Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le syndicat de Police...

Aller en bas

Le syndicat de Police... Empty Le syndicat de Police...

Message par Invité Lun 11 Juil - 18:24

..vient de préciser, que si demain un seul  policier est tué par la vermine, il  n'y aura ni médaille à titre posthume ,ni cérémonie officielle , ni discours et autres gerbes de fleurs ...
La Police nationale règlera le problème lui  même .
Voila où nous en sommes........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndicat de Police... Empty Re: Le syndicat de Police...

Message par Snub 36 Lun 11 Juil - 23:50

Et que même par altruisme, bénévolement je leurs recharge les munitions adéquates
Je sais, ma grande bonté me perdra


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le syndicat de Police... Empty Re: Le syndicat de Police...

Message par Fontsestian Mar 12 Juil - 4:13

Francelibre a écrit:..vient de préciser, que si demain un seul  policier est tué par la vermine, il  n'y aura ni médaille à titre posthume ,ni cérémonie officielle , ni discours et autres gerbes de fleurs ...
La Police nationale règlera le problème lui  même .
Voila où nous en sommes........
C'est tout le contraire de ce qu'il faut faire. La loi doit donner à nos policiers les moyens de se défendre mais elle doit continuer à encadrer leur action, nous ne sommes pas en Russie.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le syndicat de Police... Empty Re: Le syndicat de Police...

Message par Invité Mar 12 Juil - 7:49

Mon cher Font ,si vous passiez votre temps à assurer la sécurité des gens en arretant les voyous, lesquels sont relachés quelques heures après pas des Juges,et qu'en prime vous vous faisiez casser la goule ,dans le meilleur des cas...Il est tout à fait imaginable que vous auriez une optique différente de celle que vous évoquez.....
Je vous invite à lire ou a relire "les révoltés du Bounty.."...La patience de Christian Fletcher était pourtant légendaire.
Maintenant , bien sur, si vous avez perdu vos roubignoles ,peut être par le fait de ne pas avoir un slip français de marque Kangourou, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndicat de Police... Empty Re: Le syndicat de Police...

Message par Fontsestian Mar 12 Juil - 9:59

Francelibre a écrit:Mon cher Font ,si vous passiez votre temps à assurer la sécurité des gens en arretant les voyous, lesquels sont relachés quelques heures après pas des Juges,et qu'en prime vous vous faisiez casser la goule ,dans le meilleur des cas...Il est tout à fait imaginable que vous auriez une optique différente de celle que vous évoquez.....
Je vous invite à lire ou a relire "les révoltés du Bounty.."...La patience de Christian Fletcher était pourtant légendaire.
Maintenant , bien sur, si vous avez perdu vos roubignoles ,peut être par le fait de ne pas avoir un slip français de marque Kangourou, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même .....
Mon cher France libre, pour que la Police soit efficace il faut qu'elle soit respectée. Pour être respectée elle doit être soumise à la loi comme tout citoyen. Ca ne veut aucunement dire que nos flics doivent se laisser tirer comme des lapins, ça suppose que les juges sanctionnent avec la plus grande sévérité les agressions, de la plus banale à la plus grave, commises à leur encontre, mais ça signifie que nos policiers ne sont pas libres de tirailler dans n'importe quelle circonstance.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le syndicat de Police... Empty Re: Le syndicat de Police...

Message par Snub 36 Mar 12 Juil - 12:04

Oui Font, seulement nos juges n’ont pas de prisons pour les incarcérés. Prisonnier qui sont par ailleurs mieux traités que nos Ehpads
En passant sur la route de ma résidence d’été, à Rabat (Maroc) tu vois le centre pénitentiaire, crois moi que personne ne se bouscule pour y accéder
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le syndicat de Police... Empty Re: Le syndicat de Police...

Message par Invité Mar 12 Juil - 12:19

Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:Mon cher Font ,si vous passiez votre temps à assurer la sécurité des gens en arretant les voyous, lesquels sont relachés quelques heures après pas des Juges,et qu'en prime vous vous faisiez casser la goule ,dans le meilleur des cas...Il est tout à fait imaginable que vous auriez une optique différente de celle que vous évoquez.....
Je vous invite à lire ou a relire "les révoltés du Bounty.."...La patience de Christian Fletcher était pourtant légendaire.
Maintenant , bien sur, si vous avez perdu vos roubignoles ,peut être par le fait de ne pas avoir un slip français de marque Kangourou, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même .....
Mon cher France libre, pour que la Police soit efficace il faut qu'elle soit respectée. Pour être respectée elle doit être soumise à la loi comme tout citoyen. Ca ne veut aucunement dire que nos flics doivent se laisser tirer comme des lapins, ça suppose que les juges sanctionnent avec la plus grande sévérité les agressions, de la plus banale à la plus grave, commises à leur encontre, mais ça signifie que nos policiers ne sont pas libres de tirailler dans n'importe quelle circonstance.

Justement la Police n'est pas respectée par qui nous savons ,mais rassure toi, elle est soumise à la Loi....et puis , hélas , parfois, ce policier ne veut pas mourir ,et comme le petit Jésus refuse tout miracle , modèle Lazare, devenu Saint , ce pécheur devant l'éternel ,qui se fout de la canonisation,comme de sa première liquette, commet  l'irréparable ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le syndicat de Police... Empty Re: Le syndicat de Police...

Message par Fontsestian Mar 12 Juil - 13:07

Snub 36 a écrit:Oui Font, seulement nos juges n’ont pas de prisons pour les incarcérés. Prisonnier qui sont par ailleurs mieux traités que nos Ehpads
En passant sur la route de ma résidence d’été,  à Rabat (Maroc) tu vois le centre pénitentiaire, crois moi que personne ne se bouscule pour y accéder
Tout est affaire de moyens, si les français veulent une Police plus efficace, des prisons plus nombreuses il faut des sous. Comme nous n'en avons plus il faudrait les prendre là où ils se gaspillent, les bénéficiaires de ces largesses seront ils d'accord?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le syndicat de Police... Empty Re: Le syndicat de Police...

Message par Snub 36 Mar 12 Juil - 16:36

Rien ne peut plus changer
Il faut combattre le feu par le feu
Et quand ça ne suffit plus (actuellement) seul le souffle d’une explosion peut étouffer les flammes, puis immédiatement refroidir les cendres, mais nos politiques qui ont tout à perdre continue d’arroser avec des euros que nous n’avons plus


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le syndicat de Police... Empty Re: Le syndicat de Police...

Message par Fontsestian Mar 12 Juil - 17:43

Snub 36 a écrit:Rien ne peut plus changer
Il faut combattre le feu par le feu
Et quand ça ne suffit plus (actuellement) seul le souffle d’une explosion peut étouffer les flammes, puis immédiatement refroidir les cendres, mais nos politiques qui ont tout à perdre continue d’arroser avec des euros que nous n’avons plus
Les explosions qui éteignent les incendies sont contrôlées et orientées. Qui contrôlerait celles destinées à souffler le feu qui couve et vers quoi seraient elles orientées?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le syndicat de Police... Empty Re: Le syndicat de Police...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum