'est pas les identitaires...
mais les islamo-gauchistes

par contre ceux que vous denoncer pour l'europe...vous l'approuvez pour l'ukraine
avec poutine et les kadyrov boys
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par paulau Dim 28 Jan - 5:56

La France sous Macron 419421762_25125189530413042_2955792845017655308_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=cPA1CEhVcCQAX9mJJqw&_nc_ht=scontent-cdg4-2


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Lili-Rose Dim 28 Jan - 14:04

Je me demande ce que donneront les JO 2024....
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par crachetonvenin4 Dim 11 Fév - 18:16

Remaniement : le macroniste de gauche, une espèce toujours plus menacée après les dernières nominations
Remaniement : le macroniste de gauche, une espèce toujours plus menacée après les dernières nominations (msn.com)

Ou le macroniste de droite, voire du centre.

La France sous Macron Fdbd38e_5584177-01-06

Emmanuel Macron président.

Avec d'autres "grosses pointures politiques" françaises auparavant ou en même temps.
Néanmoins "Macron".

Qui d'autre qu'"Emmanuel" pour mériter une solidité sur laquelle la gauche, la droite et le centre peuvent se positionner ? François Mitterrand aussi solide qu'Emmanuel Macron pour avoir un label "gauche" ? Ou Nicolas Sarkozy pour un label "droite" ? Ou François Bayrou pour un label "centre" ? Avec des extrêmes peu capables d'être plus solides que le Président actuel.

Avec une action présidentielle aussi.

Quelle critique potentiellement dangereuse actuellement pour le Président Emmanuel Macron ? Même en provenance des gros médias mainstream parisiens français ?

 La France sous Macron 1f4fa 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5177
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par ledevois Lun 12 Fév - 17:53

crachetonvenin4 a écrit:
Remaniement : le macroniste de gauche, une espèce toujours plus menacée après les dernières nominations
Remaniement : le macroniste de gauche, une espèce toujours plus menacée après les dernières nominations (msn.com)

Ou le macroniste de droite, voire du centre.

La France sous Macron Fdbd38e_5584177-01-06

Emmanuel Macron président.

Avec d'autres "grosses pointures politiques" françaises auparavant ou en même temps.
Néanmoins "Macron".

Qui d'autre qu'"Emmanuel" pour mériter une solidité sur laquelle la gauche, la droite et le centre peuvent se positionner ? François Mitterrand aussi solide qu'Emmanuel Macron pour avoir un label "gauche" ? Ou Nicolas Sarkozy pour un label "droite" ? Ou François Bayrou pour un label "centre" ? Avec des extrêmes peu capables d'être plus solides que le Président actuel.

Avec une action présidentielle aussi.

Quelle critique potentiellement dangereuse actuellement pour le Président Emmanuel Macron ? Même en provenance des gros médias mainstream parisiens français ?

 La France sous Macron 1f4fa 


 Boff , : ça ne changera pas grand chose sur la situation de la France en faillite -- le jour ou le gouvernement sera responsable je serais dans leur estime -- déjà je préfère vous dire que vous retraités qui avait perçu une augmentation de 5,3 % sera spolier  pat l'augmentation de la C S G mois de mars --  J'aurais préféré en ce qui me concerne ne pas avoir d'augmentation -- cela m'aurait permis de ne pas râler -- j'estime que ceux qui travaille auraient mérité cette augmentation -- j'en ai marre de la poudre perlimpinpin  et de la connerie de nos élus ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Invité Mar 13 Fév - 11:50

en france il faut maintenant être bilingue

françois et rarabe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Lili-Rose Mar 13 Fév - 20:41

totau a écrit:en france il faut maintenant être bilingue

françois et rarabe
De nombreuses personnes se trompent à ce sujet.
L'arabe n'est plus la source principale d'immigration et beaucoup d'entre eux sont intégrés.
Par contre, il y a de nouvelles vagues d'Afrique et énormément d'immigration d'Europe de l'est et c'est rarement des cadeaux, sans compter tous les trafics, les escroqueries qui vont avec. A croire qu'il était nécessaire de les accueillir pour occuper les employés de la CAF et les flics.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par ledevois Jeu 15 Fév - 10:43

Lili-Rose a écrit:
totau a écrit:en france il faut maintenant être bilingue

françois et rarabe
De nombreuses personnes se trompent à ce sujet.
L'arabe n'est plus la source principale d'immigration et beaucoup d'entre eux sont intégrés.
Par contre, il y a de nouvelles vagues d'Afrique et énormément d'immigration d'Europe de l'est et c'est rarement des cadeaux, sans compter tous les trafics, les escroqueries qui vont avec. A croire qu'il était nécessaire de les accueillir pour occuper les employés de la CAF et les flics.


  Dans mon milieu je connais beaucoup d'immigrés Russe et Ukrainien -- Tous --! je dis Tous travaillent -- pour eux il n'y a pas d'autre conception de la vie -- NORMAL --! c'est de cette façon qu'ils ont été éduquées --  Pour moi ils prennent les emplois que les Français ne désirent pas --- vous n'en verrez pas faire la manche dans cette ethnie -- et franchement je pense que la France en a besoin économiquement --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par paulau Mer 28 Fév - 10:01

Macron et l' Ukraine.
Il s' imagine en guerrier et devient dangereux.
Ci-dessous des éléments relatifs à  sa psychologie, éléments antérieurs à sa première élection.
.


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par ledevois Mer 28 Fév - 11:49

paulau a écrit:Macron et l' Ukraine.
Il s' imagine en guerrier et devient dangereux.
Ci-dessous des éléments relatifs à  sa psychologie, éléments antérieurs à sa première élection.
.


  Pour les conneries il trouve du fric Macron --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par paulau Dim 3 Mar - 15:02

Le silence après du Mozart, c'est encore du Mozart.
Le silence après du Macron, c'est juste une accalmie.


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

La France sous Macron Empty Re: La France sous Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum