Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....

Aller en bas

Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....   Empty Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....

Message par Diviciac Dim 1 Jan - 11:57

Les voeux les plus longs de l'Histoire. Hier soir, à 20h, le Président de la République présentait ses voeux aux Français pour la nouvelle année 2023, l'occasion de faire le bilan de l'année 2022 et de donner les perspectives de sa politique pour les mois à venir. 9,81 millions de Français étaient devant TF1, France 2, France 3, M6 et les chaines info pour suivre les 19 minutes d'allocution du Président, un record de durée dans l'histoire de la Ve République.
L'an dernier, l'allocution du Président, à quelques mois de la fin de son premier mandat, avait réuni 11,5 millions de téléspectateurs sur les grandes chaînes, auxquels il fallait ajouter les 964.000 qui avaient suivi les voeux sur les chaines infos.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....   Empty Re: Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....

Message par crachetonvenin4 Dim 1 Jan - 14:07

Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....   Zemmour-et-naulleau

2023, après les "voeux" du président Macron Emmanuel.

Avec les principaux personnages médiatisés français qui vont suivre et peut-être faire mieux que le président lui-même.

Paris au départ de tout cela encore et toujours. 

Bien sûr un niveau présidentiel français pour avoir ensuite autre chose. Autre chose avec également ce qui se fait autour du "président" pour progresser en France.

Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....   Stream_1280x720x0_v2_3_0

Des pointures françaises qui partent toujours et encore du "président" pour construire leurs "discours" et leurs "projets".

Macron Emmanuel peut-il partir encore et toujours des grosses références françaises pour déjà préparer ses prochains voeux pour 2024 ?

Avec bien entendu les plateaux médiatiques journalistiques mainstream qui vont commenter tout cela ... avec les scoops en provenance de "l'étranger".  Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....   1f600 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5108
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....   Empty Re: Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....

Message par Snub 36 Dim 1 Jan - 14:24

Diviciac a écrit:Les voeux les plus longs de l'Histoire. Hier soir, à 20h, le Président de la République présentait ses voeux aux Français pour la nouvelle année 2023, l'occasion de faire le bilan de l'année 2022 et de donner les perspectives de sa politique pour les mois à venir. 9,81 millions de Français étaient devant TF1, France 2, France 3, M6 et les chaines info pour suivre les 19 minutes d'allocution du Président, un record de durée dans l'histoire de la Ve République.
L'an dernier, l'allocution du Président, à quelques mois de la fin de son premier mandat, avait réuni 11,5 millions de téléspectateurs sur les grandes chaînes, auxquels il fallait ajouter les 964.000 qui avaient suivi les voeux sur les chaines infos.

9,81 millions en début d'allocution, j'aimerais le chiffre à la 18 èm minutes. 

Et enfin, la bibliothèque Ikea devant laquelle Macron a fait ses vœux, tu crois que c’est parce que Brigitte l’a puni dans sa chambre ?


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....   Empty Re: Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....

Message par Diviciac Dim 1 Jan - 15:30

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:Les voeux les plus longs de l'Histoire. Hier soir, à 20h, le Président de la République présentait ses voeux aux Français pour la nouvelle année 2023, l'occasion de faire le bilan de l'année 2022 et de donner les perspectives de sa politique pour les mois à venir. 9,81 millions de Français étaient devant TF1, France 2, France 3, M6 et les chaines info pour suivre les 19 minutes d'allocution du Président, un record de durée dans l'histoire de la Ve République.
L'an dernier, l'allocution du Président, à quelques mois de la fin de son premier mandat, avait réuni 11,5 millions de téléspectateurs sur les grandes chaînes, auxquels il fallait ajouter les 964.000 qui avaient suivi les voeux sur les chaines infos.

9,81 millions en début d'allocution, j'aimerais le chiffre à la 18 èm minutes. 

Et enfin, la bibliothèque Ikea devant laquelle Macron a fait ses vœux, tu crois que c’est parce que Brigitte l’a puni dans sa chambre ?
 
Je ne peux pas répondre: quand le foutriquet a balancé son sermon j'étais en bagnole en route pour la soirée et  ma femme a éteint la radio dès qu'elle a entendu Manu . Je n'ai donc pu profiter ni de l'image, ni du son . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....   Empty Re: Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....

Message par Snub 36 Dim 1 Jan - 15:43

Diviciac a écrit:
Snub 36 a écrit:

9,81 millions en début d'allocution, j'aimerais le chiffre à la 18 èm minutes. 

Et enfin, la bibliothèque Ikea devant laquelle Macron a fait ses vœux, tu crois que c’est parce que Brigitte l’a puni dans sa chambre ?
 
Je ne peux pas répondre: quand le foutriquet a balancé son sermon j'étais en bagnole en route pour la soirée et  ma femme a éteint la radio dès qu'elle a entendu Manu . Je n'ai donc pu profiter ni de l'image, ni du son . 

Honnêtement ?, je te rassure tu n'a absolument rien raté  Smile


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....   Empty Re: Les bobards de Manu n'ont pas fait un tabac ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum