Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Non seulement ils résistent mais encore ils progressent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Non seulement ils résistent mais encore ils progressent - Page 2 Empty Re: Non seulement ils résistent mais encore ils progressent

Message par Fontsestian Mer 7 Sep - 9:19

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Tu sais qu'il a certainement beaucoup souffert. Un égocentrique de son calibre se voulant collectiviste ça vous perturbe gravement son bonhomme. Sa double personnalité, coco d'un côté, petit bourgeois de l'autre c'est moins un paradoxe qu'un réflexe de survie.


Je vais finir par avoir de la peine pour lui  Very Happy
Oui, je crois qu'au lieu de s'en moquer nous devrions lui manifester notre compassion.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Non seulement ils résistent mais encore ils progressent - Page 2 Empty Re: Non seulement ils résistent mais encore ils progressent

Message par Invité Mer 7 Sep - 9:23

Fontsestian a écrit:Oui, je crois qu'au lieu de s'en moquer nous devrions lui manifester notre compassion.


Ce serait bonne charité chrétienne.
Je ne dit pas que ce serait facile, hein, mais on devrait essayer.
Tu commences ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non seulement ils résistent mais encore ils progressent - Page 2 Empty Re: Non seulement ils résistent mais encore ils progressent

Message par Fontsestian Mer 7 Sep - 11:37

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Oui, je crois qu'au lieu de s'en moquer nous devrions lui manifester notre compassion.


Ce serait bonne charité chrétienne.
Je ne dit pas que ce serait facile, hein, mais on devrait essayer.
Tu commences ?
Je vais essayer.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Non seulement ils résistent mais encore ils progressent - Page 2 Empty Re: Non seulement ils résistent mais encore ils progressent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum