Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi

Aller en bas

Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi  Empty Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi

Message par Diviciac Ven 3 Fév - 12:20

Après avoir battu le record de déficit commercial en 2021 (84,7 milliards ) effaçant le record de gabegie de sarkozy en 2011 (75 milliards) Manu, en 2022, a porté le déficit commercial de la startup nation à un sommet même pas envisagé avant lui : 159,5 milliards . Soit une croissance de 88 % ... presque à trois chiffres .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi  Empty Re: Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi

Message par Snub 36 Ven 3 Fév - 12:47

Diviciac a écrit:Après avoir battu le record de déficit commercial en 2021 (84,7 milliards ) effaçant le record de gabegie de sarkozy en 2011 (75 milliards) Manu, en 2022, a porté le déficit commercial de la startup nation à un sommet même pas envisagé avant lui : 159,5 milliards . Soit une croissance de 88 % ... presque à trois chiffres .

Je crois judicieux, ma résidence secondaire au Maroc  Suspect, au train ou ça vas ..


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi  Empty Re: Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi

Message par Diviciac Ven 3 Fév - 13:01

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:Après avoir battu le record de déficit commercial en 2021 (84,7 milliards ) effaçant le record de gabegie de sarkozy en 2011 (75 milliards) Manu, en 2022, a porté le déficit commercial de la startup nation à un sommet même pas envisagé avant lui : 159,5 milliards . Soit une croissance de 88 % ... presque à trois chiffres .

Je crois judicieux, ma résidence secondaire au Maroc  Suspect, au train ou ça vas ..

De mon côté, j'envisageais vaguement de quitter le navire en me repliant au Burkina mais c'est très mal barré  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi  Empty Re: Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi

Message par Invité Ven 3 Fév - 13:04

Et paf, il nous remet une couche : Le pommier peut attendreVery Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi  Empty Re: Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi

Message par Snub 36 Ven 3 Fév - 13:12

N'Magicfly a écrit:Et paf, il nous remet une couche : Le pommier peut attendreVery Happy
Hors sujet, on est en train de parler d'un crétin qui nous amène à un taux de *croissance négative de presque 100% (encore un effort Manu)

* (j'adore le nouveau lexique)  Cool


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi  Empty Re: Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum