Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une idée pour réduire notre consommation .

Aller en bas

Une idée pour réduire notre consommation .  Empty Une idée pour réduire notre consommation .

Message par Diviciac Mer 27 Juil - 18:29

A cause des caprices de Manu, cet hiver, il va falloir se serrer la ceinture au niveau du fioul,  du gaz et de l'électricité 
Alors, au lieu d'obliger EDF à vendre à perte à ses concurrents, je propose qu'on attribue une prime substantielle à tous les Français qui auront réduit leur consommation par rapport aux dernières années.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour réduire notre consommation .  Empty Re: Une idée pour réduire notre consommation .

Message par Snub 36 Mer 27 Juil - 18:39

Diviciac a écrit:A cause des caprices de Manu, cet hiver, il va falloir se serrer la ceinture au niveau du fioul,  du gaz et de l'électricité 
Alors, au lieu d'obliger EDF à vendre à perte à ses concurrents, je propose qu'on attribue une prime substantielle à tous les Français qui auront réduit leur consommation par rapport aux dernières années.  
"je propose qu'on attribue une prime substantielle à tous les Français qui auront réduit leur consommation par rapport aux dernières années.  


30 jours à "Bora-Bora" vol compris (la prime substantielle), assurément la facture énergétique du domicile baissera 

Heu ... qui vote pour moi  What a Face


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour réduire notre consommation .  Empty Re: Une idée pour réduire notre consommation .

Message par Invité Mer 27 Juil - 18:43

Stop aux "Bons pour" et autres" bons points"  l'école, c'est terminé (e)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour réduire notre consommation .  Empty Re: Une idée pour réduire notre consommation .

Message par Diviciac Mer 27 Juil - 18:46

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:A cause des caprices de Manu, cet hiver, il va falloir se serrer la ceinture au niveau du fioul,  du gaz et de l'électricité 
Alors, au lieu d'obliger EDF à vendre à perte à ses concurrents, je propose qu'on attribue une prime substantielle à tous les Français qui auront réduit leur consommation par rapport aux dernières années.  
"je propose qu'on attribue une prime substantielle à tous les Français qui auront réduit leur consommation par rapport aux dernières années.  


30 jours à "Bora-Bora" vol compris (la prime substantielle), assurément la facture énergétique du domicile baissera 

Heu ... qui vote pour moi  What a Face
Very Happy
 Bon,  il faudra trouver un moyen d'éviter les arnaques . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour réduire notre consommation .  Empty Re: Une idée pour réduire notre consommation .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum