Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Empty Re: Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .

Message par Invité Dim 5 Fév - 11:56

Faut expliquer à Lili la rose, à l'instar de la température météo, le ressenti (de chacun) n'est pas le réel mesuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Empty Re: Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .

Message par Lili-Rose Dim 5 Fév - 12:28

Le K Keltys a écrit:Juste une petite précision, quand, le libraire que je suis passe une annonce chez POLO, c'est qu'il a un emploi vacant donc si je vous comprends bien, la magouille de l'Etat est de ne pas les comptabiliser pour faire croire qu'il y en a moins que la réalité.
Rolàlà, Keltys.
C'est peut être pour ça que tu ne trouves jamais ce que tu recherches.
Il y a des sites bien plus performants pour passer une offre d'emploi, enfin pour trouver quelqu'un,  mais bon je ne vais pas donner de noms en public.
Un jour un recruteur disait que si un chômeur ne veut pas sortir de son statut il doit se contenter des offres de PE.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Empty Re: Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .

Message par Lili-Rose Dim 5 Fév - 12:31

Horiel a écrit:
Le K Keltys a écrit:Juste une petite précision, quand, le libraire que je suis passe une annonce chez POLO, c'est qu'il a un emploi vacant donc si je vous comprends bien, la magouille de l'Etat est de ne pas les comptabiliser pour faire croire qu'il y en a moins que la réalité.


Lisez le lien, Keltys, et... bah non, lisez, vous verrez tout seul que la méthode de comptage est la même depuis 1946 et qu'il ne s'agit pas d'une "magouille"  Smile

Vous verrez ce qu'il en est en fonction des entreprises de plus de 10 salariés, et... bah vous verrez vous même.
Vous risquez même de trouver que forcément, ce ne sont pas les bons chiffres totaux.
Voyez avec Diviciac, c'est lui qui a choisi cette enquête en lien.

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Captu414

Pour le reste... c'est trouvable très facilement.
Mais je ne voudrais pas ravager le dimanche de la cohorte extrême-droitiste en remettant l'Eglise au milieu du village Very Happy  

Un indice, afin de relativiser, pour ceux qui confondent annonces posées par les sociétés de + de 10 pèlerins à Pôle Emploi (recherches actives) et places disponibles pour les salariés.

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Captu415


Ben non la méthode de comptage n'est pas la même depuis 1946...
Ca fait un moment qu'on s'est aligné sur celle du BIT, ce qui au passage avait permis de dégonfler le fameux effectif.
Une des premières conditions du BIT, est "une personne à la recherche effective d'un emploi". Ca en dit long pour la France....et c'est pour ça que le nombre avait chuté. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Empty Re: Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .

Message par Le K Keltys Dim 5 Fév - 12:33

Horiel a écrit:
Le K Keltys a écrit:Juste une petite précision, quand, le libraire que je suis passe une annonce chez POLO, c'est qu'il a un emploi vacant donc si je vous comprends bien, la magouille de l'Etat est de ne pas les comptabiliser pour faire croire qu'il y en a moins que la réalité.


Lisez le lien, Keltys, et... bah non, lisez, vous verrez tout seul que la méthode de comptage est la même depuis 1946 et qu'il ne s'agit pas d'une "magouille"  Smile

Vous verrez ce qu'il en est en fonction des entreprises de plus de 10 salariés, et... bah vous verrez vous même.
Vous risquez même de trouver que forcément, ce ne sont pas les bons chiffres totaux.
Voyez avec Diviciac, c'est lui qui a choisi cette enquête en lien.

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Captu414

Pour le reste... c'est trouvable très facilement.
Mais je ne voudrais pas ravager le dimanche de la cohorte extrême-droitiste en remettant l'Eglise au milieu du village Very Happy  

Un indice, afin de relativiser, pour ceux qui confondent annonces posées par les sociétés de + de 10 pèlerins à Pôle Emploi (recherches actives) et places disponibles pour les salariés.

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Captu415
Ayant 10 salariés, suis je comptabilisé? 
Le petit jeune homme que j'ai embauché en décembre pendant une semaine n'est plus inscrit en catégorie A alors qu'il est de nouveau au chômage, c'est ce genre de magouille que je dénonce.
D'autre part, le nombre d'emploi à mi-temps ou moins prolifèrent ce qui fait baisser le chômage mais augmente le nombre de travailleurs pauvres.

Sinon, vous m'excuserez mais je pense que vous êtes une    Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Gs_96b39
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Empty Re: Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .

Message par Lili-Rose Dim 5 Fév - 12:33

N'Magicfly a écrit:Faut expliquer à Lili la rose, à l'instar de la température météo, le ressenti (de chacun) n'est pas le réel mesuré.


Oui bon, pour l'ex fonctionnaire rose tantôt français, tantôt belge et retraité prématuré (tu m'as bien comparé à kiki Razz), PE est archi nul en offres d'emplois, et pourquoi donc? Ben c'est un EPA...hasard, non? On ne change pas une vieille tradition.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Empty Re: Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .

Message par Le K Keltys Dim 5 Fév - 12:37

Lili-Rose a écrit:
Le K Keltys a écrit:Juste une petite précision, quand, le libraire que je suis passe une annonce chez POLO, c'est qu'il a un emploi vacant donc si je vous comprends bien, la magouille de l'Etat est de ne pas les comptabiliser pour faire croire qu'il y en a moins que la réalité.
Rolàlà, Keltys.
C'est peut être pour ça que tu ne trouves jamais ce que tu recherches.
Il y a des sites bien plus performants pour passer une offre d'emploi, enfin pour trouver quelqu'un,  mais bon je ne vais pas donner de noms en public.
Un jour un recruteur disait que si un chômeur ne veut pas sortir de son statut il doit se contenter des offres de PE.
En province, j'ai toujours trouvé des employés via Pôle Emploi mais à Paris, c'est impossible, il vaut mieux passer par les missions locales ou par le bouche à oreille.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Empty Re: Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .

Message par Lili-Rose Dim 5 Fév - 13:22

Le K Keltys a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Rolàlà, Keltys.
C'est peut être pour ça que tu ne trouves jamais ce que tu recherches.
Il y a des sites bien plus performants pour passer une offre d'emploi, enfin pour trouver quelqu'un,  mais bon je ne vais pas donner de noms en public.
Un jour un recruteur disait que si un chômeur ne veut pas sortir de son statut il doit se contenter des offres de PE.
En province, j'ai toujours trouvé des employés via Pôle Emploi mais à Paris, c'est impossible, il vaut mieux passer par les missions locales ou par le bouche à oreille.
Pour Paris, je ne sais pas, mais t'as jamais essayé de passer une annonce sur I....d?
Selon un recruteur, même le B.. C..n donne de meilleurs résultats que PE.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Empty Re: Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .

Message par Invité Dim 5 Fév - 13:34

N'Magicfly a écrit:Faut expliquer à Lili la rose, à l'instar de la température météo, le ressenti (de chacun) n'est pas le réel mesuré.


Là, on devrait déjà poser les bases : la température ressentie dépend beaucoup de l'épaisseur du pull.
Non, complique pas  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Empty Re: Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .

Message par Lili-Rose Dim 5 Fév - 14:10

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:Faut expliquer à Lili la rose, à l'instar de la température météo, le ressenti (de chacun) n'est pas le réel mesuré.


Là, on devrait déjà poser les bases : la température ressentie dépend beaucoup de l'épaisseur du pull.
Non, complique pas  Very Happy


Si j'étais macaroniste, je longerais les murs, je trouve qu'ils prennent cher ces temps-ci. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .   - Page 2 Empty Re: Les pires déficit publics de la République ... le quinté gagnant .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum