Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Fontsestian Lun 3 Avr - 19:41

Il y a de plus en plus de convergences entre les méthodes utilisées par les troupes de Poutine en Ukraine et celles pratiquées sur les mêmes terres par les nazis lors de la seconde guerre mondiale. Voilà que nous apprenons que dans le village de Yahidne occupé pendant un mois par les troupes russes, celles ci ont enfermé 370 habitants dans une cave de 200 m² pendant plusieurs semaines. Dans cette prison où chaque détenu ne disposait que d'un demi mètre carré 11 personnes sont mortes dont un bébé. Zélensky a souhaité que Poutine ait dans l'avenir les mêmes conditions d'existence, on le comprend.

Ukraine : Volodymyr Zelensky souhaite à Vladimir Poutine de passer le "reste de sa vie" dans une cave sans toilettes (francetvinfo.fr)


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Romane Lun 3 Avr - 19:53

Et saviez-vous que l'armée américaine utilise de l'uranium appauvri ? Les cas de cancer explosent dans les pays au sein desquels les USA ont voulu imposer la démocratie.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwil5s_Po47-AhWeT6QEHTxpArYQFnoECAsQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.monde-diplomatique.fr%2F2001%2F02%2FPARSONS%2F1853&usg=AOvVaw3RCXWTKFA1z0cxwIgSSGic


https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwizlMiUoo7-AhX4UqQEHfR7DaIQFnoECAoQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Finternational%2Fsyrie-de-l-uranium-appauvri-utilise-par-les-etats-unis-contre-daech-15-02-2017-6683496.php&usg=AOvVaw19qAwp7ey1a4x5Qt4DcVQC

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwizlMiUoo7-AhX4UqQEHfR7DaIQFnoECB4QAQ&url=https%3A%2F%2Ffr.euronews.com%2F2023%2F03%2F29%2Fukraine-ce-quil-faut-savoir-sur-les-munitions-a-uranium-appauvri&usg=AOvVaw0PxFxcncurAN_AL8qywrG6
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Romane Lun 3 Avr - 19:57

On ne peut blamer les uns sans faire de même contre les autres utilisant des méthodes similaires 
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Fontsestian Lun 3 Avr - 20:24

Romane a écrit:Et saviez-vous que l'armée américaine utilise de l'uranium appauvri ? Les cas de cancer explosent dans les pays au sein desquels les USA ont voulu imposer la démocratie.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwil5s_Po47-AhWeT6QEHTxpArYQFnoECAsQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.monde-diplomatique.fr%2F2001%2F02%2FPARSONS%2F1853&usg=AOvVaw3RCXWTKFA1z0cxwIgSSGic


https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwizlMiUoo7-AhX4UqQEHfR7DaIQFnoECAoQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Finternational%2Fsyrie-de-l-uranium-appauvri-utilise-par-les-etats-unis-contre-daech-15-02-2017-Ukraine : Poutine menace d’utiliser des obus à uranium appauvri si Kiev en recevait (lepoint.fr)=6683496.php&usg=AOvVaw19qAwp7ey1a4x5Qt4DcVQC

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwizlMiUoo7-AhX4UqQEHfR7DaIQFnoECB4QAQ&url=https%3A%2F%2Ffr.euronews.com%2F2023%2F03%2F29%2Fukraine-ce-quil-faut-savoir-sur-les-munitions-a-uranium-appauvri&usg=AOvVaw0PxFxcncurAN_AL8qywrG6
Oui, les USA ont utilisé cette munition en Irak. Poutine a menacé de faire de même en Ukraine.

Ukraine : Poutine menace d’utiliser des obus à uranium appauvri si Kiev en recevait (lepoint.fr)


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Fontsestian Lun 3 Avr - 20:25

Romane a écrit:On ne peut blamer les uns sans faire de même contre les autres utilisant des méthodes similaires 
Bien sûr mais ça vaut pour tout le monde.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Invité Lun 3 Avr - 20:45

Romane a écrit:On ne peut blamer les uns sans faire de même contre les autres utilisant des méthodes similaires 
Heureusement que tu es là pour nous donner les bonnes infos ouioui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Antichrist Lun 3 Avr - 21:37

Very Happy ...trop drole si ce n'etais pas aussi dramatique

le sujet est un crime de guerre en ukraine commis par les russes...

en reponse ont a..."les USA y font pire...ou pas mieu"

mouais... Rolling Eyes
c'est comme  si les memes commenteraient l'affaire dutrout par
"pas aussi grave voyons...fourniret il a fait pire"

je pense que certains perdent le sens des realités...

dans le lot...on met sur le meme plan de victimisation
civil ukrainien = combatant de daesh = armée de sadamm = assassins serbe de bosnie.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pauvre romane ...perdu dans la nebuleuse conspirationiste
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Romane Mar 4 Avr - 0:43

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:On ne peut blamer les uns sans faire de même contre les autres utilisant des méthodes similaires 
Bien sûr mais ça vaut pour tout le monde.
Alors pourquoi dénoncez-vous uniquement l'empire du mal sans faire de même avec les gendarmes du monde ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Romane Mar 4 Avr - 0:49

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:On ne peut blamer les uns sans faire de même contre les autres utilisant des méthodes similaires 
Heureusement que tu es là pour nous donner les bonnes infos ouioui
Ce n'est pas une info mais la contestation d'un système partial.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Fontsestian Mar 4 Avr - 7:33

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
Bien sûr mais ça vaut pour tout le monde.
Alors pourquoi dénoncez-vous uniquement l'empire du mal sans faire de même avec les gendarmes du monde ?
Je suis français et occidental et à ce titre je suis du camp opposé à celui incarné par Poutine.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Fontsestian Mar 4 Avr - 7:34

Romane a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Heureusement que tu es là pour nous donner les bonnes infos ouioui
Ce n'est pas une info mais la contestation d'un système partial.
C'est aussi votre manière de soutenir un système étranger à notre civilisation et tout aussi partial.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Invité Mar 4 Avr - 9:41

Fontsestian a écrit:Il y a de plus en plus de convergences entre les méthodes utilisées par les troupes de Poutine en Ukraine et celles pratiquées sur les mêmes terres par les nazis lors de la seconde guerre mondiale. Voilà que nous apprenons que dans le village de Yahidne occupé pendant un mois par les troupes russes, celles ci ont enfermé 370 habitants dans une cave de 200 m² pendant plusieurs semaines. Dans cette prison où chaque détenu ne disposait que d'un demi mètre carré 11 personnes sont mortes dont un bébé. Zélensky a souhaité que Poutine ait dans l'avenir les mêmes conditions d'existence, on le comprend.

Ukraine : Volodymyr Zelensky souhaite à Vladimir Poutine de passer le "reste de sa vie" dans une cave sans toilettes (francetvinfo.fr)


Vlad, vert de rage, doit être en train de finir la peinture sur la tête de sa bombinette nucléaire pour l'expédier à 120 m de profondeur, pile poil à l'endroit où Volod s'entraîne à jouer du piano avec sa, heu... secrétaire.
Entretemps, sait-on s'il a décoré pour bravoure la troupe de salopards responsables de cette macabre mise en scène ?

Mode sérieux ON, je trouve Zelensky plutôt raisonnable. Si j'étais concernée au premier chef, il me semble que j'aiguiserais moyennement une paire de cisailles rouillées dans un but pas très humaniste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Fontsestian Mar 4 Avr - 10:26

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Il y a de plus en plus de convergences entre les méthodes utilisées par les troupes de Poutine en Ukraine et celles pratiquées sur les mêmes terres par les nazis lors de la seconde guerre mondiale. Voilà que nous apprenons que dans le village de Yahidne occupé pendant un mois par les troupes russes, celles ci ont enfermé 370 habitants dans une cave de 200 m² pendant plusieurs semaines. Dans cette prison où chaque détenu ne disposait que d'un demi mètre carré 11 personnes sont mortes dont un bébé. Zélensky a souhaité que Poutine ait dans l'avenir les mêmes conditions d'existence, on le comprend.

Ukraine : Volodymyr Zelensky souhaite à Vladimir Poutine de passer le "reste de sa vie" dans une cave sans toilettes (francetvinfo.fr)


Vlad, vert de rage, doit être en train de finir la peinture sur la tête de sa bombinette nucléaire pour l'expédier à 120 m de profondeur, pile poil à l'endroit où Volod s'entraîne à jouer du piano avec sa, heu... secrétaire.
Entretemps, sait-on s'il a décoré pour bravoure la troupe de salopards responsables de cette macabre mise en scène ?

Mode sérieux ON, je trouve Zelensky plutôt raisonnable. Si j'étais concernée au premier chef, il me semble que j'aiguiserais moyennement une paire de cisailles rouillées dans un but pas très humaniste.
Je ne sais pas si Poutine a décoré les auteurs de cette blagounette de 1° avril mais il l'a fait pour le blogueur ultranationaliste éliminé par une bombe à St Pétersbourg. 

En lui attribuant l'ordre du courage le tsar bouffi a voulu rendre hommage à un crétin shooté à la vodka qui prétendait jouer les exterminateurs sans avoir mis les pieds sur le front. 

  EN DIRECT - Poutine décore à titre posthume le blogueur militaire tué dans un attentat à la bombe | TF1 INFO


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Invité Mar 4 Avr - 11:43

Fontsestian a écrit:Je ne sais pas si Poutine a décoré les auteurs de cette blagounette de 1° avril mais il l'a fait pour le blogueur ultranationaliste éliminé par une bombe à St Pétersbourg. 

En lui attribuant l'ordre du courage le tsar bouffi a voulu rendre hommage à un crétin shooté à la vodka qui prétendait jouer les exterminateurs sans avoir mis les pieds sur le front. 

  EN DIRECT - Poutine décore à titre posthume le blogueur militaire tué dans un attentat à la bombe | TF1 INFO


Il n'en rate pas une, le Tsar Froussard 1er !

La petite gourmandise en sus : alors que les Russes braillent à l'attentat piloté par l'Ukraine, Prigojine répond, matois, que Kiev n'a rien à y voir et qu'il faut chercher dans "les tensions internes russes".

Mon Dieu, protégez-moi de mes amis...  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Invité Mar 4 Avr - 13:32

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Je ne sais pas si Poutine a décoré les auteurs de cette blagounette de 1° avril mais il l'a fait pour le blogueur ultranationaliste éliminé par une bombe à St Pétersbourg. 

En lui attribuant l'ordre du courage le tsar bouffi a voulu rendre hommage à un crétin shooté à la vodka qui prétendait jouer les exterminateurs sans avoir mis les pieds sur le front. 

  EN DIRECT - Poutine décore à titre posthume le blogueur militaire tué dans un attentat à la bombe | TF1 INFO


Il n'en rate pas une, le Tsar Froussard 1er !

La petite gourmandise en sus : alors que les Russes braillent à l'attentat piloté par l'Ukraine, Prigojine répond, matois, que Kiev n'a rien à y voir et qu'il faut chercher dans "les tensions internes russes".

Mon Dieu, protégez-moi de mes amis...  Rolling Eyes
Tu crois que Romanova est dans le coup?  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Invité Mar 4 Avr - 13:38

N'Magicfly a écrit:
Horiel a écrit:


Il n'en rate pas une, le Tsar Froussard 1er !

La petite gourmandise en sus : alors que les Russes braillent à l'attentat piloté par l'Ukraine, Prigojine répond, matois, que Kiev n'a rien à y voir et qu'il faut chercher dans "les tensions internes russes".

Mon Dieu, protégez-moi de mes amis...  Rolling Eyes
Tu crois que Romanova est dans le coup?  Very Happy


Elle n'était pas sur la video, en tous cas  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Fontsestian Mar 4 Avr - 13:39

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Je ne sais pas si Poutine a décoré les auteurs de cette blagounette de 1° avril mais il l'a fait pour le blogueur ultranationaliste éliminé par une bombe à St Pétersbourg. 

En lui attribuant l'ordre du courage le tsar bouffi a voulu rendre hommage à un crétin shooté à la vodka qui prétendait jouer les exterminateurs sans avoir mis les pieds sur le front. 

  EN DIRECT - Poutine décore à titre posthume le blogueur militaire tué dans un attentat à la bombe | TF1 INFO


Il n'en rate pas une, le Tsar Froussard 1er !

La petite gourmandise en sus : alors que les Russes braillent à l'attentat piloté par l'Ukraine, Prigojine répond, matois, que Kiev n'a rien à y voir et qu'il faut chercher dans "les tensions internes russes".

Mon Dieu, protégez-moi de mes amis...  Rolling Eyes
Parait que les familles mafieuses de Moscou aiguisent les couteaux et chargent les kalachs en prévision d'une guerre interne prochaine. La Saint Valentin est déjà prise pour les massacres entre mafieux mais la Saint Vladimir c'est le 15 juillet, ils ont encore du temps pour préparer leur coup.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Romane Mar 4 Avr - 18:47

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:
Alors pourquoi dénoncez-vous uniquement l'empire du mal sans faire de même avec les gendarmes du monde ?
Je suis français et occidental et à ce titre je suis du camp opposé à celui incarné par Poutine.
Poutine est plus occidental que ne le seront jamais les dirigeants américains.
Vous n'avez pas remarqué que notre pays est en train de devenir africain avec des us et coutumes qui n'ont rien à voir avec les nôtres ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Romane Mar 4 Avr - 18:56

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:
Ce n'est pas une info mais la contestation d'un système partial.
C'est aussi votre manière de soutenir un système étranger à notre civilisation et tout aussi partial.
Le Mac do plutôt que le boeuf stroganov !
Violence, insécurité, injustice tels sont les mots  (maux)s'appliquant à notre société occidentale. Une société dans laquelle nous devons presque rendre nous-mêmes la justice. Même les Chinois sont plus proches de nous en termes de civilisation 
Un pays où l'on change le titre des romans classiques ou l'on supprime des paragraphes d'ouvrages pour satisfaire au wokisme !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Invité Mar 4 Avr - 19:19

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est aussi votre manière de soutenir un système étranger à notre civilisation et tout aussi partial.
Le Mac do plutôt que le boeuf stroganov !
Violence, insécurité, injustice tels sont les mots  (maux)s'appliquant à notre société occidentale. Une société dans laquelle nous devons presque rendre nous-mêmes la justice. Même les Chinois sont plus proches de nous en termes de civilisation 
Un pays où l'on change le titre des romans classiques ou l'on supprime des paragraphes d'ouvrages pour satisfaire au wokisme !
Arf la putine veut que Macron demande à son dieu de nous envoyer Wagner pour nettoyer nos banlieues. Putine t'es grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par elaine Mar 4 Avr - 19:42

N'Magicfly a écrit:Arf la putine veut que Macron demande à son dieu de nous envoyer Wagner pour nettoyer nos banlieues. Putine t'es grave

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Chut16 Magicfly.
Ne fais pas comme avec ledevois.
Romane a ses opinions qui ne sont pas les tiennent mais ce n´est pas une raison pour l´insulter.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Fontsestian Mer 5 Avr - 9:44

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est aussi votre manière de soutenir un système étranger à notre civilisation et tout aussi partial.
Le Mac do plutôt que le boeuf stroganov !
Violence, insécurité, injustice tels sont les mots  (maux)s'appliquant à notre société occidentale. Une société dans laquelle nous devons presque rendre nous-mêmes la justice. Même les Chinois sont plus proches de nous en termes de civilisation 
Un pays où l'on change le titre des romans classiques ou l'on supprime des paragraphes d'ouvrages pour satisfaire au wokisme !
Notre société occidentale connaît en effet les dérives que vous citez mais elles ne sont pas ses seules caractéristiques. Nous bénéficions aussi de multiples avantages matériels devenus tellement courants que nous les voyons même plus. S'y ajoutent la liberté d'expression, la tolérance religieuse, la démocratie, l'accès à la culture, aux soins, à l'éducation, un réel confort d'existence pour une majorité de la population, la solidarité, la liberté de déplacement, la présomption d'innocence... Le wokisme est une tendance actuelle qui choque par sa nouveauté comme le vote de femmes ou l'IVG l'ont fait en leur temps, même si on ne le partage pas on peut au moins considérer qu'il est la démonstration que notre société n'est pas figée dans une morale imposée par une caste dominante. A mon avis Russes et Chinois apprécieraient d'en bénéficier également.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Invité Mer 5 Avr - 10:12

Fontsestian a écrit:Notre société occidentale connaît en effet les dérives que vous citez mais elles ne sont pas ses seules caractéristiques. Nous bénéficions aussi de multiples avantages matériels devenus tellement courants que nous les voyons même plus. S'y ajoutent la liberté d'expression, la tolérance religieuse, la démocratie, l'accès à la culture, aux soins, à l'éducation, un réel confort d'existence pour une majorité de la population, la solidarité, la liberté de déplacement, la présomption d'innocence... Le wokisme est une tendance actuelle qui choque par sa nouveauté comme le vote de femmes ou l'IVG l'ont fait en leur temps, même si on ne le partage pas on peut au moins considérer qu'il est la démonstration que notre société n'est pas figée dans une morale imposée par une caste dominante. A mon avis Russes et Chinois apprécieraient d'en bénéficier également.


Si je peux me permettre, Font, la société russe n'est pas exempte d'horreurs.
D'ailleurs, toute société porte en elle les germes des défauts de ses qualités. Je ne suis pas certaine que les mentalités chinoises ou russes suivent tout à fait la même évolution que celles de nos communautés.

Je suis obligée d'admettre, parce-que ça existe, que certaines femmes préfèrent se voiler le pubis crânien plutôt que de jouir de leurs droits, que d'autres considèrent l'homosexualité comme une anomalie (bah non, ça existe depuis le début des temps, et tout autant chez nos amis animaux, et pour autant que je sache, il n'y a aucune obligation de pratiquer pour ceux que ça n'intéresse pas clown  ), que d'autres enfin se sentent mal à l'aise dans notre société et soient choqués par la liberté de ton et d'expression des occidentaux.
Mais entre nous... Qu'est-ce qu'ils fichent en France, alors ?
Ils ont le droit de choisir des pays de lait et de miel comme l'Arabie Saoudite, la Russie ou la Chine. Les frontières sont ouvertes, chez nous et le droit de circuler n'est guère remis en question que par une poignée de syndicalistes qui, en aucun cas ne bloqueront, leur demande de passeport.

La cohérence, il n'y a que cela de vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Snub 36 Mer 5 Avr - 10:17

elaine a écrit:
N'Magicfly a écrit:Arf la putine veut que Macron demande à son dieu de nous envoyer Wagner pour nettoyer nos banlieues. Putine t'es grave

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Chut16 Magicfly.
Ne fais pas comme avec ledevois.
Romane a ses opinions qui ne sont pas les tiennent mais ce n´est pas une raison pour l´insulter.

L'insulte, c'est l'arme des faibles, en fait un réflexe épidermique, voir un réflexe physiologique qui survient à la suite de la perception de sa petitesse, médiocrité et très certainement une petite vie niaise ....  Crying or Very sad


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Forcheville Mer 5 Avr - 11:31

Snub 36 a écrit:
elaine a écrit:

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Chut16 Magicfly.
Ne fais pas comme avec ledevois.
Romane a ses opinions qui ne sont pas les tiennent mais ce n´est pas une raison pour l´insulter.

L'insulte, c'est l'arme des faibles, en fait un réflexe épidermique, voir un réflexe physiologique qui survient à la suite de la perception de sa petitesse, médiocrité et très certainement une petite vie niaise ....  Crying or Very sad

C'est du Snub ça ??

J'avais pensé à un philosophe, Confucius, Montaigne...

vi vi, toussa toussa

smoke


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS Empty Re: Les soudards de Poutine jouent aux waffen SS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum