Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Encore un record pour la startup nation

Aller en bas

Encore un record pour  la startup nation Empty Encore un record pour la startup nation

Message par Diviciac Ven 7 Oct - 12:50

"La balance commerciale française continue de se dégrader. 
Le déficit commercial a établi un nouveau record en août, à 15,5 milliards d'euros, ont annoncé les douanes, vendredi 7 octobre. La balance commerciale française s'est dégradée d'un milliard d'euros par rapport à celle de juillet, où le déficit avait atteint 14,5 milliards d'euros. En cumul sur douze mois, le déficit affiche aussi un record, à 139 milliards d'euros, sous l'effet d'une dégradation continue des chiffres mensuels depuis la fin 2020." 




Pour info le dernier déficit commercial d'avant Manu, du temps du "ruineux"  Hollande  (celui de 2016)  était de  48,1 milliards d'euros . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour  la startup nation Empty Re: Encore un record pour la startup nation

Message par Invité Ven 7 Oct - 13:27

Tiens, l'oiseau noir de mauvais augure est de retour de son manoir morvandeau. On a pas fini d'entendre ses croassements Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour  la startup nation Empty Re: Encore un record pour la startup nation

Message par Diviciac Ven 7 Oct - 14:10

N'Magicfly a écrit:Tiens, l'oiseau noir de mauvaise augure est de retour de son manoir morvandeau. On a pas fini d'entendre ses croassements Very Happy
  Very Happy 
Personne ne vous empêche de faire le joyeux rossignol de bon (et  pas "bonne") augure et de chanter les louanges de votre champion d'une voix mélodieuse .  Nous ferons comme dans la chanson:  "Le gai rossignol, et merle moqueur seront tous en fête" 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour  la startup nation Empty Re: Encore un record pour la startup nation

Message par elaine Ven 7 Oct - 14:17

Diviciac a écrit:  Very Happy 
Personne de vous empêche de faire le joyeux rossignol de bon (et  pas "bonne") augure et de chanter les louanges de votre champion d'une voix mélodieuse .  Nous ferons comme dans la chanson:  "Le gai rossignol, et merle moqueur seront tous en fête" 
Bon retour divi. En pleine forme, je vois.Encore un record pour  la startup nation Sfofol35


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour  la startup nation Empty Re: Encore un record pour la startup nation

Message par Invité Ven 7 Oct - 15:59

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:Tiens, l'oiseau noir de mauvaise augure est de retour de son manoir morvandeau. On a pas fini d'entendre ses croassements Very Happy
  Very Happy 
Personne de vous empêche de faire le joyeux rossignol de bon (et  pas "bonne") augure et de chanter les louanges de votre champion d'une voix mélodieuse .  Nous ferons comme dans la chanson:  "Le gai rossignol, et merle moqueur seront tous en fête" 
Merci j'ai rectifié, c'était juste une faute de frappe comme dirait Lili Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour  la startup nation Empty Re: Encore un record pour la startup nation

Message par Diviciac Sam 8 Oct - 12:59

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:  Very Happy 
Personne ne vous empêche de faire le joyeux rossignol de bon (et  pas "bonne") augure et de chanter les louanges de votre champion d'une voix mélodieuse .  Nous ferons comme dans la chanson:  "Le gai rossignol, et merle moqueur seront tous en fête" 
Bon retour divi. En pleine forme, je vois.Encore un record pour  la startup nation Sfofol35

 
Ce qui est agréable,  chez Magic, c'est qu'il a le vin gai et optimiste. 



Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour  la startup nation Empty Re: Encore un record pour la startup nation

Message par Snub 36 Sam 8 Oct - 14:26

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Bon retour divi. En pleine forme, je vois.Encore un record pour  la startup nation Sfofol35

 
Ce qui est agréable,  chez Magic, c'est qu'il a le vin gai et optimiste. 




En fait un français, mais un vrais. Donc Macroniste et fièrement debout sur le tas de fumier et d'excrément, un coq, .....!!!!!!

Encore un record pour  la startup nation Tzolzo35


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour  la startup nation Empty Re: Encore un record pour la startup nation

Message par Lili-Rose Sam 8 Oct - 16:08

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
  Very Happy 
Personne de vous empêche de faire le joyeux rossignol de bon (et  pas "bonne") augure et de chanter les louanges de votre champion d'une voix mélodieuse .  Nous ferons comme dans la chanson:  "Le gai rossignol, et merle moqueur seront tous en fête" 
Merci j'ai rectifié, c'était juste une faute de frappe comme dirait Lili Very Happy


Laisse moi hors de ton ignorance. Assume tout seul mon bonhomme. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour  la startup nation Empty Re: Encore un record pour la startup nation

Message par Lili-Rose Sam 8 Oct - 16:13

Diviciac a écrit:"La balance commerciale française continue de se dégrader. 
Le déficit commercial a établi un nouveau record en août, à 15,5 milliards d'euros, ont annoncé les douanes, vendredi 7 octobre. La balance commerciale française s'est dégradée d'un milliard d'euros par rapport à celle de juillet, où le déficit avait atteint 14,5 milliards d'euros. En cumul sur douze mois, le déficit affiche aussi un record, à 139 milliards d'euros, sous l'effet d'une dégradation continue des chiffres mensuels depuis la fin 2020." 




Pour info le dernier déficit commercial d'avant Manu, du temps du "ruineux"  Hollande  (celui de 2016)  était de  48,1 milliards d'euros . 


Encore à cause de l'Ukraine.
D'ailleurs, c'est la première fois de ma vie que je vois autant de ruptures dans les magasins. J'ai habité en Roumanie étant gamin ( déplacement pro de mon père je précise, pas ici pour les allocs), et là-bas, c'était aussi le cas.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour  la startup nation Empty Re: Encore un record pour la startup nation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum