La maire de Montauban refuse d’ouvrir un centre d’accueil pour les sans-abri

La maire de Montauban refuse d’ouvrir un centre d’accueil pour les sans-abri Empty La maire de Montauban refuse d’ouvrir un centre d’accueil pour les sans-abri

Message par Tiote valisse le Ven 28 Juin - 9:28

La maire de Montauban refuse d’ouvrir un centre d’accueil pour les sans-abri Brigit10

La maire de Montauban refuse d’ouvrir un centre d’accueil pour les sans-abri Jgodef12

La maire de Montauban refuse d’ouvrir un centre d’accueil pour les sans-abri Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Revenir en haut Aller en bas

La maire de Montauban refuse d’ouvrir un centre d’accueil pour les sans-abri Empty Re: La maire de Montauban refuse d’ouvrir un centre d’accueil pour les sans-abri

Message par jeanpil le Ven 28 Juin - 11:31

Encore une brave personne ! J'aimerais que ce genre de "racailles" se retrouvent un jour à mendier. Dans l'Histoire, on en a vu des gens "bien" qui ont fini dans la merde !

"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

La maire de Montauban refuse d’ouvrir un centre d’accueil pour les sans-abri Empty Re: La maire de Montauban refuse d’ouvrir un centre d’accueil pour les sans-abri

Message par magicfly le Ven 28 Juin - 12:18

jeanpil a écrit:Encore une brave personne ! J'aimerais que ce genre de "racailles" se retrouvent un jour à mendier. Dans l'Histoire, on en a vu des gens "bien" qui ont fini dans la merde !
Je la connais, elle habitait près de chez moi lorsque j'habitais Montauban. Elle se traîne qqes casseroles.

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé