Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les résultats sont au RDV!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Les résultats sont au RDV!

Message par Lili-Rose Mer 7 Sep - 8:20

La bonne gestion du pays fait que nous allons avoir une augmentation de le CSG.
Il est sûr que seule une personne est capable d'être à la tête de ce pays.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Fontsestian Mer 7 Sep - 9:17

La Contribution Sociale Généralisée ne finance pas l'augmentation des dépenses sociales par l'opération su Saint Esprit. Fin 2021 un déficit de plus de 20 Mds était prévu pour 2022 et à mon avis il sera pire puisque l'Etat providence continue de déverser sa manne à profusion. A cela s'ajouteront les aides de toutes natures contre l'inflation, conclusion nous n'avons pas fini de payer, taxes, impôts et cotisations.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Lili-Rose Mer 7 Sep - 13:27

Et je n'ose même pas parler de l'excellente gestion d'EDF!
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Lili-Rose Mer 7 Sep - 20:32

Fontsestian a écrit:La Contribution Sociale Généralisée ne finance pas l'augmentation des dépenses sociales par l'opération su Saint Esprit. Fin 2021 un déficit de plus de 20 Mds était prévu pour 2022 et à mon avis il sera pire puisque l'Etat providence continue de déverser sa manne à profusion. A cela s'ajouteront les aides de toutes natures contre l'inflation, conclusion nous n'avons pas fini de payer, taxes, impôts et cotisations.
Pour une fois que tu fais preuve de lucidité...
Mais une chose me trouble, il paraît qu'il y a pénurie de main d'oeuvre, "qu'on ne trouve personne", que les entreprises peinent à trouver, mais il y a augmentation de la dépense dans le social. Nous n'aurions officiellement jamais eu un taux de chômage aussi bas.
Ch'ai pas, mais tu ne trouves pas qu'il y a un discours contradictoire?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Fontsestian Jeu 8 Sep - 8:26

La pénurie de main d'oeuvre peut partiellement s'expliquer par une baisse du chômage qui réduit automatiquement le potentiel de personnel. Il n'y a certainement pas que ça, je crois que l'épidémie de "côtes en long" qui se répand depuis le covid y est également pour beaucoup. Sans vouloir en tirer de conclusion de portée générale, autour de moi les exemples se multiplient de gens qui ne veulent pas gagner plus en travaillant plus et refusent les heures "sup" proposées par les entreprises. Face à l'inflation, de mon temps, on aurait réagi en cherchant à augmenter nos salaires par le travail, aujourd'hui nombreux sont ceux qui préfèrent pleurnicher en quémandant les aides de la collectivité.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Lili-Rose Jeu 8 Sep - 13:04

Fontsestian a écrit:La pénurie de main d'oeuvre peut partiellement s'expliquer par une baisse du chômage qui réduit automatiquement le potentiel de personnel. Il n'y a certainement pas que ça, je crois que l'épidémie de "côtes en long" qui se répand depuis le covid y est également pour beaucoup. Sans vouloir en tirer de conclusion de portée générale, autour de moi les exemples se multiplient de gens qui ne veulent pas gagner plus en travaillant plus et refusent les heures "sup" proposées par les entreprises. Face à l'inflation, de mon temps, on aurait réagi en cherchant à augmenter nos salaires par le travail, aujourd'hui nombreux sont ceux qui préfèrent pleurnicher en quémandant les aides de la collectivité.


Je suis entièrement d'accord avec toi en disant en d'autres termes que le social est un mode de vie dans ce pays.
Tiens, une exemple, un couple avec 4 enfants va palper 1800 € de RSA + des APL. Pourquoi aller bosser?
J'ai toujours dit qu'au delà d'un certains nombre d'enfant, il ne devait pas y avoir d'alloc supplémentaires. De toute façon nous sommes en surpopulation mondiale, donc à quoi bon favoriser les poules pondeuses?
De plus pourquoi ce doit être à la collectivité de payer les désirs de certains?
Sinon, je te le dis encore une fois, mais ça ne rentre pas, il y a tout un business avec la formation, dans lequel on va occuper des gens, et en même temps les sortir des stats du chômage.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Invité Jeu 8 Sep - 13:41

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:La pénurie de main d'oeuvre peut partiellement s'expliquer par une baisse du chômage qui réduit automatiquement le potentiel de personnel. Il n'y a certainement pas que ça, je crois que l'épidémie de "côtes en long" qui se répand depuis le covid y est également pour beaucoup. Sans vouloir en tirer de conclusion de portée générale, autour de moi les exemples se multiplient de gens qui ne veulent pas gagner plus en travaillant plus et refusent les heures "sup" proposées par les entreprises. Face à l'inflation, de mon temps, on aurait réagi en cherchant à augmenter nos salaires par le travail, aujourd'hui nombreux sont ceux qui préfèrent pleurnicher en quémandant les aides de la collectivité.


Je suis entièrement d'accord avec toi en disant en d'autres termes que le social est un mode de vie dans ce pays.
Tiens, une exemple, un couple avec 4 enfants va palper 1800 € de RSA + des APL. Pourquoi aller bosser?
J'ai toujours dit qu'au delà d'un certains nombre d'enfant, il ne devait pas y avoir d'alloc supplémentaires. De toute façon nous sommes en surpopulation mondiale, donc à quoi bon favoriser les poules pondeuses?
De plus pourquoi ce doit être à la collectivité de payer les désirs de certains?
Sinon, je te le dis encore une fois, mais ça ne rentre pas, il y a tout un business avec la formation, dans lequel on va occuper des gens, et en même temps les sortir des stats du chômage.
Evidemment je suis d'accord avec vous deux, je le dis depuis si longtemps: cet assistanat tue le pays à petit feu: quand un pays ne travaille pas il régresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Fontsestian Jeu 8 Sep - 13:50

Parmi les sept péchés sociaux Gandhi comptait:

- Le bien être sans travail

- Le profit sans responsabilité

Le champ d'application de ces principes est très vaste et ne concerne pas que les riches oisifs.









-


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Invité Jeu 8 Sep - 15:14

Lili-Rose a écrit:

(...)
Tiens, une exemple, un couple avec 4 enfants va palper 1800 € de RSA + des APL. Pourquoi aller bosser?
(...)


Ah ?
On vit correctement, à 6 sur 1800 euros ?

Et la poule pondeuse, pour ne parler que d'elle, elle s'auto-féconde, je suppose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Snub 36 Jeu 8 Sep - 16:40

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:

(...)
Tiens, une exemple, un couple avec 4 enfants va palper 1800 € de RSA + des APL. Pourquoi aller bosser?
(...)


Ah ?
On vit correctement, à 6 sur 1800 euros ?

Et la poule pondeuse, pour ne parler que d'elle, elle s'auto-féconde, je suppose ?

Vu le nombre de mère dite célibataire !!!!!!
Donc de père inconnu et mère trop connue  Cool

siffler


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Forcheville Jeu 8 Sep - 17:22

Snub 36 a écrit:
Horiel a écrit:


Ah ?
On vit correctement, à 6 sur 1800 euros ?

Et la poule pondeuse, pour ne parler que d'elle, elle s'auto-féconde, je suppose ?

Vu le nombre de mère dite célibataire !!!!!!
Donc de père inconnu et mère trop connue  Cool

siffler
Pères inconnus de la CAF, mais connus de tout le quartier. Basketball


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Lili-Rose Jeu 8 Sep - 20:59

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:

(...)
Tiens, une exemple, un couple avec 4 enfants va palper 1800 € de RSA + des APL. Pourquoi aller bosser?
(...)


Ah ?
On vit correctement, à 6 sur 1800 euros ?

Et la poule pondeuse, pour ne parler que d'elle, elle s'auto-féconde, je suppose ?
Visiblement on ne vit pas trop mal à 1800 euros mensuel sans compter toutes les aides sans travailler. C'est beaucoup mieux payé au taux horaire que les 11.07 brut qu'accorde le SMIC.
Concernant la pondeuse, sauf si elle a été violée, est consentante pour procréer.
C'est un mode de vie que la France permet.
La CSG va augmenter pour que ce système d'assistanat perdure.
Au départ, la CSG avait été instaurée pour une durée limitée et avec un taux de 1.1%
Là on est à 17, et ça va encore augmenter.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Fontsestian Jeu 8 Sep - 21:09

Lili-Rose a écrit:
Horiel a écrit:


Ah ?
On vit correctement, à 6 sur 1800 euros ?

Et la poule pondeuse, pour ne parler que d'elle, elle s'auto-féconde, je suppose ?
Visiblement on ne vit pas trop mal à 1800 euros mensuel sans compter toutes les aides sans travailler. C'est beaucoup mieux payé au taux horaire que les 11.07 brut qu'accorde le SMIC.
Concernant la pondeuse, sauf si elle a été violée, est consentante pour procréer.
C'est un mode de vie que la France permet.
La CSG va augmenter pour que ce système d'assistanat perdure.
Au départ, la CSG avait été instaurée pour une durée limitée et avec un taux de 1.1%
Là on est à 17, et ça va encore augmenter.
Le taux de la CSG serait passé à 17%? Depuis quand? Dans mon souvenir il était aux alentours de 9.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Lili-Rose Jeu 8 Sep - 21:23

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Visiblement on ne vit pas trop mal à 1800 euros mensuel sans compter toutes les aides sans travailler. C'est beaucoup mieux payé au taux horaire que les 11.07 brut qu'accorde le SMIC.
Concernant la pondeuse, sauf si elle a été violée, est consentante pour procréer.
C'est un mode de vie que la France permet.
La CSG va augmenter pour que ce système d'assistanat perdure.
Au départ, la CSG avait été instaurée pour une durée limitée et avec un taux de 1.1%
Là on est à 17, et ça va encore augmenter.
Le taux de la CSG serait passé à 17%? Depuis quand? Dans mon souvenir il était aux alentours de 9.
J'ai peut-être un peu d'avance sur les 17, mais tu as beaucoup de retard sur le 9.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Fontsestian Ven 9 Sep - 6:13

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Le taux de la CSG serait passé à 17%? Depuis quand? Dans mon souvenir il était aux alentours de 9.
J'ai peut-être un peu d'avance sur les 17, mais tu as beaucoup de retard sur le 9.
9,2 sur les salaires, de 3,8 à 8,3 sur les retraites à quoi s'ajoute 0,5 de CRDS. Tu racontes n'importe quoi et tu insistes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Lili-Rose Ven 9 Sep - 7:47

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
J'ai peut-être un peu d'avance sur les 17, mais tu as beaucoup de retard sur le 9.
9,2 sur les salaires, de 3,8 à 8,3 sur les retraites à quoi s'ajoute 0,5 de CRDS. Tu racontes n'importe quoi et tu insistes.



Et sur les revenus du patrimoine?
Tu vois, ça me gave de nourrir poules, pondeuses, rom's, tiers et quart monde.....
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Invité Ven 9 Sep - 9:03

Lili-Rose a écrit:Visiblement on ne vit pas trop mal à 1800 euros mensuel sans compter toutes les aides sans travailler. (...)


Alors déjà... Non.
A 6 avec 1800 euros, tu survis, tu ne vis pas "pas trop mal" (!).
Même si tu ne payes pas le bus ou que la cantine des petits est prise en charge.

Enfin, ça dépend où.
Si tu me parles depuis le Cameroun, oui, je pense que c'est confortable.
Mais en France, 1800 euros pour 6, tu es très en-dessous du seuil de pauvreté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Fontsestian Ven 9 Sep - 11:25

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
9,2 sur les salaires, de 3,8 à 8,3 sur les retraites à quoi s'ajoute 0,5 de CRDS. Tu racontes n'importe quoi et tu insistes.



Et sur les revenus du patrimoine?
Tu vois, ça me gave de nourrir poules, pondeuses, rom's, tiers et quart monde.....
Bon comme je n'ai pas la science infuse je suis allé voir sur site officiel.

Sur les revenus du patrimoine  il y a 9.2 de CSG + 0.5 de CRDS + 7.5 de solidarité = 17.2 dont il faut déduire 6.8 d'abattement de CSG reste 10.4.

C'est déjà beaucoup et ajouté aux taxes et impôts ça devient énorme comparativement à nos revenus mais nous avons un devoir de solidarité que moi aussi j'aimerais savoir bien utilisé. Hélas nous avons voulu ou pour le moins laissé s'installer l'Etat providence auquel aucun bénéficiaire ne veut renoncer et que nous ne savons plus comment financer aujourd'hui.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Lili-Rose Ven 9 Sep - 20:24

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:Visiblement on ne vit pas trop mal à 1800 euros mensuel sans compter toutes les aides sans travailler. (...)


Alors déjà... Non.
A 6 avec 1800 euros, tu survis, tu ne vis pas "pas trop mal" (!).
Même si tu ne payes pas le bus ou que la cantine des petits est prise en charge.

Enfin, ça dépend où.
Si tu me parles depuis le Cameroun, oui, je pense que c'est confortable.
Mais en France, 1800 euros pour 6, tu es très en-dessous du seuil de pauvreté.
Pourquoi ce serait à la société de payer pour les désirs d'élevage en batterie? 
Tu ponds, tu touches.
Trop facile.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Lili-Rose Ven 9 Sep - 20:29

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:



Et sur les revenus du patrimoine?
Tu vois, ça me gave de nourrir poules, pondeuses, rom's, tiers et quart monde.....
Bon comme je n'ai pas la science infuse je suis allé voir sur site officiel.

Sur les revenus du patrimoine  il y a 9.2 de CSG + 0.5 de CRDS + 7.5 de solidarité = 17.2 dont il faut déduire 6.8 d'abattement de CSG reste 10.4.

C'est déjà beaucoup et ajouté aux taxes et impôts ça devient énorme comparativement à nos revenus mais nous avons un devoir de solidarité que moi aussi j'aimerais savoir bien utilisé. Hélas nous avons voulu ou pour le moins laissé s'installer l'Etat providence auquel aucun bénéficiaire ne veut renoncer et que nous ne savons plus comment financer aujourd'hui.


Tu redeviens lucide, c'est une bonne chose.
Avant de déduire, tu paies.
A cela tu peux rajouter l'explosion du foncier pour pallier au manque de la taxe d'habitation.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Fontsestian Ven 9 Sep - 23:18

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Bon comme je n'ai pas la science infuse je suis allé voir sur site officiel.

Sur les revenus du patrimoine  il y a 9.2 de CSG + 0.5 de CRDS + 7.5 de solidarité = 17.2 dont il faut déduire 6.8 d'abattement de CSG reste 10.4.

C'est déjà beaucoup et ajouté aux taxes et impôts ça devient énorme comparativement à nos revenus mais nous avons un devoir de solidarité que moi aussi j'aimerais savoir bien utilisé. Hélas nous avons voulu ou pour le moins laissé s'installer l'Etat providence auquel aucun bénéficiaire ne veut renoncer et que nous ne savons plus comment financer aujourd'hui.


Tu redeviens lucide, c'est une bonne chose.
Avant de déduire, tu paies.
A cela tu peux rajouter l'explosion du foncier pour pallier au manque de la taxe d'habitation.
La TF n'explose pas partout, chez moi elle a pris moins de 2% et c'est le cas dans bien des coins. Une petite hausse largement compensée par la baisse de la TH.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Invité Sam 10 Sep - 8:59

Lili-Rose a écrit:Pourquoi ce serait à la société de payer pour les désirs d'élevage en batterie? 
Tu ponds, tu touches.
Trop facile.


D'accord.
Tu as eu des enfants et toi ou sa mère n'avez jamais été bénéficiaires d'allocations ?

Non, bien sûr.
Toi, tu es célibataire et sans enfant, ce n'est pas ton genre de te taper une pondeuse et d'acheter une bétaillère à marmots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Fontsestian Sam 10 Sep - 13:27

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:Pourquoi ce serait à la société de payer pour les désirs d'élevage en batterie? 
Tu ponds, tu touches.
Trop facile.


D'accord.
Tu as eu des enfants et toi ou sa mère n'avez jamais été bénéficiaires d'allocations ?

Non, bien sûr.
Toi, tu es célibataire et sans enfant, ce n'est pas ton genre de te taper une pondeuse et d'acheter une bétaillère à marmots.
C'est pas que Lili ne voulait pas se taper une pondeuse, c'est que la pondeuse potentielle n'était pas enthousiasmée à l'idée de la chose. Faut dire que si Lili bouillave comme il s'exprime ça doit être compliqué à décrypter et forcément à la longue ça lasse.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Lili-Rose Sam 10 Sep - 15:07

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:Pourquoi ce serait à la société de payer pour les désirs d'élevage en batterie? 
Tu ponds, tu touches.
Trop facile.


D'accord.
Tu as eu des enfants et toi ou sa mère n'avez jamais été bénéficiaires d'allocations ?

Non, bien sûr.
Toi, tu es célibataire et sans enfant, ce n'est pas ton genre de te taper une pondeuse et d'acheter une bétaillère à marmots.


Ca va très certainement te surprendre, mais je n'ai jamais demandé d'alloc.
Peut-être que la mère de mes enfants l'avait fait, mais ça ne servait pas à grand chose, parce que je n'étais à éligible au saint Graal du monde des assistés.
De plus, ce n'est pas dans ma mentalité. 
Par contre, je trouve que je paye beaucoup pour que ce petit monde puisse profiter pleinement de leur journée et accessoirement baigner un peu dans le délit.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Lili-Rose Sam 10 Sep - 15:08

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:


D'accord.
Tu as eu des enfants et toi ou sa mère n'avez jamais été bénéficiaires d'allocations ?

Non, bien sûr.
Toi, tu es célibataire et sans enfant, ce n'est pas ton genre de te taper une pondeuse et d'acheter une bétaillère à marmots.
C'est pas que Lili ne voulait pas se taper une pondeuse, c'est que la pondeuse potentielle n'était pas enthousiasmée à l'idée de la chose. Faut dire que si Lili bouillave comme il s'exprime ça doit être compliqué à décrypter et forcément à la longue ça lasse.


Remarque, je n'ai jamais essayé de ma taper une nana de 30 piges de moins que moi.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats sont au RDV! Empty Re: Les résultats sont au RDV!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum