Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les USA : une tout autre stratégie .

Aller en bas

Les USA : une tout autre stratégie .  Empty Les USA : une tout autre stratégie .

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 12:07

Alors que le petit Manu n'a de cesse que de brader nos entreprises comme Alstom et Alcatel,  les USA n'ont aucun scrupule à défendre leurs fleurons nationaux  et ils ont raison . 
Alors que leur société Lookhed Martin battait de l'aile, le Pentagone a résolu le problème en leur attribuant plus de 30 milliards de commande pour pas moins de 375 avions F35 . 
Que l'argent du contribuable américain aille aux sociétés nationales en se torchant nonchalamment   avec "la concurrence libre et non faussée"  n'a jamais posé de problème aux USA. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les USA : une tout autre stratégie .  Empty Re: Les USA : une tout autre stratégie .

Message par Nadou Sam 23 Juil - 14:48

VIVE les USA ! Pays de libertés !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les USA : une tout autre stratégie .  Empty Re: Les USA : une tout autre stratégie .

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 15:43

Nadou a écrit:VIVE les USA ! Pays de libertés !
 
Surtout la liberté  d'imposer aux gogos qui les croient une concurrence libre et non faussée dont ils n'ont strictement rien à cirer quand leurs intérêts sont en jeu . Je crois même que si leurs multinationales n'avaient pas déjà signé de très juteux accords d'exploitation des ressources du Donbass avec l'Ukraine ils se montreraient nettement moins "humanistes" . 


Nadou , "de gauche" et grande admiratrice des USA pour coller au peloton de Manu et d'Horiel ,  si on me l'avait dit il y a  quelques années,  je ne l'aurais pas cru . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les USA : une tout autre stratégie .  Empty Re: Les USA : une tout autre stratégie .

Message par Snub 36 Sam 23 Juil - 16:07

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:VIVE les USA ! Pays de libertés !



Nadou , "de gauche" et grande admiratrice des USA pour coller au peloton de Manu et d'Horiel ,  si on me l'avait dit il y a  quelques années,  je ne l'aurais pas cru . 

Allons allons un peu d’indulgence, tu sais bien que Dhyeu ne nous a pris qu’une seule côte pour les créer
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les USA : une tout autre stratégie .  Empty Re: Les USA : une tout autre stratégie .

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 16:30

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:



Nadou , "de gauche" et grande admiratrice des USA pour coller au peloton de Manu et d'Horiel ,  si on me l'avait dit il y a  quelques années,  je ne l'aurais pas cru . 

Allons allons un peu d’indulgence, tu sais bien que Dhyeu ne nous a pris qu’une seule côte pour les créer
 
Il est vrai qu'au départ elles  n'étaient pas prévues.  Dieu n'en a eu l'idée que plus tard  parce qu'Adam s'ennuyait un peu à discuter avec des guenons . 
On pourrait même se demander si on n'a pas perdu au change : parfois, c'est intelligent,  une guenon .


(je sens que ça va encore plaire à mon amie Horiel Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les USA : une tout autre stratégie .  Empty Re: Les USA : une tout autre stratégie .

Message par Diviciac Mar 26 Juil - 20:34

Nadou a écrit:VIVE les USA ! Pays de libertés !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les USA : une tout autre stratégie .  Empty Re: Les USA : une tout autre stratégie .

Message par Invité Mer 27 Juil - 7:52

Nadou a écrit:VIVE les USA ! Pays de libertés !

c'est ce que je disais à 18 ans à la sortie des cinémas ,j'adorais la Fox et la MGM......
ça s'est un peu gaté avec "Good morning Vietnam"......enfin avec la canicule ,j'aime toujours 'Chantons sous la pluie"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les USA : une tout autre stratégie .  Empty Re: Les USA : une tout autre stratégie .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum