Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LES SAGES ont bcp de Sagesse

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

super Re: LES SAGES ont bcp de Sagesse

Message par Fontsestian Lun 17 Avr 2023 - 18:29

Le K Keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:
Mais refuse les donc puisque tu les considères injustifiées, fais un chèque à la Sécu ou au fisc du montant de ce que tu ne paies pas et que tu devrais payer! Ensuite tu pourras revenir nous raconter que tu as du sens moral.
Je ne le ferais pas car les organismes gouvernementaux les refusent, puisque tu as l'air si au courant, tu devrais le savoir...
J'aime bien les mecs qui jouent les pères la pudeur comme toi, les donneurs de leçons à 2 balles, j'en croise tous les jours mais toi tu fais parti des meilleurs...
Allons donc il est tout à fait possible de faire un don au trésor public comme le prévoit l'article L1121-1 du code général de la propriété des personnes publiques. Tu peux donc rédiger un chèque du montant de ces aides que tu perçois "à l'insu de ton plein gré" comme disait l'autre, ça aurait plus de gueule que de pleurnicher sans cesse tout en encaissant.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: LES SAGES ont bcp de Sagesse

Message par Diviciac Lun 17 Avr 2023 - 19:53

Lili-Rose a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Very Happy Tu crois qu'ils vont aider joli président 
Avec la gueule, sans le moindre doute. Razz
  
Moi, j'aidais pour de vrai : sous Hollande je n'avais pas demandé ma pension de la CNAV . 

Laurel et Hardy pourraient donc s'asseoir sur leur complémentaire pour aider le joli Manu .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: LES SAGES ont bcp de Sagesse

Message par Invité Lun 17 Avr 2023 - 20:55

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Avec la gueule, sans le moindre doute. Razz
  
Moi, j'aidais pour de vrai : sous Hollande je n'avais pas demandé ma pension de la CNAV . 

Laurel et Hardy pourraient donc s'asseoir sur leur complémentaire pour aider le joli Manu .
Pour ce que me verse la CNAV, faudrait que j'aille aux restos du cœur. ça ne m'étonne que tu ait fait cadeau de la misère Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: LES SAGES ont bcp de Sagesse

Message par Lili-Rose Lun 17 Avr 2023 - 21:13

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Moi, j'aidais pour de vrai : sous Hollande je n'avais pas demandé ma pension de la CNAV . 

Laurel et Hardy pourraient donc s'asseoir sur leur complémentaire pour aider le joli Manu .
Pour ce que me verse la CNAV, faudrait que j'aille aux restos du cœur. ça ne m'étonne que tu ait fait cadeau de la misère Very Happy
Je ne connais pas ce verbe. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: LES SAGES ont bcp de Sagesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum