Il vont finir par cracher au bassinet, les macronistes .
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il vont finir par cracher au bassinet, les macronistes .
En effet, la CSG avait été instaurée pour 1.1% et pour une durée limité, et pour sauver la sécu.Fontsestian a écrit:Et alors? Une contribution exceptionnelle peut très bien être instituée.Diviciac a écrit:
Pour le foncier c'est possible mais pour le financier c'est râpé: votre Manu a supprimé l'ISF .
Là, nous sommes à 17% pour une durée illimitée, en attente d'une nouvelle augmentation du taux.
Ben sinon si tu t'estimes solidaire, personne ne t'interdit de verser librement.
Lili-Rose- Messages : 14780
J'ai "édité" 6 fois pour arriver à l'excellenceHoriel a écrit:Snub 36 a écrit:
Mouarffffff !!!!!!
Fô déjà comansé
Je sais bien que Nadou réprouve les claques sur le museau des fauteurs de troubles d'orthaographe, mais là, tout de même...
"Comansé", c'est pas possible.
Sinon, monsieur Snub, je pense pouvoir affirmer sans complexe que vous disputerez à Diviciac la place de dernier pingouin qui pourra se prononcer sur ma vie professionnelle et toutes les autres
Commencé, Commancé, komencer, Comencé, Caumancé, ... bref puis j'ai trouvé et .... Gagné puisque tu en parle
Ch'uit trop fort
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Snub 36 a écrit:J'ai "édité" 6 fois pour arriver à l'excellence (...)Horiel a écrit:
Je sais bien que Nadou réprouve les claques sur le museau des fauteurs de troubles d'orthaographe, mais là, tout de même...
"Comansé", c'est pas possible.
Sinon, monsieur Snub, je pense pouvoir affirmer sans complexe que vous disputerez à Diviciac la place de dernier pingouin qui pourra se prononcer sur ma vie professionnelle et toutes les autres
Celle-là, je dois dire... J'ai ri .
Invité- Invité
Mais je le fais sous la forme de dons à des ONG.Lili-Rose a écrit:En effet, la CSG avait été instaurée pour 1.1% et pour une durée limité, et pour sauver la sécu.Fontsestian a écrit:
Et alors? Une contribution exceptionnelle peut très bien être instituée.
Là, nous sommes à 17% pour une durée illimitée, en attente d'une nouvelle augmentation du taux.
Ben sinon si tu t'estimes solidaire, personne ne t'interdit de verser librement.
Fontsestian- Messages : 11151
Fontsestian a écrit:Mais je le fais sous la forme de dons à des ONG.Lili-Rose a écrit:
En effet, la CSG avait été instaurée pour 1.1% et pour une durée limité, et pour sauver la sécu.
On sait:
Cercle Les Boulistes
Cite Corsy 1 rue Vignes 13090 Aix en Provence
Amicale Bouliste De Luynes
Associations culturelles, de loisirs
Localisation Bar Le Tabaris Luynes route nationale 8 Luynes 13080 Aix en Provence
Diviciac- Messages : 43169
Page 2 sur 2 • 1, 2