Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand on dit tout haut ce qu'on pense dans ce parti tout bas

Aller en bas

Quand on dit tout haut ce qu'on pense dans ce parti tout bas Empty Quand on dit tout haut ce qu'on pense dans ce parti tout bas

Message par Nadou Sam 22 Mai - 13:18

Corrèze : Après un tweet où elle parle de « faire sauter » les mosquées, une candidate RN écartée
ELECTIONS Danièle Delavaud et son conjoint Jacky se présentaient respectivement en tant que titulaire et suppléant sur le canton d'Uzerche, en Corrèze 


On sait tous ici que ce genre de tweets réjouit les bas du front. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on dit tout haut ce qu'on pense dans ce parti tout bas Empty Re: Quand on dit tout haut ce qu'on pense dans ce parti tout bas

Message par Nadou Sam 22 Mai - 13:20

Le vrai programme du FN ne doit être connu que par les initiés. Il ne fallait pas lui dire à la petite dame, elle n'a pas tenu sa langue !  Quand on dit tout haut ce qu'on pense dans ce parti tout bas 1f60b


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on dit tout haut ce qu'on pense dans ce parti tout bas Empty Re: Quand on dit tout haut ce qu'on pense dans ce parti tout bas

Message par Snub 36 Dim 23 Mai - 12:00

C'est clair..
Avoir oser écrire tout ça 
"Dans ces tweets publiés en octobre et novembre 2017, notamment en réponse à Nadine Morano (LR), on peut y lire : « Qu’on arrête de construire des mosquées je suis ok pour les faire sauter », « Flash ball….. ne vous gênez pas les CRS bombardez-les vous avez le soutien des français (sic) ». Ou encore : « Retour au bled il fait beau et bon… le soleil y est plus chaud que chez nous et toutes ces associations à dissoudre… elles grèvent le budget des communes (sic) »


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quand on dit tout haut ce qu'on pense dans ce parti tout bas Empty Re: Quand on dit tout haut ce qu'on pense dans ce parti tout bas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum