Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les journalistes sont-ils exhibitionnistes comme le Président ...?

Aller en bas

Les journalistes sont-ils exhibitionnistes comme le Président ...? Empty Les journalistes sont-ils exhibitionnistes comme le Président ...?

Message par crachetonvenin4 Ven 15 Juil - 15:41

“Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre”
Les journalistes sont-ils exhibitionnistes comme le Président ...? PhpKyucma

La France qui me regarde ... presque obligatoirement ... et souvent.
Avec d'autres "à mes côtés" ...!

Des paroles osées dans un cadre complétement sécurisé et diffusé massivement. Bien peu de retenue parfois ...!

Des complaisances parmi les journalistes qui renvoient la balle sans trop la toucher avant ?
Un cadre plaisant pour se faire mousser aussi ?

Le président "de tous les Français et de toutes les Françaises" qui aime se montrer avec ses mots et ses paroles. Les dernières séquences médiatisées qui mettent en scène "le président" révèlent-elles une forme d'exhibitionnisme personnel plutôt qu'une démarche politique ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Les journalistes sont-ils exhibitionnistes comme le Président ...? Empty Re: Les journalistes sont-ils exhibitionnistes comme le Président ...?

Message par crachetonvenin4 Dim 17 Juil - 16:09

“Emmanuel Macron a acheté son élection par le quoi qu’il en coûte et aujourd’hui il dit ‘maintenant que je suis élu, on va couper les robinets’”
Les journalistes sont-ils exhibitionnistes comme le Président ...? Th?id=OVP.p-7hghes5mJdduMzMaZ08QIIEk&w=606&h=340&c=7&rs=2&qlt=90&o=6&dpr=1.25&pid=1

Question
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5173
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum