Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant

Aller en bas

Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant Empty Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant

Message par Forcheville Sam 19 Nov - 12:04

Qu'il dit le patron de la Fifa.
Bon, d'un côté c'est bien
Mais de l' autre, on ne m'empêchera pas de penser que c'est vraiment pas de bol, comme on dit au pays, il a tiré 13 celui là!
Basketball


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant Empty Re: Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant

Message par Fontsestian Sam 19 Nov - 12:55

Forcheville a écrit:Qu'il dit le patron de la Fifa.
Bon, d'un côté c'est bien
Mais de l' autre, on ne m'empêchera pas de penser que c'est vraiment pas de bol, comme on dit au pays, il a tiré 13 celui là!
Basketball
En tant que patron d'une fédération qui s'est laissé acheter pour attribuer la Coupe du monde au Qatar en toute connaissance de cause, il ferait mieux de se taire. Maintenant s'il s'exprime en tant que Monsieur Infantino c'est autre chose, mais je crois qu'il va postuler pour un nouveau mandat.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant Empty Re: Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant

Message par crachetonvenin4 Sam 19 Nov - 15:56

Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant Cover-r4x3w1200-6376308480b7c-3af645600917c6ac97687ce9cc06c5b4e0e02930-jpg
Coupe du monde au Qatar : le virulent plaidoyer de Gianni Infantino, le président de la FIFA (lemonde.fr)
Offensif comme rarement, M. Infantino a tenté, à sa manière, de crever l’abcès, dans l’espoir de laisser place au jeu, qui doit commencer dimanche à 17 heures (heure de Paris) avec le match Qatar-Equateur : « Doha est prêt, le Qatar est prêt. Et ce sera la plus belle Coupe du monde de l’histoire. »

Une prise de position officielle qui engage ..., mais qui ?

Qui a encore le temps et intérêt à quitter cette "coupe du monde", Doha et le Qatar avant dimanche 17 heures ?

Gianni Infantino avec son volume. Celui d'un représentant d'un monde ... qui vient donc de s'exprimer de façon assez étonnante tout de même en mettant en avant des arguments et des faits qui engagent bien des forces en présence.
La Suisse de "Gianni" avec aussi et peut-être son Italie "natale" tout comme la France qui détient "la coupe" remise par "Gianni" et pas encore redonnée. Le Qatar avec donc son ambassadeur Infantino qui fait la leçon au monde entier et en particulier à "l'occident" semble-t-il. La France, la Suisse et peut-être aussi l'Italie "un peu différentes" pour Gianni Infantino mais pourtant tout de même occidentales. La Russie de Vladimir Poutine pas méchante comme l'occident car un pays organisateur avant le Qatar ...!

L'obligation pour une clique bien garnie d'aboyer de façon à garder la main sur la poule aux œufs d'or footballistique qui ne doit absolument pas échapper à la FIFA. L'UEFA et le CIO avec le même souci et toujours bien planquées sur la riviera lémanique. Peut-être et pour commencer, Gianni Infantino pas tout net et quand même contesté en Suisse.

Un discours fleuve et une compétition dilatée mais pas forcément maitrisée ...! Des nations en jeu avec des affrontements. Où se trouve le réel pouvoir dans cette "compétition" ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5137
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant Empty Re: Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant

Message par totau Dim 20 Nov - 10:02

le pauvre il les cumulent 

çà ne m'étonne pas qu'il s'occupe de foot
totau
totau

Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant Empty Re: Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant

Message par Invité Dim 20 Nov - 10:12

crachetonvenin4 a écrit:


(...) Un discours fleuve et une compétition dilatée mais pas forcément maitrisée ...! (...)


Une compétition dilatée ?
Ca ne nécessite pas un passage aux urgences, ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant Empty Re: Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant

Message par marcaurele Dim 20 Nov - 21:04

Discours d'une stupidité abyssale
Comme en 2026 la CDM de foot sera co organisée par les USA, le Canada et le Mexique nul doute qu' Infantino se sentira Apache ou Sioux voire Huron ou Algonquin à moins qu'il ne se trouve des affinités avec les Aztèques ou les Olmèques
Pour se désaltérer je lui suggère un cocktail savoureux : coca-mezcal-sirop d'érable

Very Happy


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant Empty Re: Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant

Message par Antichrist Dim 20 Nov - 22:31

que tous ce beau monde fasse leur fric en silence...et evite de donner des lecons à la terre entiere.
que ce soit dans un sens ou dans l'autre...

la fifa n'est qune mafia legal...qui n'a jamais eu le moindre etats d'ames sur l'origine et la couleur de l'argent...
mais quil la ferme surtout...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant Empty Re: Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant

Message par crachetonvenin4 Lun 21 Nov - 10:32

Pour une coupe fifa avec son histoire ... celle qui passe aussi par la France ! 

Le Qatar au PSG et avec la FIFA pour un événement mondial où la France doit à nouveau briller.

Quand un football français qui n'a rien à voir avec le must du moment en Asie ?

Ce football en démonstration à Doha doit-il revenir en France même avec AirFrance-KLM ?  Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant 1f601  Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant 26bd  Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant 1f42a
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5137
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant Empty Re: Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant

Message par crachetonvenin4 Mar 22 Nov - 18:44

Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant ImageAujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant 1669137336_340_Matt-Le-Tissier-calls-on-England-to-BOYCOTT-the-World
Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant AA14owEg

One Love, No Discrimination, FIFA, Qatar pour un volume à comprendre.

Où se trouve l'autorité qui couvre ce tout pour le garantir, l'expliquer et le défendre ?

La FFF et la France peuvent-elles se situer clairement par rapport à tout cela avant leur prochain engagement ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5137
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant Empty Re: Aujourd'hui je me sens qatari, arabe, gay, handicapé, migrant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum