Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde

Aller en bas

Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde  Empty Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde

Message par Diviciac Mar 3 Jan - 14:02

Le président de la République avait interrogé: "Qui aurait pu prédire la vague d'inflation ainsi déclenchée? Ou la crise climatique aux effets spectaculaires encore cet été dans notre pays?" 




Ah bon ? Mac Kinsey  n'avait pas averti ce con-là des effets du dérèglement climatique et des sanctions qu'il a prises contre la Russie ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde  Empty Re: Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde

Message par Snub 36 Mar 3 Jan - 15:46

Diviciac a écrit:Le président de la République avait interrogé: "Qui aurait pu prédire la vague d'inflation ainsi déclenchée? 

Toutes personnes ayant au moins un QI d'huitre .
Le jour même ou ce connard c'est foutu tous seul comme un grand  Crying or Very sad .... fermement contre  Poutinou-toudoux.
Les allemands livre de l'armement aux Ukrainiens, je ne vois pas Olaf faire de grande gesticulation télévisuel (et pourtant 50% de mes infos sur chaines allemande (Alsaciens)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde  Empty Re: Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde

Message par Snub 36 Mar 3 Jan - 15:51

Diviciac a écrit:Ou la crise climatique aux effets spectaculaires encore cet été dans notre pays?" 

Ah mais holà Divi, mais personne ... (dans son entourage) n'avaient jamais entendu la moindre info .....
Sauf ceux qui lise Sputnik peut être, mais bon, le journal a été interdit en occident, genre en diffusants des mensonges du genre "Effet Climatique"  Neutral


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde  Empty Re: Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde

Message par Diviciac Mar 3 Jan - 16:56

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:Ou la crise climatique aux effets spectaculaires encore cet été dans notre pays?" 

Ah mais holà Divi, mais personne ... (dans son entourage) n'avaient jamais entendu la moindre info .....
Sauf ceux qui lise Sputnik peut être, mais bon, le journal a été interdit en occident, genre en diffusants des mensonges du genre "Effet Climatique"  Neutral
 
On ne pouvait pas savoir : ce n'est pas comme si le GIEC en parlait depuis 32 ans ni comme si un rapport de l'ONU de 1992 évoquait déjà les effets du dérèglement climatique ... 
J'essaie  de rester poli mais pour s'extasier  devant ce genre de bobards éhontés il ne faut pas être bien malin ou adorer être pris pour un con .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde  Empty Re: Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde

Message par Snub 36 Mar 3 Jan - 17:09

Diviciac a écrit:
Snub 36 a écrit:

Ah mais holà Divi, mais personne ... (dans son entourage) n'avaient jamais entendu la moindre info .....
Sauf ceux qui lise Sputnik peut être, mais bon, le journal a été interdit en occident, genre en diffusants des mensonges du genre "Effet Climatique"  Neutral
 
On ne pouvait pas savoir : ce n'est pas comme si le GIEC en parlait depuis 32 ans ni comme si un rapport de l'ONU de 1992 évoquait déjà les effets du dérèglement climatique ... 
J'essaie  de rester poli mais pour s'extasier  devant ce genre de bobards éhontés il ne faut pas être bien malin ou adorer être pris pour un con .

Trop gentil, (on voit le mec qu'a de l'éducation) 
moi ...
mais pour s'extasier  devant ce genre de bobards éhontés il ne faut pas être bien malin ou adorer être pris pour un con .
Mais j'ai pô assez d'éducation  Crying or Very sad


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde  Empty Re: Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde

Message par Diviciac Mer 4 Jan - 11:43

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
 
On ne pouvait pas savoir : ce n'est pas comme si le GIEC en parlait depuis 32 ans ni comme si un rapport de l'ONU de 1992 évoquait déjà les effets du dérèglement climatique ... 
J'essaie  de rester poli mais pour s'extasier  devant ce genre de bobards éhontés il ne faut pas être bien malin ou adorer être pris pour un con .

Trop gentil, (on voit le mec qu'a de l'éducation) 
moi ...
mais pour s'extasier  devant ce genre de bobards éhontés il ne faut pas être bien malin ou adorer être pris pour un con .
Mais j'ai pô assez d'éducation  Crying or Very sad
  
Visiblement, la profonde mauvaise foi de ces vœux n'a pas échappé à tout le monde : 


Loup Espargilière



@L_Espargiliere




1896 : lien entre CO2 et climat établi

1971 : rapport interne de Total sur la crise climatique

1988 : James Hansen de la NASA alerte le sénat Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde  1f1fa-1f1f8

1992 : création de l'ONU-climat

2022 : 6è rapport du GIEC

Also 2022 : "Mais qui aurait pu prédire la crise climatique ?"



Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde  Empty Re: Des vœux pour se foutre (encore) de la gueule du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum