Bons résultats !

super Bons résultats !

Message par Nadou le Mar 26 Fév - 10:18

PSA : 3800 euros de prime de performance pour les salariés au salaire inférieur à deux Smic
Le patron du constructeur automobile français PSA, Carlos Tavares, a annoncé mercredi sur France  Info une prime exceptionnelle de 3 810 euros brut pour ses salariés qui ont "un salaire inférieur à deux Smic".

Tant mieux pour eux !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Bons résultats !

Message par Nadou le Mar 26 Fév - 10:19

Nadou
Nadou
Admin

Message par Diviciac le Mar 26 Fév - 21:37

Nadou a écrit:
PSA : 3800 euros de prime de performance pour les salariés au salaire inférieur à deux Smic
Le patron du constructeur automobile français PSA, Carlos Tavares, a annoncé mercredi sur France  Info une prime exceptionnelle de 3 810 euros brut pour ses salariés qui ont "un salaire inférieur à deux Smic".

Tant mieux pour eux !

C'est ce qu'on appelle "la prime gilets jaunes " ... On dit merci qui ?

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par frenchy35F le Mar 26 Fév - 22:04

J' ai vu un gilet aujourd'hui...il riait jaune...et criait et moi et moi ...c' était un gilet en velours...ce sont les plus aisés qui crient le plus fort...

Quand aux pieds nickelés ...ils vont bientôt remplacer Ben Alla à l' hôtel..pour se remettre !

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par Diviciac le Mar 26 Fév - 22:48

frenchy35F a écrit:J' ai vu un gilet aujourd'hui...il riait jaune...et criait et moi et moi ...c' était un gilet en velours...ce sont les plus aisés qui crient le plus fort...

Quand aux pieds nickelés ...ils vont bientôt remplacer Ben Alla à l' hôtel..pour se remettre !

Ah l'univers psychédélique de Frenchy, c'est quelque chose !

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian le Mer 27 Fév - 7:34

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Tant mieux pour eux !

C'est ce qu'on appelle "la prime gilets jaunes " ... On dit merci qui ?
Non c'est la prime Macron versée par de nombreuses entreprises qui lui font confiance.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Zerbinette le Mer 27 Fév - 8:17

Chez PSA,ils ont compris que les ouvriers étaient aussi méritants que les actionnaires,(qui ,eux doivent faire la gueule!)....
Donc les bénéfices sont partagés.
Que viennent foutre les gilets jaunes là-dedans!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par magicfly le Mer 27 Fév - 8:41

Zerbinette a écrit:Chez PSA,ils ont compris que les ouvriers étaient aussi méritants que les actionnaires,(qui ,eux doivent faire la gueule!)....
En tout cas, c'est notre bon Président et le gouv. qui récoltent les bénéfices (+4% à 39% et +6% à 38% pour le PM) Bons résultats ! Tenor
magicfly
magicfly

Message par Fontsestian le Mer 27 Fév - 9:54

Zerbinette a écrit:Chez PSA,ils ont compris que les ouvriers étaient aussi méritants que les actionnaires,(qui ,eux doivent faire la gueule!)....
PSA était à l'agonie il y a quelques années, grâce à l'Etat français et aux investisseurs chinois aujourd'hui l'entreprise est prospère et vient de racheter Opel.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac le Mer 27 Fév - 10:04

Fontsestian a écrit:
PSA était à l'agonie il y a quelques années, grâce à l'Etat français et aux investisseurs chinois aujourd'hui l'entreprise est prospère et vient de racheter Opel.

En effet,  Opel ayant été racheté par PSA en mars 2017,  on peut dire merci Hollande.  

https://www.lemonde.fr/automobile/article/2017/03/06/automobile-psa-acquiert-opel-la-filiale-europeenne-de-general-motors-pour-1-3-milliard-d-euros_5089738_1654940.html

Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Mer 27 Fév - 12:41

Comme l'expliquent nos confrères de France Info,  le bénéfice du groupe automobile où figurent Peugeot et Citroën a atteint 2,83 milliards d'euros l'an passé. C'est un record. La bonne nouvelle pour les salariés c'est que le groupe s'apprête à verser une prime de "performance et d'intéressement de 3 810 euros, en hausse de 43%". Cette somme concernera les salariés qui ont "un salaire inférieur à deux Smic".

"Le PDG de PSA est un patron heureux car l'entreprise a obtenu des résultats qu'on peut qualifier d'historiques, s'est-il réjoui. J'en suis très heureux pour l'ensemble des salariés et je veux les remercier très sincèrement, leur adresser mes félicitations appuyées : ils ont été absolument formidables" a expliqué Carlos Tavarès, le PDG du groupe. 

Ça n'a rien à voir avec la prime de fin d'année que Macron a choisi d'exonérer de charges pour l'entreprise. Il s'agit là, d'une prime de performance et d'intéressement.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé