Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Macron en Algérie ...

Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Macron en Algérie ...

Message par Nestor Mer 24 Aoû - 18:57

Qu'attendent les Algériens de cette visite ?
Ben devine !!  😅
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 13:03

Nestor a écrit:Qu'attendent les Algériens de cette visite ?
Ben devine !!  😅


De la saucisse de Toulouse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 16:17

voila chose faite elaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par elaine Jeu 25 Aoû - 17:15



«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Le K Keltys Jeu 25 Aoû - 18:00

Il va encore aller pleurnicher et continuer à s'excuser à plat ventre .
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 18:13

Le K Keltys a écrit:Il va encore aller pleurnicher et continuer à s'excuser à plat ventre .
difficile à dire, mais je crois que Macron n'est pas réaliste, le coup  du Grand Rabin, fallait le faire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 18:17

Je ne suis pas sûr que ça serve à qqe chose cette nouvelle visite; ça fait 60 ans qu'on s'excuse, il y a prescription maintenant. Enfin s'il pouvait nous négocier un bon approvisionnement en gaz pas cher ce serait déjà une victoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Invité Ven 26 Aoû - 8:54

N'Magicfly a écrit:Je ne suis pas sûr que ça serve à qqe chose cette nouvelle visite; ça fait 60 ans qu'on s'excuse, il y a prescription maintenant. Enfin s'il pouvait nous négocier un bon approvisionnement en gaz pas cher ce serait déjà une victoire.


Toutafédakor.
L'Algérie, je n'ai aucun lien, familial, affectif, mémoriel avec, donc : je me tape de ses jérémiades et je lui souhaite de faire sa vie, au même titre que la Nouvelle-Zélande ou le Bhoutan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Invité Ven 26 Aoû - 8:59

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:Je ne suis pas sûr que ça serve à qqe chose cette nouvelle visite; ça fait 60 ans qu'on s'excuse, il y a prescription maintenant. Enfin s'il pouvait nous négocier un bon approvisionnement en gaz pas cher ce serait déjà une victoire.


Toutafédakor.
L'Algérie, je n'ai aucun lien, familial, affectif, mémoriel avec, donc : je me tape de ses jérémiades et je lui souhaite de faire sa vie, au même titre que la Nouvelle-Zélande ou le Bhoutan.
enfin une commission d'historiens sur la guerre d'Algérie..ouf....

Le voila votre gaz....enfin Macron peut toujours négocier 1 tonne de Gaz ,par crime commis par l'armée française.....avec le gégène de JMLP il peut avoir 2 tonnes facilement ,et à un prix raisonnable.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Forcheville Ven 26 Aoû - 9:32

Combien ça va nous coûter de visas tout ça ? Quand on sait qu’on a les plus grandes difficultés à expulser après, l’Algerie refusant systématiquement de recueillir ses propres ressortissants. La politique économique des dirigeants algériens depuis 60 ans est une catastrophe sauf pour eux-mêmes qui se sont bien rempli les fouilles. La jeunesse algérienne dont la majorité est au chômage et s’ennuie dans son pays, ne rêve que d’une chose:venir en France. Ceci  tout en sifflant les athlètes français dès qu’ils entraient dans le stade lors des derniers jeux méditerranéens d’Oran. C’est le paradoxe d’une jeunesse désœuvrée qui a été conditionnée à la haine de la France en lui bourrant le mou avec une guerre d’indépendance qu’elle n’a jamais connue. L’amour-haine: elle rêve d’un pays (de cocagne) qu’elle déteste. La contradiction n’est qu’apparente.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Nestor Ven 26 Aoû - 10:07

Il avait l'froc sur les g'noux ..
Cette fois c'est sur les ch'villes .
Mais jusqu'où ira t'il ?  Rolling Eyes Very Happy
Qu'est c'qui faut pas faire hein ..
Pas facile le métier de Président .
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Invité Ven 26 Aoû - 10:36

Macron est en train de perdre son âme.....
On me rétorquera qu'un Président ,n'a pas  à avoir d'états d'âme....mais tout de même nous ne sommes pas des serpillères......
et puis ce Macron, on dirait qu'il fait tout pour entretenir les polémiques,d'autant que le Jeudi, il dit l'inverse ce qu'il affirmait le lundi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Invité Ven 26 Aoû - 10:37

Forcheville a écrit:Combien ça va nous coûter de visas tout ça ? Quand on sait qu’on a les plus grandes difficultés à expulser après, l’Algerie refusant systématiquement de recueillir ses propres ressortissants. La politique économique des dirigeants algériens depuis 60 ans est une catastrophe sauf pour eux-mêmes qui se sont bien rempli les fouilles. La jeunesse algérienne dont la majorité est au chômage et s’ennuie dans son pays, ne rêve que d’une chose:venir en France. Ceci  tout en sifflant les athlètes français dès qu’ils entraient dans le stade lors des derniers jeux méditerranéens d’Oran. C’est le paradoxe d’une jeunesse désœuvrée qui a été conditionnée à la haine de la France en lui bourrant le mou avec une guerre d’indépendance qu’elle n’a jamais connue. L’amour-haine: elle rêve d’un pays (de cocagne) qu’elle déteste. La contradiction n’est qu’apparente.
Bien vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Invité Ven 26 Aoû - 10:41

Nestor a écrit:Il avait l'froc sur les g'noux ..
Cette fois c'est sur les ch'villes .
Mais jusqu'où ira t'il ?  Rolling Eyes Very Happy
Qu'est c'qui faut pas faire hein ..
Pas facile le métier de Président .
Macron n'est pas un Homme d'Etat, un banquier, devenu technocrate d'une UE ,où il rêve d'être le chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Invité Ven 26 Aoû - 10:48

Nestor a écrit:Il avait l'froc sur les g'noux ..
Cette fois c'est sur les ch'villes .
Mais jusqu'où ira t'il ?  Rolling Eyes Very Happy
Qu'est c'qui faut pas faire hein ..
Pas facile le métier de Président .
Macron en Algérie ... Tzolz165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Invité Ven 26 Aoû - 10:52

Vous êtes d'une naïveté...
Encore à croire qu'il n'y a pas de statistiques ethniques et que les Algériens attendent patiemment derrière les grilles.

Allez, je vous laisse chercher quelle est la nationalité la plus représentée parmi les entrants illégaux en Doulce France.
(Non mais il faut grandir un peu, les garçons, hein !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Invité Ven 26 Aoû - 11:01

illégaux ou pas,  la jeunesse algérienne débarquant,ou installée  en France n'aime qu'une chose chez nous, les prestations sociales
Pour le reste ils font tout pour nous faire ch........y compris les samedi à leurs mariages !
et comme l'autorité au pays de Molière,est un alignement de zéros.... c'est eux qui mênent la barque, drapeau algérien en proue, face aux forces, dites de l'ordre.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron en Algérie ... Empty Re: Macron en Algérie ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum