Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Marine Le Pen toute seule ...

Aller en bas

Marine Le Pen toute seule ... Empty Marine Le Pen toute seule ...

Message par crachetonvenin4 Ven 22 Juil - 15:29

Des députés quittent l’hémicycle avant une intervention de Marine Le Pen
Marine Le Pen toute seule ... 43514612
Des députés quittent l’hémicycle avant une intervention de Marine Le Pen (msn.com)

Et si les députés RN de l'Assemblée nationale quittaient l'hémicycle avant une intervention de Marine Le Pen de façon à avoir enfin un nouveau parti de droite ... tout à droite ?

Le parcours personnel de Marine Le Pen validé par "son parti" à chaque fois qu'elle prend la parole officiellement à l'assemblée doit-il être une bonne fois pour toutes examiné par le RN ? Lorsque MLP monte à la tribune, son argent si russe et proche de Vladimir Poutine y monte-t-il aussi ?

Les autres partis incapables d'exclure le RN ou de le critiquer en le traitant de groupe "antirépublicain" si Marine Le Pen se retrouve séparée de "ses députés".
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5131
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen toute seule ... Empty Re: Marine Le Pen toute seule ...

Message par Fontsestian Ven 22 Juil - 16:35

crachetonvenin4 a écrit:
Des députés quittent l’hémicycle avant une intervention de Marine Le Pen
Marine Le Pen toute seule ... 43514612
Des députés quittent l’hémicycle avant une intervention de Marine Le Pen (msn.com)

Et si les députés RN de l'Assemblée nationale quittaient l'hémicycle avant une intervention de Marine Le Pen de façon à avoir enfin un nouveau parti de droite ... tout à droite ?

Le parcours personnel de Marine Le Pen validé par "son parti" à chaque fois qu'elle prend la parole officiellement à l'assemblée doit-il être une bonne fois pour toutes examiné par le RN ? Lorsque MLP monte à la tribune, son argent si russe et proche de Vladimir Poutine y monte-t-il aussi ?

Les autres partis incapables d'exclure le RN ou de le critiquer en le traitant de groupe "antirépublicain" si Marine Le Pen se retrouve séparée de "ses députés".
Des députés NUPES et Renaissance ont quitté la salle parce que la présidente RN de la séance venait de donner la parole à MLP alors qu'un orateur RN venait tout juste de terminer son intervention. Il parait que ça ne se fait pas. Attendons d'en savoir plus. 
Je n'ai rien compris à votre commentaire.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen toute seule ... Empty Re: Marine Le Pen toute seule ...

Message par crachetonvenin4 Sam 23 Juil - 18:55

Marine Le Pen toute seule ... OIP.-9FBl95jNzyEl2Vx_OAZvgHaEK?w=322&h=181&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1

Combien de "Marine Le Pen" depuis la première en France ?

 Marine Le Pen toute seule ... 1f604  Marine Le Pen toute seule ... 1f483 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5131
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen toute seule ... Empty Re: Marine Le Pen toute seule ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum