Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cri unanime des manifestants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cri unanime des manifestants - Page 2 Empty Re: Cri unanime des manifestants

Message par Invité Sam 21 Jan - 8:14

Diviciac a écrit:
Diviciac a écrit:

Antichrist peut bien supporter qui il veut, je n'ai aucun favori dans ce match : que le Donbass soit exploité par les Russes ou par les Américains ne me concerne pas vraiment. 
 
Mais je le trouve tout de même particulièrement tordu, votre Antichrist. 

"je pense quand meme que nenette à plus d estime de soi que france libre.
je crois quelle ne reviendra pas...." 
 Ca signifie que si  Nenette a  un peu "d'estime de soi"  elle ne doit pas revenir ...  c'est particulièrement vicelard comme "raisonnement" pour se débarrasser d'un membre .  
Ben non! nenette qui "a de l'estime d'elle" ne reviendra pas, Anti s'en fiche, contrairement à moi qui l'apprécie. Mais tordu comme tu es, tu mets un conditionnel, SI, que lui n'as pas mis.



Pour la guerre en Ukraine, moi je ne me fiche pas que ce soit les américains ou les russes qui exploitent les richesses ukrainiennes. L'Ukraine, pays indépendant, a le droit de choisir qui elle veut pour exploiter et son voisin n'a rien à y redire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cri unanime des manifestants - Page 2 Empty Re: Cri unanime des manifestants

Message par Lili-Rose Sam 21 Jan - 8:18

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Mais je le trouve tout de même particulièrement tordu, votre Antichrist. 

"je pense quand meme que nenette à plus d estime de soi que france libre.
je crois quelle ne reviendra pas...." 
 Ca signifie que si  Nenette a  un peu "d'estime de soi"  elle ne doit pas revenir ...  c'est particulièrement vicelard comme "raisonnement" pour se débarrasser d'un membre .  
Ben non! nenette qui "a de l'estime d'elle" ne reviendra pas, Anti s'en fiche, contrairement à moi qui l'apprécie. Mais tordu comme tu es, tu mets un conditionnel, SI, que lui n'as pas mis.



Pour la guerre en Ukraine, moi je ne me fiche pas que ce soit les américains ou les russes qui exploitent les richesses ukrainiennes. L'Ukraine, pays indépendant, a le droit de choisir qui elle veut pour exploiter et son voisin n'a rien à y redire!!!


Remarque, on devrait demander aux alsaciens s'il préfèrent être allemands ou français. On ne nous a pas laissé le choix.
Perso, ce serait vite tranché, entre un pays continuellement à la ramasse et le pays le plus puissant de l'UE.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cri unanime des manifestants - Page 2 Empty Re: Cri unanime des manifestants

Message par Invité Sam 21 Jan - 9:03

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit: 
Mais je le trouve tout de même particulièrement tordu, votre Antichrist. 

"je pense quand meme que nenette à plus d estime de soi que france libre.
je crois quelle ne reviendra pas...." 
 Ca signifie que si  Nenette a  un peu "d'estime de soi"  elle ne doit pas revenir ...  c'est particulièrement vicelard comme "raisonnement" pour se débarrasser d'un membre .  
Ben non! nenette qui "a de l'estime d'elle" ne reviendra pas, Anti s'en fiche, contrairement à moi qui l'apprécie. Mais tordu comme tu es, tu mets un conditionnel, SI, que lui n'as pas mis.



Pour la guerre en Ukraine, moi je ne me fiche pas que ce soit les américains ou les russes qui exploitent les richesses ukrainiennes. L'Ukraine, pays indépendant, a le droit de choisir qui elle veut pour exploiter et son voisin n'a rien à y redire!!!


Comme quoi, nous donnons les intentions qui nous forgent  Wink :
Quand je lis :
"je pense quand meme que nenette à plus d estime de soi que france libre.
je crois quelle ne reviendra pas...." 




... Je retiens "Je pense" et "Je crois" et je ne fais pas le lien entre les deux phrases.
En fait, je fais assez crédit à Antichrist pour ne pas spontanément imaginer qu'il délivre un message christique  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cri unanime des manifestants - Page 2 Empty Re: Cri unanime des manifestants

Message par Antichrist Sam 21 Jan - 12:20

Lili-Rose a écrit:
Antichrist a écrit:sur nenette et son bannissement.
c'est son pb et/ou celui de l'administratrice

elle a pas aimé que je mette en doute sa sincerité sur le fait de se préoccuper des autres..."disparus"
là aussi c'est son pb...

son apport au forum...
j'en sais rien ...c'est pour ne pas mettre de l'huile sur le feu
mais en fait...je pense me passer de ses commentaires sur les uns et et les autres des forums "a coté"....la concierge des forums.
effectivement je sais que cela plait à certains...moi pas super fan

je pense quand meme que nenette à plus d estime de soi que france libre.
je crois quelle ne reviendra pas....meme cachée sous un autre nom.

pauvre lili rose...qui voulait me donner une lecons de francais.
mais qui au bout de 2 echanges s'est trouvé à bafouiller avec son propre français

la maxime de napoleon s'applique donc a merveille...
"l'ortho la science des anes"

plus generalement sur l'ambiance des uns avec les autres...
je pense que c'est un leure que de penser quon peut avoir une discution non teinté d'attaques perso et perfides avec un foromeur qui n'est pas de notre idéologie.

finalement...on ne communique plus car personne ecoute l'autre...ou ne lie l'autre

exemple :
aujourdhui avec la greve où lili rose veut absolument faire remarquer que les macronistes disent quelques choses.
la greve n'est pas son sujet...son sujet c'est de faire des attaques perfides à l'encontre des macronistes

de plus hormis ledevois qui etait capable de changer d'avis dans la journée...
je vois pas trop ce que les echanges des uns avec les autres campant tous sur leurs positions peut apporter.
si ce n'est bien sur...attaques persos et messages perfidies

reste les fils sur la culture où finalement il y a un consensus
T'sais koi?
Je me fiche comme de l'an 40 de la grève d'hier, il peut même mettre la retraite à 300 ans.
La question de la retraite, j'avais commencé à y penser il y a 30 ans que ça allait coincer tôt au tard, et du coup j'ai anticipé.
bonjour lili rose

Shocked Shocked Shocked ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
finalement vous etes encore plus incoherent que ledevois.
aussi mytho ?

vous dites vous en foutre de la greve...et vous faite un sujet dedié à celle ci
vous dites vous en foutre de lire horiel...et vous vous plaigniez que les macronistes ne repondent pas à votre fil dedié à la gréve

je commence serieusement à douter de toute vos anecdotes que vous racontez sur votre vie...
si c'est du meme moule que vos incoherences
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cri unanime des manifestants - Page 2 Empty Re: Cri unanime des manifestants

Message par Lili-Rose Sam 21 Jan - 12:58

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:
T'sais koi?
Je me fiche comme de l'an 40 de la grève d'hier, il peut même mettre la retraite à 300 ans.
La question de la retraite, j'avais commencé à y penser il y a 30 ans que ça allait coincer tôt au tard, et du coup j'ai anticipé.
bonjour lili rose

Shocked Shocked Shocked ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
finalement vous etes encore plus incoherent que ledevois.
aussi mytho ?

vous dites vous en foutre de la greve...et vous faite un sujet dedié à celle ci
vous dites vous en foutre de lire horiel...et vous vous plaigniez que les macronistes ne repondent pas à votre fil dedié à la gréve

je commence serieusement à douter de toute vos anecdotes que vous racontez sur votre vie...
si c'est du meme moule que vos incoherences
T'sais koi?
Je me fiche de ce que tu penses de moi.
Rapidement: lorsque j'étais en fac, j'ai déjà eu des doutes sur la retraite. Du coup, lorsque j'ai pu le faire, j'ai fait de l'investissement immobilier à titre patrimonial. Vraiment incohérent?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cri unanime des manifestants - Page 2 Empty Re: Cri unanime des manifestants

Message par Diviciac Sam 21 Jan - 13:28

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ben non! nenette qui "a de l'estime d'elle" ne reviendra pas, Anti s'en fiche, contrairement à moi qui l'apprécie. Mais tordu comme tu es, tu mets un conditionnel, SI, que lui n'as pas mis.



Pour la guerre en Ukraine, moi je ne me fiche pas que ce soit les américains ou les russes qui exploitent les richesses ukrainiennes. L'Ukraine, pays indépendant, a le droit de choisir qui elle veut pour exploiter et son voisin n'a rien à y redire!!!


Comme quoi, nous donnons les intentions qui nous forgent  Wink :
Quand je lis :
"je pense quand meme que nenette à plus d estime de soi que france libre.
je crois quelle ne reviendra pas...." 




... Je retiens "Je pense" et "Je crois" et je ne fais pas le lien entre les deux phrases.
En fait, je fais assez crédit à Antichrist pour ne pas spontanément imaginer qu'il délivre un message christique  What a Face
 
Pour distinguer  "deux phrases" dans ce galimatias sans majuscule, il faut déjà être particulièrement bienveillants . 
Et pourquoi ne reviendrait-elle pas,  Nenette ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Cri unanime des manifestants - Page 2 Empty Re: Cri unanime des manifestants

Message par Invité Sam 21 Jan - 13:42

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Comme quoi, nous donnons les intentions qui nous forgent  Wink :
Quand je lis :
"je pense quand meme que nenette à plus d estime de soi que france libre.
je crois quelle ne reviendra pas...." 




... Je retiens "Je pense" et "Je crois" et je ne fais pas le lien entre les deux phrases.
En fait, je fais assez crédit à Antichrist pour ne pas spontanément imaginer qu'il délivre un message christique  What a Face
 
Pour distinguer  "deux phrases" dans ce galimatias sans majuscule, il faut déjà être particulièrement bienveillants . 
Et pourquoi ne reviendrait-elle pas,  Nenette ? 
Autant j'en rien à fiche que la francchouille ne revienne pas, autant je souhaite que nenette revienne; mais connaissant un petit peu son caractère, euh disons impétueux, je crois qu'elle ne reviendra pas. Rappelle toi d'inforum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cri unanime des manifestants - Page 2 Empty Re: Cri unanime des manifestants

Message par Lili-Rose Sam 21 Jan - 13:47

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Pour distinguer  "deux phrases" dans ce galimatias sans majuscule, il faut déjà être particulièrement bienveillants . 
Et pourquoi ne reviendrait-elle pas,  Nenette ? 
Autant j'en rien à fiche que la francchouille ne revienne pas, autant je souhaite que nenette revienne; mais connaissant un petit peu son caractère, euh disons impétueux, je crois qu'elle ne reviendra pas. Rappelle toi d'inforum.


T'avais pas déjà dit un peu la même chose hier? Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cri unanime des manifestants - Page 2 Empty Re: Cri unanime des manifestants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum