Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Seule la victoire est jolie!

Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Seule la victoire est jolie!

Message par Fontsestian Lun 25 Avr - 8:07

On pourra nous rebattre les oreilles avec la progression de Le Pen ou la proportion d'abstention, au final la seule chose qui compte c'est le large succès de Macron. Malgré une campagne d'une grande violence contre le sortant les électeurs ont raison gardée et choisi de soutenir celui qui a un vrai projet pour le pays.

Je suis ravi de ce que ma chère ville natale d'Aix en Provence ait voté à plus de 67% pour Macron, ça me console du score de Le Pen dans ma commune de résidence.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Invité Lun 25 Avr - 8:20

Fontsestian a écrit:On pourra nous rebattre les oreilles avec la progression de Le Pen ou la proportion d'abstention, au final la seule chose qui compte c'est le large succès de Macron. Malgré une campagne d'une grande violence contre le sortant les électeurs ont raison gardée et choisi de soutenir celui qui a un vrai projet pour le pays.

Je suis ravi de ce que ma chère ville natale d'Aix en Provence ait voté à plus de 67% pour Macron, ça me console du score de Le Pen dans ma commune de résidence.



Bravo aux Aixois.
J'ai honte de ma commune de résidence, mais comme d'hab; elle vote majoritairement  extrême-droite depuis plusieurs décennies. Et pourtant, j'ai bien regardé, on a un arabe, pas de noirs, pas de clandestin, et les soupçonnés fumeurs de achiche sont d'une longue lignée de Dupont et Martin. 
Par ailleurs, personne ne reconnaît d'accointance lepeniste.
A mon avis, on fait voter les vaches, par chez moi, pas possible autrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Invité Lun 25 Avr - 8:36

Alors les haîneux, la gueule de bois ce matin? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Nadou Lun 25 Avr - 10:32

Dans ma commune ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Fontsestian Lun 25 Avr - 11:23

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:On pourra nous rebattre les oreilles avec la progression de Le Pen ou la proportion d'abstention, au final la seule chose qui compte c'est le large succès de Macron. Malgré une campagne d'une grande violence contre le sortant les électeurs ont raison gardée et choisi de soutenir celui qui a un vrai projet pour le pays.

Je suis ravi de ce que ma chère ville natale d'Aix en Provence ait voté à plus de 67% pour Macron, ça me console du score de Le Pen dans ma commune de résidence.



Bravo aux Aixois.
J'ai honte de ma commune de résidence, mais comme d'hab; elle vote majoritairement  extrême-droite depuis plusieurs décennies. Et pourtant, j'ai bien regardé, on a un arabe, pas de noirs, pas de clandestin, et les soupçonnés fumeurs de achiche sont d'une longue lignée de Dupont et Martin. 
Par ailleurs, personne ne reconnaît d'accointance lepeniste.
A mon avis, on fait voter les vaches, par chez moi, pas possible autrement.
Pareil dans ma petite commune qui ne compte que des citoyens tranquilles y compris parmi les quelques "hors venus". Nous avons une large majorité de citoyens bien installés comme on dit, avec beaucoup de résidences individuelles amplement pourvues en espaces verts et piscines. Ici les équipements publics sont de qualité, de nombreux commerces y prospèrent, les soignants sont en nombre suffisants et de grands hôpitaux à proximité, la sécurité est assurée, les services publics facilement accessibles, les restos font des affaires et les gros SUV sont légion. Pourtant l'extrême droite a fait un gros score et les chiffres par bureau montrent que Le Pen gagne largement chez les plus rupins.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Invité Lun 25 Avr - 11:37

Ici, ce sont les villes qui se sont massivement reportées sur Macron. Donc logiquement les lieux avec le plus gros taux d'insécurité, où se concentrent le plus de pauvreté.
Comme quoi, l'histoire de la température réelle et de celle ressentie, ce n'est peut-être pas si pipeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par totau Lun 25 Avr - 11:40

il faut reconnaitre qu'il à été réélu grâce au vote islamiste d'extrême gauche
totau
totau

Messages : 515
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Fontsestian Lun 25 Avr - 11:55

totau a écrit:il faut reconnaitre qu'il à été réélu grâce au vote islamiste d'extrême gauche
En ce qui concerne Marseille vous avez en partie raison. La ville qui a largement placé Mélenchon en tête au premier tour a voté Macron à 60%. Par arrondissement on note des scores poutiniens dans ceux qui sont majoritairement habités par des populations immigrées. Ils dépassent 80% dans le centre ville misérable où se concentrent nombre de français d'origine étrangère. Par contre si on peut dire que les musulmans marseillais ont choisi Macron on ne sait pas de quel poids ont pesé les islamistes. En tous cas Méluche n'a aucun souci à se faire pour sa réélection à l'Assemblée, il va même gagner des sièges dans les quartiers nord.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Invité Lun 25 Avr - 12:04

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:



Bravo aux Aixois.
J'ai honte de ma commune de résidence, mais comme d'hab; elle vote majoritairement  extrême-droite depuis plusieurs décennies. Et pourtant, j'ai bien regardé, on a un arabe, pas de noirs, pas de clandestin, et les soupçonnés fumeurs de achiche sont d'une longue lignée de Dupont et Martin. 
Par ailleurs, personne ne reconnaît d'accointance lepeniste.
A mon avis, on fait voter les vaches, par chez moi, pas possible autrement.
Pareil dans ma petite commune qui ne compte que des citoyens tranquilles y compris parmi les quelques "hors venus". Nous avons une large majorité de citoyens bien installés comme on dit, avec beaucoup de résidences individuelles amplement pourvues en espaces verts et piscines. Ici les équipements publics sont de qualité, de nombreux commerces y prospèrent, les soignants sont en nombre suffisants et de grands hôpitaux à proximité, la sécurité est assurée, les services publics facilement accessibles, les restos font des affaires et les gros SUV sont légion. Pourtant l'extrême droite a fait un gros score et les chiffres par bureau montrent que Le Pen gagne largement chez les plus rupins.
Ton patelin ressemble fort au mien, sauf que la municipalité est PS depuis des lustres. Ce qui me va parce que bien gérée. Pour ces élections: 
Macron -->62.48%

Le pen -->37.52
Taux d'abstention -->23.39%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Invité Lun 25 Avr - 12:06

... Et merci aux Français de l'étranger, à ceux d'Amérique tout particulièrement, d'Amérique Centrale et du Sud spécifiquement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Fontsestian Mar 26 Avr - 2:39

Horiel a écrit:... Et merci aux Français de l'étranger, à ceux d'Amérique tout particulièrement, d'Amérique Centrale et du Sud spécifiquement !
Eux qui sont loin de la France savent en reconnaitre tous les avantages.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Snub 36 Mar 26 Avr - 3:14

Fontsestian a écrit:On pourra nous rebattre les oreilles avec la progression de Le Pen ou la proportion d'abstention, au final la seule chose qui compte c'est le large succès de Macron. Malgré une campagne d'une grande violence contre le sortant les électeurs ont raison gardée et choisi de soutenir celui qui a un vrai projet pour le pays.

Je suis ravi de ce que ma chère ville natale d'Aix en Provence ait voté à plus de 67% pour Macron, ça me console du score de Le Pen dans ma commune de résidence.

Tu crois avoir raison "Seul la victoire est jolie
Eh ben, puisque tout le reste n'étant que du blabla, il est vrais que les gagnants écrivent l'histoire ...

Mais ne change surtout pas d'avis "Seul la victoire est jolie" ...... de Fontestian


c'est noté.  Wink


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Invité Mar 26 Avr - 10:44

surtout avec les votes de l'ultra gauche...... rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Invité Mar 26 Avr - 13:13

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:... Et merci aux Français de l'étranger, à ceux d'Amérique tout particulièrement, d'Amérique Centrale et du Sud spécifiquement !
Eux qui sont loin de la France savent en reconnaitre tous les avantages.


C'est sans doute exact.
On ne vote pas xénophobe quand on fait une vie chez les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Fontsestian Mar 26 Avr - 13:24

Francelibre a écrit:surtout avec les votes de l'ultra gauche...... rire vert
En tous cas la partie qui ne s'est pas portée sur Le Pen.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Invité Mar 26 Avr - 15:53

Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:surtout avec les votes de l'ultra gauche...... rire vert
En tous cas la partie qui ne s'est pas portée sur Le Pen.
Il y a tjrs eu une proximité d'idées entre facho et coco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Invité Mer 27 Avr - 8:57

Tout le monde ne peut pas avoir la sincérité  et l'intelect de Macron ....celui de la France des lumières ,du renouveau, de la tolérance, et de l'ouverture à l'autre......sans parler de la Prermière Dame de France.....quelle classe, quelle élégance,sans parler de sa sagesse ,fruit de sa maturité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule la victoire est jolie! Empty Re: Seule la victoire est jolie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum