Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CGT et pouvoir de nuisance

Aller en bas

CGT et pouvoir de nuisance Empty CGT et pouvoir de nuisance

Message par Romane Dim 16 Oct - 19:10

Non représentative des salariés,  et forte de la faiblesse des gouvernements qui achètent la paix sociale,, la CGT peut bloquer un pays. 

De plus, je ne sais pas si vous les observez à la télé, il n'y a que des hommes qui s'expriment, bien gras, carrés, bien assis dans leurs convictions, ancrés dans leur mauvaise  foi. Les femmes sont absentes.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

CGT et pouvoir de nuisance Empty Re: CGT et pouvoir de nuisance

Message par sporthos Dim 16 Oct - 19:48




J'ai déjà posté ce tweet de Robert Ménard mais il convient tellement bien  à ce sujet que je le remets ici .
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CGT et pouvoir de nuisance Empty Re: CGT et pouvoir de nuisance

Message par Invité Lun 17 Oct - 10:22

Romane a écrit:Non représentative des salariés,  et forte de la faiblesse des gouvernements qui achètent la paix sociale,, la CGT peut bloquer un pays. 

De plus, je ne sais pas si vous les observez à la télé, il n'y a que des hommes qui s'expriment, bien gras, carrés, bien assis dans leurs convictions, ancrés dans leur mauvaise  foi. Les femmes sont absentes.


Il y a des femmes parmi les grévistes CGT de Total, Romane, mais effectivement, les beugleurs sont des messieurs dont l'extension de la pensée est inversement proportionnelle à celle de leurs panses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CGT et pouvoir de nuisance Empty Re: CGT et pouvoir de nuisance

Message par Diviciac Lun 17 Oct - 12:37

sporthos a écrit:


J'ai déjà posté ce tweet de Robert Ménard mais il convient tellement bien  à ce sujet que je le remets ici .
 
Si Robert Ménard qui a la particularité d'avoir parcouru l'ensemble de l'échiquier politique français de l'anarchisme au RN en passant par la LCR,  le PS et Bayrou le dit, c'est que ça doit être vrai . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

CGT et pouvoir de nuisance Empty Re: CGT et pouvoir de nuisance

Message par Antichrist Lun 17 Oct - 21:27

Romane a écrit:Non représentative des salariés,  et forte de la faiblesse des gouvernements qui achètent la paix sociale,, la CGT peut bloquer un pays. 

De plus, je ne sais pas si vous les observez à la télé, il n'y a que des hommes qui s'expriment, bien gras, carrés, bien assis dans leurs convictions, ancrés dans leur mauvaise  foi. Les femmes sont absentes.
bonsoir romane

normal quil n'y ait que des hommes qui braille...puisquil s'agit de techniciens de raffineries...
il serait etonnant d'y trouver une femme...ou alors elle n'est pas greviste.

mais si c'est les infirmieres qui font greves...fortes chances que d'avoir en porte parole des femmes.

la non representation salariale dans une entreprise...moins de 10% est un pb.
mais pas pour la CGT.
si comme en allemagne le taux de syndiqués etait plus fort...la CGT perdrait son pouvoir de nuisance.
puisque d'autres syndicats bien plus responsable seraient majoritaires
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

CGT et pouvoir de nuisance Empty Re: CGT et pouvoir de nuisance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum