Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

« Jésus a centré pour moi » !

Aller en bas

« Jésus a centré pour moi » ! Empty « Jésus a centré pour moi » !

Message par crachetonvenin4 Sam 13 Aoû - 16:32

« Jésus a centré pour moi » ! R  « c’est  vrai »

Le terrain était mouillée, j’avai l’ impression de marcher sur l’eau. L’envoi est arrivée du ciel dans les nuages un peu plus haut . La sphère magique est arrivée aussi ; on en avait parlée dans les vestiaires des hommes  avant le match des Cizif. Encore une fois. J’avai appelé mon coach de l’ Equipe de France pour en parlée avant ; c’est  mieu. J’ai regardée devant moi. Mon chemin de vie personnelle comme aime à le redire en lisant mon masseur personnelle.
J’ai bien regardée de nouveau les deux grands potaeux tout rigides du terrain.  La balle ma frappée en pleine tête ; devant moi le grand rideau tout noire s’est ouvert d’un  cou et une grande lumière m’est apparue. J’ai de nouveau marquée. Et j’ai de nouveau inscrit mon Nom dans le Grand livre du Club . La joie. Et d’un coup aussi Karim ; KB9 ; m’est apparue. Un grand souvenir. Comme tous les autres. J’ ai mis un genou à terre ;c’est vrai, avec l’honneure .


Un long chemin pour tout sa. Ses difficultées avec Monsieur Tapie et aussi la grande  présidence de Monsieur Berlusconi dans la Grande tribune. Mais on a toujour cru et pour combattre c’est comme sa. Je me réjoui déjà de la prochaine Coupe Mondiale. Elle est aussi difficile mais avec mon  expérience je pourrais donnée les bons conseils aux plus jeunes .  Les chamaux ne mont jamai fait peur .

« Jésus a centré pour moi » ! 2Q==  « bravo giroud »
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5164
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum