Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau revers pour la macronie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau revers pour la macronie  - Page 2 Empty Re: Nouveau revers pour la macronie

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 8:47

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Hélas , le Ricard en Provence,  c'est toute l'année. 


Je me demande comment est vendangé l'anis. Very Happy

Au troisième pastis, Font se plaint  de toujours buter sur l'anis.

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau revers pour la macronie  - Page 2 Empty Re: Nouveau revers pour la macronie

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 13:09

Snub 36 a écrit:
Francelibre a écrit:Enerve pas  ma Renarde, Snub 36......tu crois que sa prise de conscience sur la nullité de son idole,ça lui fait pas assez mal....un peu de compassion stp....il y a du bon en elle......

Mais non, je suis par trop "négligeable" pour une ménopausée frigide  pleurs2
C'est très con comme remarque. Pourquoi ne suis-je pas surpris de la lire sous ta "plume"?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau revers pour la macronie  - Page 2 Empty Re: Nouveau revers pour la macronie

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 13:16

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Vous délirez, le pass aux frontières a été rejeté par l'AN. Il faut arrêter de fumer le texte des discours de Poutine.
  
Il serait peut-être temps de consulter un ophtalmo et de changer de lunettes.

https://www.ladepeche.fr/2022/07/26/covid-19-fin-du-pass-sanitaire-reintegration-des-soignants-test-aux-frontieres-le-parlement-vote-la-fin-
Je vous retourne le conseil, le pass sanitaire aux frontières a bien été rejeté et sera supprimé le 31 juillet. Remplacé le 1° août par un certificat sanitaire de voyage qui ne demande qu'un test négatif. Le pass que nous connaissions a été abrogé par le vote des oppositions.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau revers pour la macronie  - Page 2 Empty Re: Nouveau revers pour la macronie

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 13:18

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Je me demande comment est vendangé l'anis. Very Happy

Au troisième pastis, Font se plaint  de toujours buter sur l'anis.
Mon dieu que c'est drôle, délicat aussi. Vous avez les obsessions monotones Divi, le fric et le boule en boucle.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau revers pour la macronie  - Page 2 Empty Re: Nouveau revers pour la macronie

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 14:24

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Au troisième pastis, Font se plaint  de toujours buter sur l'anis.
Lon dieu que c'est drôle, délicat aussi. Vous avez les obsessions monotones Divi, le fric et le boule en boucle.


 Je ne me referai pas: j'adore les subtilités de la langue française mais pas comme vous qui ne la consommez qu'au wagon-restaurant par goût immodéré de la langue dans le train.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau revers pour la macronie  - Page 2 Empty Re: Nouveau revers pour la macronie

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 14:26

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Lon dieu que c'est drôle, délicat aussi. Vous avez les obsessions monotones Divi, le fric et le boule en boucle.


 Je ne me referai pas: j'adore les subtilités de la langue française mais pas comme vous qui ne la consommez qu'au wagon-restaurant par goût immodéré de la langue dans le train.  
C'est ce que je disais vous tournez en boucle.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau revers pour la macronie  - Page 2 Empty Re: Nouveau revers pour la macronie

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 16:30

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Il serait peut-être temps de consulter un ophtalmo et de changer de lunettes.

https://www.ladepeche.fr/2022/07/26/covid-19-fin-du-pass-sanitaire-reintegration-des-soignants-test-aux-frontieres-le-parlement-vote-la-fin-
Je vous retourne le conseil, le pass sanitaire aux frontières a bien été rejeté et sera supprimé le 31 juillet. Remplacé le 1° août par un certificat sanitaire de voyage qui ne demande qu'un test négatif. Le pass que nous connaissions a été abrogé par le vote des oppositions.



C'est exactement ce que j'ai écrit : 

 "le masque obligatoire, le  passe sanitaire et toutes ces inepties, c'est fini , définitivement jeté à la poubelle au profit d'une mesure dont le tout petit chef ne voulait surtout pas : des tests aux frontières."


Votre bande de blaireaux semble avoir enfin compris que, pour n'être pas contagieux, la vaccination ne sert à rien.  Comme aurait dit la Palice il suffit de n'être pas contaminé, donc de présenter un test négatif .  
Perso,  ça fait au moins deux ans que je l'ai compris puisque lors de nos foiridons morvandelles ou franciliennes j'ai toujours demandé aux convives de se tester sans le moindre souci de vaccination. 


Moralité: votre incompétent gourou a "emmerdé les non-vaccinés" avec son pass sanitaire  pour rien .  
Euh, non , pas "pour rien"  : la macronerie a raconté tellement de sottises à  propos de ce vaccin que je suis loin d'être le seul "ayant droit "  à refuser une quatrième dose . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau revers pour la macronie  - Page 2 Empty Re: Nouveau revers pour la macronie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum